Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
snap2 a dit:Euh, il n'y pas de nombre de posts à avoir pour utiliser la recherche, même les visiteurs peuvent. Tu dois juste mal t'y prendre ^^'.
hubt a dit:Bonjour à tous,
Je me suis inscrit pour prendre quelques infos par ci par la avant que l'été et les festiv qui arrivent.
Malheureusement je n'arrive pas a utiliser la fonction recherche, parceque je suis trop nouveau ? Pas assez de post ?
Utilise un moteur de recherche, car la recherche ici est bugguée. "Psychonaut" puis tes autres mots clef et tu trouveras ce que tu cherches.hubt a dit:
blanka a dit:Quels drogues tu veux consommer si c'est pas trop indiscret enfin je pense que t'es là pour sa
SexyPanda a dit:Coucou,
Moi c'est Panda, et la présentation, c'est ma passion !
Mais la vérité, c'est que je suis pas bien placé pour parler de moi, puisque je regarde beaucoup plus autour de moi que ma propre (séduisante & charmante) personne.
Y'a un mec il s'appelle FunkyDuck, croyez-moi, il a rien de Funky.
En réalité, je suis passer au moins 1000 fois sur ce forum. Pour des extractions entre autres.
J'suis un voyou amateur, un escroc, un homme d'affaire, et j'aime la pizza !
Ca, j'adore la pizza !
J'ai arrêté toutes mes bêtises récemment.
J'ai mis un grand stop aux hallucinogènes & autres, ça devenait presque quotidien, et forcément le plaisir diminuait.
J'reprend trankilou. Cet été, j'ai prévu de faire plein de choses, mais en même temps j'ai encore rien prévu, t'vois l'genre!
Mais c'est sure, je vais "voyager".. Et pas qu'un peu !
J'suis pas quelqu'un de très sociable, j'aime les gens, mais de loin pour beaucoup. Les gens et leurs problèmes que je comprend pas et dont je me fous complètement, je les évites.
J'ai un coté "sauvage", j'aime les gens sales et pourtant j'suis plutôt propre ^.^
J'aime pas le béton, les immeubles, et les policiers qui me touchent le zizi.
Une fois, j'ai sauvez une vieille dame qui allait se noyer..
...
..
Bon je l'ai pas fais parce que j'étais pressé, mais imaginez le héro que j'aurais pu être !
Cet été, c'est the Peacock society. J'écouterais surement du JUL sur le trajet.
C'est nul les présentations ! On raconte des trucs et on sait même pas quoi dire tellement faudrait écrire un livre pour dire qui on est !
On va faire plus simple:
-Vous avez des questions ?
Au fait, moi c'est Panda
Enchanté !
PS: y'a Rafikh il aime les hommes
[]<------------
Au fait, d'après l'ophtalmo, j'ai une excellente vue !
Si j'étais pas con dans mon cerveau, ce serait probablement un atout.
Oui c'est moiAid3nPearce a dit:Attention whore spotted.
Woah !! Premier post, présentation directe !Lolchamp a dit:Bonjour,
Je suis étudiante et j'apprécie énormément le délire psychédélique.
Je suis ici pour demander conseille pour mes culture et mes expérience.
Bonne journée a tous ^^