Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut retro.

retrobond a dit:
J'ai surtout envie d'apporter sur ce site mon expérience euphorisante/déprimante/angoissante afin que d'autres personnes faibles comme moi puisse prendre conscience que la drogue est un tourment (même quand ca reste soft).

On est ouvert d'esprit ici, et c'est justement pour ça que je me méfies quand je lis des trucs pareils. La "drogue" n'est pas un tourment, seul l'usage irresponsable l'est, et ce n'est pas parceque tu sembles avoir connu de nombreuses mésaventures avec cette dernière que tout le monde sera dans ton cas.

On a déjà eu droit à ce genre de dires (go Senoz!), et c'est assez mal passé.

Cela dit, bienvenu, et j'espère que tout ira bien ;)

Bonjour/Bonsoir.

Paraît qu'il faut se présenter, j'ai vu ça quand des gens postaient à l'arrache. Donc bon, je le fais même si d'hab' je lurke plutôt ce site.. Enfin quand il n'est pas censuré par la connexion web de ma cité U (eh ouais, dur la liberté).

Présentation alors : garçon, 19 ans, je vise actuellement le concours infirmier. En attendant j'apprends des tas de choses intéressantes sur la société à la fac (première année). Des passions ? J'aime bien lire, la musique, le sexe, matter des trucs débiles, picoler enfin comme tout le monde je pense.

La particularité à préciser sur mon cas? C'est qu'à l'heure où j'écris ce message, je suis vierge de toutes substances prohibés (même cannabis). J'ai entendu parler du tuxium alors je me suis dirigé ici pour récolter des infos via mes prédécesseurs. Le monde des drogues me passionnent depuis un moment alors que simultanément j'ai une aversion pour tout ce qui est New Age, les considérations métaphysiques fun et bigarrées. Je décide donc de franchir le pas, curiosité puis je pense avoir acquis la maturité suffisante pour m'y mettre, reste à savoir si ça se confirmera.

Vous avez l'air cool comme gens, par contre va falloir que j'apprenne à saisir la nuance sur l'incitation à la consommation etc.. au niveau de la légalité pour s'exprimer. Ca semble spécial.

Tchüs

Wako a dit:
Le monde des drogues me passionnent depuis un moment alors que simultanément j'ai une aversion pour tout ce qui est New Age

Crois-moi, c'est pas dommage, t'évite déjà de partir avec un combo qui peut donner des résultats bien cons après quelques expériences.

je suis vierge de toutes substances prohibés

:mrgreen: Mais nous aussi.

Bienvenue.

willkommen!

Tiax a dit:
Salut retro.

retrobond a dit:
J'ai surtout envie d'apporter sur ce site mon expérience euphorisante/déprimante/angoissante afin que d'autres personnes faibles comme moi puisse prendre conscience que la drogue est un tourment (même quand ca reste soft).

On est ouvert d'esprit ici, et c'est justement pour ça que je me méfies quand je lis des trucs pareils. La "drogue" n'est pas un tourment, seul l'usage irresponsable l'est, et ce n'est pas parceque tu sembles avoir connu de nombreuses mésaventures avec cette dernière que tout le monde sera dans ton cas.

On a déjà eu droit à ce genre de dires (go Senoz!), et c'est assez mal passé.

Cela dit, bienvenu, et j'espère que tout ira bien ;)

Merci :)

Bien sûr je ne voulais pas dire que tout le monde peut tomber dans la drogue, je voulais parler spécialement des, je me cite: "personnes faibles comme moi".

Ne te méfies pas, je ne suis pas là pour diaboliser les drogues, ni non plus pour en faire l'apologie.

Mais comme on dit: un homme averti en vaut deux ;)

A bientôt!

retrobond a dit:
Ne te méfies pas, je ne suis pas là pour diaboliser les drogues, ni non plus pour en faire l'apologie.

Mais comme on dit: un homme averti en vaut deux ;)

Et là je suis entièrement d'accord avec toi.

Enjoy your stay !

Hello! Ouelcaumeuuhh!

Salut à tous,
brève présentation,j'ai 33ans ,je lis depuis un moment les divers sujet du forum (bien intéressant),j'ai donc enfin sauter le pas !
sinon j'ai pas envie de vous racontez des banalités (chomage en ce moment,donc pas très interressant) mais bon ça va je ne suis pas une déprimée de la life :D ,j'aime bien plaisanter, suis une pesonne ouverte et plutot comunicative,et biensur fetarde! :finga:
Voilà,je pense faire mieux connaissance après quelques discussions avec la comunauté :wink:
A+

On a deja explosé le quota de nanas avec Epsil qui compte triple non ? :mrgreen:

Je déconne, bienvenu ici belle brune.

Bienvenu à vous,retrobond & Meastake girl ! :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

oups j'ai déjà posté et j'avais zappé la présentation^^

alors, euh.., homme, la vingtaine , cherchant a garder son anonymat^^
sinon je suis pour une libre information et je suis plus à la recherche de nouvelles expérience que de la défonce à tout prix^^

voila sinon bien sympa un forum sur lequels ont peut parler librement en choquant moins de monde^^

ChapelierFou a dit:
On a deja explosé le quota de nanas avec Epsil qui compte triple non ? :mrgreen:

Je déconne, bienvenu ici belle brune.

Il n'y a jamais trop de fille !!
(Comment tu sais que la demoiselle est brune ?)

Salut à tous !

Bonjour,je me présente:
Je m'appelle Kevin,j'ai bientôt 19 ans,je suis en classe préparatoire de maths à Nancy (je le précise pour une question que je dirais plus tard dans ce post^^,si cela ne dérange pas dans ce topic?)
Donc j'aime regarder des films,le cinéma,écouter du métal à longueur de journée,et depuis peu,j'aimerais ajouter à cela quelques expériences psychédéliques^^En premier lieu,dans un but récréatif mais surtout par curiosité pour l'instant!

Je n'ai pas encore commencé mais je pense que ce forum est un très bon point de départ!
J'ai essayé de me renseigner par ci par là,et j'aimerais commencer par des champis ou des truffes Atlantis.
Mon problème est de trouver une source... Il existe de très bons sites,mais cela n'est t-il pas mieux directement en main propre?
Donc,quelqu'un est-il de Nancy,pour me renseigner ? Merci!

Voila,bonne soirée à tous,et précisez moi le si mon post n'est peut être pas tout à fait à sa place ici!

Salut.

Je pense pas que psychonaut soit un site de rencontre mais bon, ca peut marcher :mrgreen:

Mod's are asleep, post some fuckin' CP ^^

^je teste,au cas où !
Parce que bon,c'est ptet pas quelque chose où je me lancerais sans trop savoir comment faire!
Et puis,en ayant pas mal parcouru ce forum,z'avez tous l'air sympa^^

Ba bienvenue à toi, bon tu vas peu être retrouvé ton prénom dans 2 ou 3 topics...pas grave, c'est pas méchant.
Moi je conseille le DXM pour commencer, voila.

(Tu ne nous as pas dis ce que t'avais déjà essayé...le canna et l'alcool je pense..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour