Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut salut les amis !
Etant courtois et polis, j'ai décidé de passer le cap de l'inscription ce soir, oui oui, après plusieurs mois vous lisant. Ici Nicolas, 24 ans, technoïde depuis 5 mois mais disons que la musique et moi c'est une forte et longue histoire d'amour qui m'a tiré de bien des problèmes. Ma fois, je voulais partager mes voyages et donner des "conseils" bien que nouveau dans le monde des psychotropes. Vous m'avez beaucoup aidé et ça me paraît normal de rendre la pareille.
Bisous coeur paillettes.

Salut moi ses tig 19ans en recherche d'étude je viens me renseigner sur les champi que j'ai tester a amsterdam (enfin pas champi les truffes ) et j'ai bien liker du coup growkit :)

Bonjour à tous ! :)

Cela fait quelques temps maintenant que je parcoure ce forum régulièrement, à la recherche de diverses info (depuis mes premières teufs en fait). Je n'étais pas encore intervenu, je pense qu'il est temps de franchir le pas et de partager un peu mes expériences (un report est en cours) ;)

Donc j'ai 25 ans.
Ma première Free date de l'an dernier (j'y ai mis les pieds tard, et avec le recul je me dis que ce n'est pas une mauvaise chose, question maturité toussa), et donc mes premières prises de psychotropes classiques : MD, speed... j'ai testé une première fois le LSD dans les mois qui ont suivi.
Et j'avoue être bien plus intéressé par les psychédéliques (champi, LSD, mesca...) que d'autres substances, de part leur histoire et leur approche "spirituelle". Disons que j'ai une vision assez... "chamanique" (si l'on peut dire ça comme ça) de l'usage des prod, même si je ne rejette pas les usages récréatifs :)
C'est suite à deux/trois mauvaises expériences (rien de grave, mais pas agréables) que j'ai changé mon approche vis-à-vis de celles-ci. Et que je tente, dans mon entourage, de faire comprendre (j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la défonce pour la défonce).

Bref, je m'égare x)

Sinon je me suis mis depuis quelques mois au mix. On peut dire que je me suis découvert une passion, je ne compte plus les heures à bosser. Je travaille principalement avec des sonorités Acid (Acid Techno, Acid Trance, Acidcore...), bien que je reste ouvert à d'autres styles.
Pour les plus curieux: voici mon Soundcloud : A terme, une fois que j'aurais l'impression d'avoir fait le tour en mix, je passerais sur de la compo.

Je vous fais un report dès que possible de ma première session solo sous champi (et ça change !), champi que je fais moi-même pousser avec coeur :p
D'ailleurs, j'ai quelques questions à ce sujet et irais les poster où il faut ;)

Bonne journée !

Bonjour a tous !
Y a quelques années que j ai découvert psychonaut, aux alentours de mes 13 ans... Depuis un certain jeune age, je suis attiré allez savoir pourquoi par les drogues et plus particulièrement les psychédéliques. J ai eu le temps de faire mes expériences diverses, je vous en ferais part de quelques unes évidemment. Mais en ces temps de grand changements cosmique, j ai réduit énormément ma consommation au point de ne rien prendre durant plus d un an sans pour autant perdre mon attrait pour ces molécules qui me fascinent. Mais je veux changer mon mode de consommation. Il n y a rien de récréatif dans tous cela et je veux les découvrir d un nouvel œil, avec l aide de certaines personnes plus apte à comprendre ce qu il y a à comprendre dans ces mondes sinueux d'hallucinations. Mes petits favoris sont bien sur la DMT,le LSD et les champignons mais il me reste encore beaucoup à découvrir !

Du coup j ai 21 ans, je vis entre les Cevennes, Paris et divers voyages aux quatres coins du monde. J ai eu l'occasion de rencontrer une multitude de personnes d univers trés variés avec des conceptions semblables quand à l usage de produits divers ! Je fais également parti d un groupe de nomades de lumières avec qui l on fait des rencontres auquel je me rend avec le plus grand bonheur. La bas j y ai croisé quelques psychonaut qui m'ont motivés a enfin m'inscrire sur ce forum !! De par ce fait me voici Zwygh le tout puissant est parmis vous !!

Avec tout mon amour ! A bientot :)

Bienvenu a vous tous les joyeux gaies lurons.

Zwygh ( je suppose que ce pseudo a une signification particuliere pour toi n'est ce pas ? ), c'est quoi ce groupe de nomade de lumiere?

Yes le Zwigh est là !!! Huéhé les Cévennes c'pas loin ça... Je suis dans le 31 !

Bienvenue à tous les nouveaux <3

Bon bah maintenant c'est a mon tour, vu que je me suis fait engueuler par des anciens en postant dans les champis sans me présenter (mais quel mal poli je fais dit donc). Mais je pense que vous pouvez m'en excuser car c'est en fait ma première inscription a un forum de ma vie ! (Ouuuuuh le puceau !!) Et oui, il faut bien commencer et se lancer un jour. Ça fait un petit bout de temps que je consulte psychonaut pour me renseigner sur l'usage et tout ce qui tourne autour de certaines drogues, mais également pour lire quelques témoignage du vécu de certaines personnes quant à l'usage de certaines drogue.
Donc,
Je me prénomine Tanguy, j'ai 19ans, je suis en deuxième année de Science du Langage en Faculté de lettres, je vie dans le centre de la France mais je ne dirai pas exactement ou, je tiens a garder un peu d'intimité quand même. Mes expériences sont trés moindre par rapport a la prise de drogue, appart pour le cannabis que je consomme régulièrement avec passion, comme beaucoup de personne sur ce forum j'ai l'impression. J'ai déja essayé les champis, la MDMA, le LSA et je crois que c'est tout.. Ah non l'alcool ! Souvent oublié car minimisé dans notre société mais bon on ne va pas rentrer plus profond dans le sujet on risquerai de ne plus en sortir. Comme je l'ai dit dans mon premier post d'hier soir je suis une chimiothérapie depuis Juillet de cette année car on m'a, en Juin, diagnostiqué un cancer des ganglions en phase avancée aprés la découverte d'une énorme masse au niveau de mon coup. Depuis quelques semaines, je suis soulagé aprés le passage d'un scanner à radiations, on m'a enfin annoncé que j'etais en rémission complète de ce maudit cancer, donc la je continue la chimio jusqu'a la mi-décembre et normalement mon tracas et finis, enfin j'espère.
Voila j'ai a peut pret fait le tour, si vous avez des questions quelconques n'hesitez pas. Je suis trés heureux de m'être inscrit ici.

Salut salut la compagnie !

Moi c'est Clément, 19 ans ! Informaticien, passionné d'informatique depuis que j'ai 7 ans !

Ancien modérateur du forum Meziamus, je suis un grand passionné de sécurité informatique underground (hacking, virus, pentest).

Je me suis intéressée aux drogues l'année dernière et j'ai arrêté il y a 3 mois en revenant du Hadra :)

J'ai pris beaucoup de speed pendant moins d'un an, à raison d'un quart voir un demi gramme de speed tout les week-ends. On peut dire que c'était mon péché mignon ! Avec une trace de 3cm, j'étais parti pour 10h non stop !

Je m'inscris sur ce site parce que j'ai des questions à poser, et j'ai des réponses à donner, et depuis le temps que je viens visiter... Il était temps de faire parti de la communauté des drogués, des chéper, des camés, des marginaux, des teufeurs, des raveurs, des... bah quoi... c'est comme ca qu'on nous désigne non ? :p

(oula oula on va me lancer des cailloux la !!)

Ornicar a dit:
Bienvenu a vous tous les joyeux gaies lurons.

Zwygh ( je suppose que ce pseudo a une signification particuliere pour toi n'est ce pas ? ), c'est quoi ce groupe de nomade de lumiere?

Zwygh est le nom d'un prophete sorti de ma tete mais qui va sauvé l'hyperspace SISI je t'assure, j'ai tout vu !
Quand aux autres joyeux nomades, y a un petit post dans le fofo, la rainbow family, les guerriers de la lumiere que nous incarnons tous !! ;)

Bien le bonjour!

Je m'appelle Greg, je suis dans la vingtaine, et comme vous je suis un amoureux des bonnes choses, notamment des psychédéliques.
Je me suis inscrit sur ce forum car la communauté et le thème du forum me plaisent tout simplement.

J'ai déjà testé les substances suivantes (dans l'ordre) pour ceux que ça intéresse :
-alcool/shit/weed
-Eau écarlate/déo/dépoussiérant (:x)
-Truffes magiques
-Codéine (pas d'effets)
-DXM
-MDMA
-LSD

Je préfère largement les psychédéliques, je rajouterai que j'ai un corps et un esprit qui font que j'ai besoin de bien me charger la tronche pour que les substances me fassent de l'effet et affectent ma pensée, du moins pour le moment, les truffes je dois prendre les plus fortes et manger tout le pack, le LSD j'ai du prendre deux buvards (mais je les ai bien senti après hihi) puis bon le DXM, l'alcool et les joints ça me déchire bien ça!

Enfin bon voilà quoi, j'suis passé par la case présentation!

Bien à vous!

Hello moi c'est Ryan d'ou m'on pseudo super original. J'ai 18 ans, je fume du cannabis assez régulièrement si ce n'est dire tous les jours. Je déteste le hash, la weed en revanche c'est toute ma vie... (sa fais un peu tox' la non ? ...)

Tout ça pour dire que c'est assez rare que je m'inscrit sur des forum mais il y a l'air d'avoir une vrai bonne ambiance donc j'vais tenter le coup avec vous.

Pour revenir aux drogues j'ai testé tabac alcool cannabis codéine et je comptais tester pour ma première le LSD du coup j'suis tombé sur ce forum ou j'ai trouver pas mal d'infos a son sujet, l'hallucinogène m'intéresse plus que le psychédélique.. Par rapport aux effets que je préfère et aussi des risques sur lesquelles je m'inquiète..

Acceptez moi les gars, promis j'paye mon pet !

Yo ! Je m'appelle Tyrian, je suis originaire de l'est de la France. Je lis régulièrement des posts pour m'informer sur un produit croisé, répondre à mes question ou juste pour le fun. Il est temps que je participe un petit peu maintenant :smirk:

allé j me lance , moi c est mathieu , 29 ans ,je vis dans l est de la france , je bosse ..euhh ..on vas dire que j doit me deguiser en feuille morte dans l cadre de mon taf .. ca fait bien longtemp que je lis le forum afin de répondre a certaine de mes question et me cultivé toujours un peu plus . pour me cerné un peu on vas dire que ça fait une quinzaine d année que j ai commencer mes expérience crescendo ..de la conso a la culture ou même cuisine de différent produit, du chimique au naturel , et oui on est con quand on est plus jeune ! lol enfin voila quoi depuis l temp que je pompe le fofo j me dit que j vais aussi participé donc me voila !
peace

Il parait qu'il faut se présenter, donc moi c'est Barnacle, je suis né dans les 70's et je suis un ours qui commande les octonauts...

CaptainBarnacle a dit:
Il parait qu'il faut se présenter, donc moi c'est Barnacle, je suis né dans les 70's et je suis un ours qui commande les octonauts...
vite !! l octoalerte !! ;)

Yo c'est Do j'fume des bedo J'bois jamais d'eau sauf si j'reviens de lhosto. Oula ça part en rap. Bon j'ai 18 ans et j'suis en terminale, je vis près de Paris et je me suis inscris dans le but de partager une experience sous MDMA. Et j'ai l'intention de prendre du LSD prochainent donc je raconterai peut être mon voyage ici. Bisous.

Salut à tous et toutes!
Alors j'ai 20 piges, étudiant en technique du spectacle (facteur de cohabitation drogue n°1), mon univers musical c'est plutôt Hardstyle/Hardcore (facteur de cohabitation drogue n°2), et j'ai été initié aux free parties récemment (facteur de cohabitation ultime).
Je suis du genre plutôt clean. En général je ne me jette pas comme un chien sur tout ce qui peut altérer ma pensée qui est naturellement très libérée mais...je reste curieux. Je compte bien faire quelques expériences intelligemment et pourquoi pas les partager :)

Salut,
Presentations cordiales, de la part d'un gus qui prends de la drogue. Je sais pas si c'est pour explorer mon cerveau, ou si c'est seulement pour le faire taire, mais c'est ce qui définit le personnage.
En tout cas, la vingtaine, chômeur, branleur, mais a l'aise.
Merci aux responsables pour cette plate-forme d'échanges et aux gens qui y contribuent.Plate-forme qui m'a été utile quelques fois, qui m'a évité de faire quelques conneries. C'est bien de laisser ça en libre consultation, bravo, bisous.
Amour et Black Metal.
Hardvey.

aller, je m'y colle aussi !

Bonjour à vous ami(e)s psychonaut, woodywoopek pour ma part, deuxième moitié de la vingtaine (un peu entamé d'ailleurs ) pour situer grosso merdo mon age.
J'ai arpenté pas mal votre forum en recherche d'informations suite à ma vrai première prise de substances psychoactives pas plus tard que cet été où j'ai fais connaissance avec madame MDMA lors de mon premier festoche d'electro :rolleyes:, musique que j'écoutais depuis des années sans jamais avoir franchit le cap du live avant. ( je ne compte pas ma conso de cannabis journalière lors de ma période étudiante que j'ai du arréter du jour au lendemain par peur de dépistage inopiné dans mon ancien travail ).
Je suis en pleine découverte des drogues dîtes "dures" et merde...j'adore ça ! :twisted:
J'ai trainé pas mal par ici concernant la réduction des risques afin que ma conso reste récréative, les différents topics m'ont beaucoup appris , les conseils des anciens sont tellement précieux!
Au plaisir de vous lire et peut-être vous rencontrer IRL. ;)
Longue vie à ce forum qui est une mine d'informations, et take care!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour