Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue aux nouveaux.

Je regrette que l'on ai pas le plaisir de lire tous ces nouveaux inscrits régulièrement.

Bien le bienvenu à tout se nouveau monde !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Et oui, la musique, c'est automatique. J'aime bien Aphex Twin aussi mais j'ai une préférence pour Autechre.

A part ça, bienvenue !

bonsoir aux nouveaux!

Je remercie ceux qui nous accueillent nous les nouveaux arrivants (oui je sais, je prends le parti de représenter les autres mais ça ne change pas mon point de vue ! :rolleyes: ), je ne sais pas si la timidité entre en mire au vu de l'accès virtuel, face à l'écran ou cacher par l'écran de l'ordinateur on peut parfois se révéler plus sociable que jamais...ah la belle aventure qu'internet est !
à plus sur le forum !

De : ché pas faire, j’aprend

Dixit sont auteur:
sont Le cannabis, c'est différent. La dépendance psychologique se manifeste (comme dit tiax) si certains facteurs sont réunis dans un moment précis d'une vie, ca peut venir vite. Ca part de l'habitude de rouler à l'habitude de fumer un joint par soir en passant par le fait que récemment t'ai eu un problème et que du coup t'augmente un peu la quantité fumé, puis tout au final justifie cette augmentation et surtout la continuité de la consommation. [/Quote]

C'est très vrais la fumette peut etre très accoutument psychologiquement, rien que le fait de ne pas fumé ; dé le début de ta journée peux être frustrant.

Perso moi je ne fume plus a cause des abus, j'ai arrêté parseque maintenait chaque fois que je fume c des questions a nan plus finir bien évidement sans réponce.

Pourtant j'ai adoré sa: matin, midi et soir et taf, vie, meuf tout parfais sa me speedé le matin me décontracté le soir.

Mais dépression ou l’abus fais que aujourd'hui il mes impossibles de fumé, mm 2 latte sur un bon joint suffit a lancé la machine a (reproche ) .

hs mais sa fais plaisir deja pas mal

je ne sais pas si la timidité entre en mire au vu de l'accès virtuel
si moi je suis timide quand même malgré l'ecran et toussa toussa :P Mais j'avoue que l'acceuil fait par les "anciens" à chaque nouveau est vraiment cool :D et au passage bienvenue aux nouveaux ^^

Mea coupa, j’ai été un peu grossier.
Je ne te vois pas souvent sur les post mais je te donne un bouquet de fleurs.

.

Je ne te vois pas souvent sur les post mais je te donne un bouquet de fleurs.

Encore un Hippie. :shock:

oué c mon truc prende du bonheur, ou voir si ils le donnes,

simple

Bonjour à tous et toutes,
Moi c'est manitou
Les les plantes psychédéliques mais aussi tous ce qui change les perceptions et qui défonce.

Vive Lacan et Freud c'est à cause d'eux si j'en suis là.

Merci de m'accueillir parmi vous
PS: j'ai fumé trop de salvia aujourd'hui :rolleyes:

:rolleyes:

Welcome Manitoubas!
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

oué c mon truc prende du bonheur, ou voir si ils le donnes,

je ce pas koi dire de plus, sa me parai ont ne peu plus vrais

Bonjour à tous et toutes,
Moi c'est manitou
Les les plantes psychédéliques mais aussi tous ce qui change les perceptions et qui défonce.

Vive Lacan et Freud c'est à cause d'eux si j'en suis là.

Alors là un développement m'interesse fortement.

Bienvenue sinon.

Petit effort d'orthographe Etech stp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour