Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les psychés!
Ca fait un moment que je me ballade sur le forum est que je m'abreuve de vos echanges de connaissances, j'ai décidé de franchir le pas et de rejoindre votre communauté.
J'ai 29 ans j'évolue dans le monde de la free depuis mes quinze ans et j'ai expérimenté pas mal de choses..
J'ai une grosse préférence pour les hallucinogènes et les dissociatifs, surtout la K car j'ai peu d'expérience sur les substances plus "exotiques"...
Si j'ai décidé de m'inscrire c'est suite a un gros gros voyage que j'ai pris hier, j'en ferai le CR dans la partie prévue... Je cours après le fameux Khole depuis quelques temps deja et mes expériences ne sont pas comparables aux différents temoignages, d'ou mon envie d'échanger sur le sujet.
En attendant bravo pour ce forum c'est vraiment instructif et toujours avec un bon esprit!
 
Bonjour, bonsoir,
J'ai atterrit par ici parce que je me posait des question sur les associations et les dosages de prod et que je voulais éviter de faire des conneries, de fil en aiguille j'ai fureté à travers les topics et parallèlement j'ai fais mes expériences, ce qui m'a amené à vouloir apporter ma contribution verbale à la communauté. J'ai actuellement 20 piges et je commence tout juste ma descente dans le terrier du lapin, j'aime expérimenter, l'univers des psychotropes a commencé à intriguer ma curiosité intellectuelle, et d'expériences en expériences j'ai réalisé qu'un tout nouveau média d'accès au savoir était à ma portée. Ce n'est que ma perception de la chose, bien sûr. Ma prise de substances est motivée par deux raisons entre lesquelles j'ocille dangereusement ces temps-ci, à savoir la volonté d'apprendre, d'aller plus loin, plus haut, plus profond, dans les méandres de mon cerveau, et celle primaire et potentiellement destructrice d'oublier la réalité, d'anesthésier la douleur, tant psychique qu'éventuellement physique. L'outil actuel attelé à cette seconde tâche étant la codéine, qui a j'ai put le constater assez mauvaise réputation par ici.
En dehors de la drogue, j'aime les orages, les road trips, refaire le monde sans fin toute une nuit avec des grandes gueules autour d'un cendrier. Je suis le genre de personne qui essaye d'enfiler un tee-shirt par les pieds, qui court à poil sous la pluie et qui dit pardon quand on lui écrase le pied, qui que vous soyez, enchanté.
Bonne nuit, bonne journée, joyeux non-anniversaire, et bonne chance pour le reste de la route cabossée qu'on appelle "vie" :)
 
Coucou !

Je suis psychonaut depuis environ un an et demi, j'ai 21 ans (la fleur de l'âge !) en étude sup' (ingé info), j'aime beaucoup beaucoup la musique <3, je fais pas mal de jongle, diabolo principalement, j'aime lire (<3 <3), beaucoup raconter des histoires(TR inc :p ), donc je vous en conterais probablement quelques une même si ma plume n'est pas des plus soignées.

Sinon je lurke (traduire par lire des trucs random sur les forum) beaucoup beaucoup, donc je vous connais tous un peu :$

J'ai touché au 25, un soupçon de dxm, xtc/mdma, et bien sûr, le cannabis !

Je suis actuellement dans une période où, après quelques abus avec la madréma, je régule mon style de vie, j'arrête la clope, j'arrête les prises compulsives toussa, j'espace, j'soigne mon style de vie kwa.

Je m'informe énormément sur toute les drogues, pour savoir ce que j’envisage prendre un jour, et ce que je me proscris :p
Je suis plus intéressé par les psychés/disso que par les stims, rien que la md m'a un peu dégouté après quelques abus .. (pas vraiment de déprime post abus, plus des hangover chimiques vraiment dégueulasse)

J'aimerais jamais rentrer dans une conso chronique, vu comment je suis sujet aux addictions, puis j'ai bien vu comment j'ai galéré à arrêter la clope, même avec la meilleure volonté du monde ><


Bref c'était pour la partie pas drôle, sinon, mh, alors azy j'ai envie de parler de ma vie amoureuse tiens. (putain, qu'es-ce que je kiff faire des monologues c'est ouf)


Zappez si vous avez la flemme, je me désole rien qu'à le relire <3



C'est chelou (un peu comme tout le monde ?), genre quand j'étais gosse, j'étais ultra introvertis et je m'en battais les couilles de ouf des filles. Puis un jour j'ai voulu connaître un peu, mais j'étais un cas soc', du coup ça a pris un peu de temps avant que je connaisse mes premières copines/fois. Après pas mal de d'essais ratés, y'a genre 3 ans j'ai rencontré un meuf carrément sur la même longueur d'onde que moi (ou presque) avec qui je suis resté 2 ans (!), on s'est quitté en très bon terme !

Mais genre depuis, je sais pas, j'ai envie de rencontrer la perle rare, et en même temps j'ai juste trop la flemme de me prendre la tête à chercher quoi !
Dès fois je suis en chien de ouf, et le reste du temps je m'en tapotte les couilles avec une babouche.
Le truc qu'es fun c'est que genre quand je suis en couple j'ai plein d'admiratrices, mais dès que j'suis célib plus rien, pourtant je suis pas trop moche. :'(
(je metterais une photo dans le trombi si vous me mettez assez à l'aise :$)

Bon, pour le moment j'vais partir sur le principe que je cherche pas, elle me trouvera lel.





fin de l’aparté d'ado boutonneux (que je ne suis plus xD).



azy des zics au pif que j'kiffe en ce moment :
[YOUTUBE]UIWKUAK_rJg[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]4vEA38uHh54[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]O5WylcyuZkE[/YOUTUBE]


Voilà, si je retrouve des trucs à dire j'ajouterais :D
 
Hello tout le monde, moi c'est Flo, 21 ans et jeune psychonaute Belge :-) Je m'inscris pour voyager un peu sur le fofo, lire des differents TR, et choper quelques conseils! Si quelqu'un veut savoir quelque chose d'autre je suis la :)
Pour ce qui est de mes expériences j'ai déjà éssayer deux fois les champis et je viens de me mettre à la culture :-) la salvia, le kratom, le kanna, fumeur de weed régulier... Après avoir testé tout ce qui est coco, exta et drogue de synthèse je me dirige uniquement vers les psychés naturels... Voila c'est un peu près tout :) A bientot les psychonaut :D
 
Lafonta a dit:
Bonsoir les amis, j'ai 24 ans et j'aime me droguer. :yawinkle:

Tu aimes te droguer, ce droguer c'est mal :mrgreen:

ET tu aimes te droguer avec quoi si c'est pas trop indiscret ?
 
Tous ces nouveaux ! :O

Bienvenue !
 
Je me suis inscrit pour poser une question mais apparemment j'ai pas le droit de créer de sujet encore. Je voulais savoir si la passiflora caerulea était fumable, je veux dire les feuilles séchées ? Apparemment y a du cyanure dedans mais bon y en a dans bcp de plantes du cyanure donc ca veut pas dire grand chose. Il me semble que j'en avais fumé une fois étant plus jeune et y avait eu aucun soucis mais je ne me rappelle plus exactement comment était la fleur donc le doute demeure... J'ai cherché sur le net en anglais vite fait apparemment y en a qui la fument mais ils extraient la substance, je sais pas comment on fait, y en a d'autre qui font des infusions avec la fleur si j'ai bien tout pigé.. Moi je voulais juste fumer les feuilles séchées dans une feuille à rouler et du tabac, qqn pourrait confirmer que c'est sans risque ?
 
Rasfhoo a dit:
C'est quoi des plantes pas naturelles ?

OGM, cultures hydroponiques et autres joyeusetés.
 
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit pour prendre quelques infos par ci par la avant que l'été et les festiv qui arrivent.
Malheureusement je n'arrive pas a utiliser la fonction recherche, parceque je suis trop nouveau ? Pas assez de post ?
 
Je ne parle EVIDEMMENT pas de ça tu le sais bien. Je te parle des plantes transformées pour résister au round up et toutes ces saloperies.
 
hubt a dit:
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit pour prendre quelques infos par ci par la avant que l'été et les festiv qui arrivent.
Malheureusement je n'arrive pas a utiliser la fonction recherche, parceque je suis trop nouveau ? Pas assez de post ?

Euh, il n'y pas de nombre de posts à avoir pour utiliser la recherche, même les visiteurs peuvent. Tu dois juste mal t'y prendre ^^'.
 
hubt a dit:
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit pour prendre quelques infos par ci par la avant que l'été et les festiv qui arrivent.
Malheureusement je n'arrive pas a utiliser la fonction recherche, parceque je suis trop nouveau ? Pas assez de post ?

Tu peux aussi google ta recherche et ajouter "psychonaut" dedans, souvent les résultats sont meilleurs qu'avec la fonction recherche du forum.
 
tartopom a dit:
Je ne parle EVIDEMMENT pas de ça tu le sais bien. Je te parle des plantes transformées pour résister au round up et toutes ces saloperies.

Les saloperies ne sont pas les plantes, quelles qu'elles soient, mais plutôt les sociétés qui veulent les contrôler.
 
Je ne parlais pas des plantes mais du "round up et toutes ces saloperies", sous entendu les intrants chimiques.

Pas facile la com' dis ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut