Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour commencer je te conseille l'heroïne. Ca marche plutot bien.

Bon alors je complète quelques renseignements sur moi!
Alcool,oui,normal^^
Mais je n'ai jamais touché de canna,fumer n'a jamais été un moyen qui m'a attiré^^
Mais cela dépend de ce que cela apporte...?
DXM ? tu peux m'en dire plus ou je fais quelques recherches avant? :D

Oui, fais quelques recherches parce que c'est le poste de présentation ici.
ce message va s'autocensurer dans 3....2....1........

euh,l'héroïne, ca apporte pas un peu de dépendance,plus que champi,lsd ou autres? Ce n'est pas véritablement un truc que je recherche^^
Je viens de regarder un peu DXM,pour s'en procurer,direction pharmacie? :rolleyes:
Ok,je vais au pire recréer un autre topic! Merci beaucoup!

Nan mais pour l'héroïne c'était une blague. Ne prend pas tout au pied de la lettre jeune Kévin.
Bienvenue.

Alors aucune demande de prods n'est admis ici, juste un petit rappel des règles.
Egalement, merci de faire des recherches avant de poser des question maintes fois posées.

amras a dit:
euh,l'héroïne, ca apporte pas un peu de dépendance,plus que champi,lsd ou autres? Ce n'est pas véritablement un truc que je recherche^^
Je viens de regarder un peu DXM,pour s'en procurer,direction pharmacie? :rolleyes:
Ok,je vais au pire recréer un autre topic! Merci beaucoup!

Le top du top c'est la section trip report (quand t'es nouveau), lis tout et tu sauras ce que tu veux et ce que ça va te faire..

Tiax a écrit:
C'est pas grave, y'a toujours le quota de vieux à remplir.

Patutafay, ya atlan, meastake girl et .. ben c'est deja pas mal.

Pinpon garre à tes miches, ca va dérouiller sévère :axe: :axe: :axe:

Okay,merci de préciser,j'avais un doute pour les demandes...
^^donc,ChapelierFou = A se méfier :lol:
Les recherches j'ai essayé,mais franchement,j'ai eu un peu de mal à trouver quelque chose de concret sur le coup...Desolé de mon incompétence^^
Merci pour la section trip report et le sujet de crazy-french !

Perso, ne cherche pas une réponse en particulier, cherche à tout savoir, tu lis, tu lis et tu relis, à la fin tu sais.

Et pour prendre un psyché je pense qu'il vaut mieux savoir..

Bienvenue amras,
Moi jsuis à Vandoeuvre, et à Nancy, la pharmacie est ta meilleure amie, comme partout^^
Sinon, je suis du même avis que laura zerty, le dxm est pas mal pour commencer, mais t'as 2chances sur 3 de pas aimer.
Ou tu peux essayer le lsa, suffit de savoir ou est le grainetier à Nancy.

Ben je pense que DXM pour commencer,plus facile de s'en procurer pour le moment,ne sachant pas vraiment ou se trouve ton grainetier...
Pas trop de risque que si problème avec le DXM,je souhaite ne plus rien tester?^^
Le lsa....je note,ferais des recherches dessus ce soir!
Merci!

PS:J'ai un doute sur les produits que vend Mysteria Temporis...

Hum. Essaye de pas trop doser la premiere fois au dextro sinon tu vas te retrouver dans l'espace avec la chiasse et la gerbe et les yeux derrière le crâne (si, si, ca arrive).

Donc, vise le deuxième plateau. Leger, rigolo, psychédélique mais contrôlable. Un peu de zick, un pote. Et logiquement y aura pas de soucis.

Le lsa par contre j'ai jamais entendu quelqu'un en tirer quelque chose de bénéfique, je veux dire, dans mon entourage. C'est un peu une roulette russe : l'experience peut etre bien (enfin d'après ce que j'ai pu lire) ou être très dure physiquement. Donc renseigne toi à mort.

Le LSA pour commencer !! t'as envie qu'il vomisse tout son corps en te haïssant..?!

Amras, achète ta boite de Tx, fais ton test allergique, et gobe le reste. Il se peut que tu ne ressentent rien, que tu découvres le DXM ou que tu partes sur loin.
(oublie pas d'avoir du canna avec toi, indispensable avec le DXM)

laura zerty a dit:
Le LSA pour commencer !! t'as envie qu'il vomisse tout son corps en te haïssant..?!

Amras, achète ta boite de Tx, fais ton test allergique, et gobe le reste. Il se peut que tu ne ressentent rien, que tu découvres le DXM ou que tu partes sur loin.
(oublie pas d'avoir du canna avec toi, indispensable avec le DXM)

euh.... J'avais pas dit que ca pouvais être très dur physiquement ? ^^

Et le cannabis n'est pas indispensable avec le dextro. Au contraire, si tu veux eviter les pics hallucinatoires, mieux vaut se calmer avec la fumette (surtout si tu n'es pas habitué a fumer)

voila qui est dit.

laura zerty wrote:

Sur beaucoup de gens, les vomissements ne sont pas là au début, ca ne vient que plus tard. 5 prises pour moi, et les... 6 personnes que j'ai "initié" je les ai pas vu vomir hormis une qui avait l'estomac et le foie en très mauvais état.

Ca me parait clairement être le plus accessible, le DXM restant un dissociatif puissant et un gobage de médoc en règle. Le LSA est relativement calme visuellement (gaffe quand même aux introspections) et gérable psychologiquement dans des doses raisonnables.

Bien sur, c'est lourd physiquement, les nausées sont présentes mais s'oublient par la suite. Et puis que ce soit champignon, méscaline, LSA, et le reste de la gamme naturelle, les déplacements sont de toute façon rudes.

Bref Amras, fais tes recherches, trouve ta molécule, même si ca te prend des semaines avant de faire ta première expérience, les psychédéliques c'est pas à la va-vite et ici personne n'est censé te conseillé quoi que ce soit. On peut juste t'aiguiller, mais à toi de trouver par toi même.

perso j'aurais jamais conseillé LSA pour débuter. Trip super introspectif, et les désagréments physique peuvent être vraiment chauds. Pourquoi pas conseiller les champis? On faisait pas tous ça, a une époque?

oui, très juste.

P'tit oublie, tout ce que j'ai pu dire sur le LSA est subjectif :p de toute façon, les psyché c'est du lourd, difficile d'en préconiser un pour débuter. Space cake? Pourquoi pas, mais vous savez comme moi qu'une ingestion de cannabis, ca peut partir loin mine de rien. On est jamais à l'abri du gros trip. Pareil pour les champis, ca peut rapidement tourné à une visite des enfers :p

Bref, il choisira lui même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour