Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue à tout le monde !

Tu es sure que tu parles bien de Psychonaut.com M1Girl? Trop de compliments... Doit y avoir méprise :finga: :finga:

Bienvenue!! (fille rahhh... *bave*) :twisted:

Bienvenue M1 girl ! yeah je parle déja comme un "ancien" :p et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'elle dit à propos du forum !

Bérus saids "tant qu'il y' a du noir , il y'a de l' espoir" ...
on y croit
"défébrilateur 350W chargez / atropine epinephrine 1mg/ 1,4mg
Inectez
CONTACT !"
"on le perd on le perd "

"osef on le grille 550W chargez " "epinephrine 2mg/lidocaine 1mg (lol) INJECTEZ
CONTACT !"

ça sent pas le cochon grillé ici ?
*renifle encore *
Nan le macabé ouay !

(je suis toujours optimiste oui !mais je lutte jusqu'au bout affectionnant les trucs perdus d'avance sisi)

Dr_Oogie a dit:
Bérus saids "tant qu'il y' a du noir , il y'a de l' espoir" ...
on y croit
"défébrilateur 350W chargez / atropine epinephrine 1mg/ 1,4mg
Inectez
CONTACT !"
"on le perd on le perd "

"osef on le grille 550W chargez " "epinephrine 2mg/lidocaine 1mg (lol) INJECTEZ
CONTACT !"

ça sent pas le cochon grillé ici ?
*renifle encore *
Nan le macabé ouay !

(je suis toujours optimiste oui !mais je lutte jusqu'au bout affectionnant les trucs perdus d'avance sisi)
J'adore ! :lol:

M1girl a dit:
Salut à la communauté !
Je me présente (la politesse) j'ai 33ans ,je suis une fille, j'aime ce forum et puis c'est tout!! :finga:
donc voilà je me suis réinscrite ce soir avec 1nouveau pseudo et une nouvelle adresse mail , car jusqu'à présent, je lisais beaucoup pour m'informer, mais n'avais jamais fais le pas de me présenter ou d'envoyer un post (ou TR ,et pourtant...)
J'ai pourtant bien envie de participer à ce forum !! :mrgreen: (les filles c'est plus timides :oops: (je trouve) sur le sujet des drogues!!
Voila pour la présentation, c'est fait, en tout cas j'aime les discussions que l'on trouve ici , car je trouve la mentalité du forum (et surtout des personnes qui le font vivre, tel que les modérateurs , que je trouve très censé !! et tout simplement ce site en général plutôt mature pour partager des expériences entre adultes!! (c'est mon avis perso évidement!)
Je pense que je vais rester un moment sur ce forum :finga: et essayer au mieux de partager des sujets avec vous tous!
:finga: A bientot !

Bienvenu Miss1,
euh pourquoi créer un nouveau pseudo si t'en avais déjà un ?

Kiss (Oogie j'adore, "Nan le macabé ouay !")

Allé comme c' est coloré .. pix de nounours !!

(direct de la droite dans les couilles c pas fairplay mais efficace !)
Voir la pièce jointe 4273

EDIT :
jolie l' esquive aussi appuis sur la pointe et tout ; GG

M1girl, tu fais beaucoup de " :finga: " pour une fille.... de 33 ans qui plus est :lol:

Bienvenu à toi...

Oui j'ai trippé aussi, à la limite du fake, mais non :D
Quand ils se battent on peut croire des hommes parfois :bear:

Besorah a dit:
Oui j'ai trippé aussi, à la limite du fake, mais non :D
Quand ils se battent on peut croire des hommes parfois :bear:
nan je delete les fakes si illustrations animaux sauvages .
j'aime les belles photos genre mon avatar .
Le mec a du avoir (mal au narines de 1 paye ton haleine cochon !!!) et un frisson d' adrénaline et gout métallique entre les molaires de 2 .
:arrow: ouay . hard la morsure
(meme si rare toujours attaque des patte avant morsure = mise a mort)
Tu flippes kan même j'pense ...

yeah les jolis nounours tout mimis ^^

M1girl a dit:
Salut à la communauté !
Je me présente (la politesse) j'ai 33ans ,je suis une fille, j'aime ce forum et puis c'est tout!! :finga:
donc voilà je me suis réinscrite ce soir avec 1nouveau pseudo et une nouvelle adresse mail , car jusqu'à présent, je lisais beaucoup pour m'informer, mais n'avais jamais fais le pas de me présenter ou d'envoyer un post (ou TR ,et pourtant...)
J'ai pourtant bien envie de participer à ce forum !! :mrgreen: (les filles c'est plus timides :oops: (je trouve) sur le sujet des drogues!!
Voila pour la présentation, c'est fait, en tout cas j'aime les discussions que l'on trouve ici , car je trouve la mentalité du forum (et surtout des personnes qui le font vivre, tel que les modérateurs , que je trouve très censé !! et tout simplement ce site en général plutôt mature pour partager des expériences entre adultes!! (c'est mon avis perso évidement!)
Je pense que je vais rester un moment sur ce forum :finga: et essayer au mieux de partager des sujets avec vous tous!
:finga: A bientot !
:finga:
Et "experience entre adulte" ne me fait pas penser a la drogue.

Ah ben enfin !
Je ne suis plus le plus vieux.

Bienvenue M1girl :)

Relever quoi?
Nan mais dis donc! :twisted: :twisted:

:mrgreen:

C'ey pas moi !

C_est_pas_moi_c_est_lui0.jpg

Bien le bonjour à tous !

Ayant oublié de me présenter avant de poster (Hérétique ! :axe: ), je corrige le tir !

Bon, je sais pas trop quoi dire à part ça. Ah si peut-être. Je lis ce forum que je qualifierais de fort intéressant depuis plusieurs mois et j'avoue qu'il me plaît ! J'ai décidé de m'inscrire afin de poser quelques questions qui me trotte dans la tête et pour celles qui risquent d'arriver prochainement. Physiquement on vas dire que je suis grand, blond au yeux bleus, des lunettes, un peu costaud avec une barbe en collier. Mes centres d'intérêts sont l'équitation (j'aimerais en vivre m'enfin bon...), j'ai par ailleurs le galop 6 et vais bientôt tenter le 7 pour enfin faire des compétitions un peu plus intéressantes. A part je suis un grand mélomane bien que je ne pratique aucune activité musicale : mon groupe a moi que j'aime par dessus tout est Pink Floyd, suivit des Doors et de Robert Wyatt, sinon j'écoute beaucoup de progressif (King Crimson, ELP, Gentle Giant ect...), du psychédélique, de l'IDM (Autechre et Aphex Twin) et aussi un soupçon de Krautrock (Kraftwerk, Can, Klaus Schulze...) le tout saupoudré de beaucoup de musiques expérimentales comme Naked City et la scène du R.I.O (Art Zoyd et compagnie). Et puis plus d'autres trucks encore mais ça fait déjà beaucoup, je suis d'ailleurs tenter de dire que ma première drogue est la musique. Je suis aussi grand amateur de poésie, principalement surréaliste, dont je partage l'idéologie (Celle de Breton dans son premier manifeste) que j'essaye de faire fructifie pour mon esprit
Sinon conso, je commence juste : j'ai déjà eu un trip très agréable lors d'une soirée à deux avec des Philosophers Stones et j'ai envie de découvrir d'autres choses telle Mademoiselle Sally. En effet je pense que ces substances peuvent aider dans la construction et la compréhension de ma personne et de mon psychisme. Je ne vois donc pas du tout les hallus dans un but récréatif, c'est en autre pour ça que ce forum me plaît en particulier.

Bon bah voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour