Salut tout le monde!
Sur moi:
Benoît,
27 ans,
Ingénieur en info/math appli et assez casanier, je me bouge le cul depuis 1 an avec un pote (et un groupe d'amis grandissant) pour sortir et découvrir autre chose que les dernières sorties jeux videos, et ça marche plutôt bien.
Soirées bass-music, dubstep, mon premier para de MD et des gens m'encadrant comme des parents qui révolutionne ma vision de la drogue et me transforme depuis en saint bernard de bouteilles d'eau en soirée, petite révolution pour un mec à la pensée plutôt cartésienne.
Et cet été sans transition, découverte de la trance (oh oui ces basses) et du LSD au BOOM, deuxième révolution en 6 mois, du coup ça fait beaucoup de chose, les amis d'avant sont pas forcément la meilleure oreille pour ça, donc j'en viens à
La raison pour laquelle je suis ici:
Je compte faire quelques retours de ma maigre expérience, mais vu la quantité déjà présente j'ai trop peur de faire des redite ou de flooder pour pas grand chose, alors ne vous attendez pas à ce que je fasse une psycho-biographie.
Je suis là aussi (et surtout, soyons honnête) pour me renseigner et m'aiguiller pour ma future consommation.
Je ne serai en somme pas un membre très actif (je n'ai jamais réussi à l'être sur un forum), mais m'efforcerai quand même d'apporter mon avis lorsque j'ai assez de vécu pour ne pas juste dire "ouai, pas faux".
D'autres choses qui me décrivent:
Inactif musicalement depuis 5 ans mis à part l'électro que je découvre genre par genre en soirée.
J'ai peur de consommer pour être moins malheureux (je pense que ma dernière prise était compulsivement dans cette direction là :-( )
Je suis un avocat du diable invétéré dans n’importe quelle discussion, profonde ou non.
Je suis ravi de faire votre connaissance.
/blog