Salut à tous :finger:
Moi c'est Chokapik, passionné par le spirituel (l'esprit pas les fantômes ^^), la nature et les science, j'ai suivi un bac de technicien labo chimie/microbio et un de producteur végétal.
Gros adepte d'introspection méditative et le rêve lucide, les substances les plus communes et quelques NPS sont déjà passés à l'aspirateur.
Parce que, ouais, j'adore les hallus :smirk:
Les raisons de mon inscription ? Pouvoir discuter dans la bonne humeur de tout et de rien, donner des conseils autant qu'en recevoir ou pourquoi pas présenter, découvrir de nouvelles molécules ...............
À bientôt sur le forum :grin:
Moi c'est Chokapik, passionné par le spirituel (l'esprit pas les fantômes ^^), la nature et les science, j'ai suivi un bac de technicien labo chimie/microbio et un de producteur végétal.
Gros adepte d'introspection méditative et le rêve lucide, les substances les plus communes et quelques NPS sont déjà passés à l'aspirateur.
Parce que, ouais, j'adore les hallus :smirk:
Amph DCI, méth@done, methamph, MDMA, éther, D.stramonium, cocaïne, DMT en fume, 2C-B, A.muscaria, DXM, at@rax, tram@dol, dép@kine P.semilanceata, kétamine surtout en fume, méthoxphénidine au plug, LSD, HBW (LSA), methtetramine, z0lpidem, butane, S. divinorum, propylphénidate, 5F-AKPB48, 5F-PB22, MMB-Chimnaca, THC, héroïne en fume, BB-22, 2-AI, si seulement mon cv était aussi long !!
Les raisons de mon inscription ? Pouvoir discuter dans la bonne humeur de tout et de rien, donner des conseils autant qu'en recevoir ou pourquoi pas présenter, découvrir de nouvelles molécules ...............
À bientôt sur le forum :grin: