Bien, une petite présentation.
Ma passion? mon safari hebdomadaire au grand zoo de Paris bien au chaud sous mon niqab -je parle bien évidemment de l'Élysée...-
Mis à part cette blague de bas étage, j'aime le sport (l'escalade en particulier), lire (SF, Heroic Fantasy, Philo, Historique [etc]), les cultures, et j'aime ... ma musique par dessus tout.
La musique, la musique et encore la musique, la drogue par excellence. Tout passe par elle, avec ou sans prods. Sans elle, tssss, c'est du néant. Elle te plante le décor, elle te file des frissons, elle te balance des émotions ... rester allonger des heures (sans exagérer) à l'écouter, à me laisser emporter, c'est un rituel.
Sa a commencé par la découverte d'Aphex Twin (love it) grâce à une amie, puis un banal CD (Hadravision), et ensuite toutes les compil sorties sous Hadra Records (bientôt "Running Up That Hill" from Sysyphe

) et enfin, tout ce qui touchait à la Trance, Chillout, Minimal, Ambient, Electro [etc]
Maintenant, j'en suis au stade de -vouloir- faire les festivals. Je pense que pour ma première fois (Han, un dépucelage) se fera au LOVE FAMILY PARK début juillet en Allemagne (via com2daddy). Seul ou pas, j'en sais rien. Je verrais sa, c'est spontané, comme le billet d'avion sur lequel je viens de jeter mon dévolu et que je devrais prendre dans 1 semaine ...
P'tite présentation pas très "informative", c'est vraie.
Niveau consommation :
[quelques joins de temps en temps. J'aime pas le shit et adore l'herbe. Le DXM est ma grande copine de voyage depuis un bon bon moment même s'il s'écrit au masculin. Malgré sa renommé de conso peu chère et facile d'accès, elle m'a fait découvrir des endroits paradisiaques et reculés. Il suffit d'accepter de l'écouter... Bon, je n'ai pas de point de comparaison aussi mais bon.
Je compte essayer la salvia, tranquillement. Le LSD aussi, mais on verra sa. Si l'occaz est la, et l'envie aussi. Au feeling.
]
EDIT : je viens de me rendre compte que cette partie en fait un peu (beaucoup ?) l'apologie. Si besoin est, je peux effacer cette section entre [...]. Je rappelle que je conseil nullement de prendre ce produit à but récréatif
Caractère : j'ai mon brin de folie, ma personnalité "bizarre", ma "section" gamin joueur. Ma "partie" fêtard extraverti et ma "partie"calme, apaisant et réfléchi. J'adore écouter les histoires des gens, leurs expériences, leurs visions/opinions. J'aime essayer de me mettre dans leurs peaux pour mieux les comprendre.
Voila, bon courage pour la lecture de ce pavé ... ou simplement de cette phrase. ;-)
J'espère passer de bons moments parmi vous.