Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore !Dr_Oogie a dit:Bérus saids "tant qu'il y' a du noir , il y'a de l' espoir" ...
on y croit
"défébrilateur 350W chargez / atropine epinephrine 1mg/ 1,4mg
Inectez
CONTACT !"
"on le perd on le perd "
"osef on le grille 550W chargez " "epinephrine 2mg/lidocaine 1mg (lol) INJECTEZ
CONTACT !"
ça sent pas le cochon grillé ici ?
*renifle encore *
Nan le macabé ouay !
(je suis toujours optimiste oui !mais je lutte jusqu'au bout affectionnant les trucs perdus d'avance sisi)
M1girl a dit:Salut à la communauté !
Je me présente (la politesse) j'ai 33ans ,je suis une fille, j'aime ce forum et puis c'est tout!! :finga:
donc voilà je me suis réinscrite ce soir avec 1nouveau pseudo et une nouvelle adresse mail , car jusqu'à présent, je lisais beaucoup pour m'informer, mais n'avais jamais fais le pas de me présenter ou d'envoyer un post (ou TR ,et pourtant...)
J'ai pourtant bien envie de participer à ce forum !!(les filles c'est plus timides
(je trouve) sur le sujet des drogues!!
Voila pour la présentation, c'est fait, en tout cas j'aime les discussions que l'on trouve ici , car je trouve la mentalité du forum (et surtout des personnes qui le font vivre, tel que les modérateurs , que je trouve très censé !! et tout simplement ce site en général plutôt mature pour partager des expériences entre adultes!! (c'est mon avis perso évidement!)
Je pense que je vais rester un moment sur ce forum :finga: et essayer au mieux de partager des sujets avec vous tous!
:finga: A bientot !
nan je delete les fakes si illustrations animaux sauvages .Besorah a dit:Oui j'ai trippé aussi, à la limite du fake, mais non![]()
Quand ils se battent on peut croire des hommes parfois :bear:
:finga:M1girl a dit:Salut à la communauté !
Je me présente (la politesse) j'ai 33ans ,je suis une fille, j'aime ce forum et puis c'est tout!! :finga:
donc voilà je me suis réinscrite ce soir avec 1nouveau pseudo et une nouvelle adresse mail , car jusqu'à présent, je lisais beaucoup pour m'informer, mais n'avais jamais fais le pas de me présenter ou d'envoyer un post (ou TR ,et pourtant...)
J'ai pourtant bien envie de participer à ce forum !!(les filles c'est plus timides
(je trouve) sur le sujet des drogues!!
Voila pour la présentation, c'est fait, en tout cas j'aime les discussions que l'on trouve ici , car je trouve la mentalité du forum (et surtout des personnes qui le font vivre, tel que les modérateurs , que je trouve très censé !! et tout simplement ce site en général plutôt mature pour partager des expériences entre adultes!! (c'est mon avis perso évidement!)
Je pense que je vais rester un moment sur ce forum :finga: et essayer au mieux de partager des sujets avec vous tous!
:finga: A bientot !
C'est exactement à ce dont je pensaisAtlantis a dit:Ah ben enfin !
Je ne suis plus le plus vieux.
moi non plusambulance a dit:M1girl a dit:Et "experience entre adulte" ne me fait pas penser a la drogue.
Besorah a dit:Relever quoi?
Nan mais dis donc!![]()
![]()
![]()