Yo tout le monde

Bon y'a tellement à dire que c'est dur de commencer, j'me lance ^^... J'ai aujourd'hui 21 ans, on m'appelle Zé et j'ai un style de vie plutôt excentrique/marginal mais pas vraiment classé dans un type spécifique genre " rockeur ", " raveur ", " rappeur "... en fait je suis un mix de tout ça

J'ai passer un Bac L avec une bonne scolarité à part plein de complications niveau comportemental mais j'ai eu mon bac L avec 19/20 en littérature 8)... Pour finir à la Fac, taper 2 ans inutiles et laisser tomber pour trouver du travail à l'arrache :crybaby:
J'ai commencer la drogue par le canna et l'alcool vers ans, et de suite accroché, ré-utilisé à ma manière pour finir d'idée en idée par m'enfermer dans ce monde et en gravir les échelons en fermant les yeux sur la réalité de mes faits. Etant donné que je buvais beaucoup et que je connaissais les risques énormes de cette drogue, car pour moi c'en est une, je me suis très vite tourné vers les médicaments, via internet et le médecin. Je connais donc votre site depuis des années et m'en suis servi pour lire des conseils par dizaines voir + sur les médicaments et drogues. Car oui le temps passant, les drogues dures sont venues :-1:
Je ne pourrais pas vous raconter 7 ans en 1 post sans que ce soit brouillon ou mal-expliqué alors je vais faire dans les gros traits.
D'après mon entourage, les médecins et les psy' je suis quelqu'un de très intelligent, et sans me vanter je pense que ce n'est pas faux. Le problème étant d'avoir grandi en apprenant à contrôler mes idées, envies, pensées, sentiments par l'évasion; celle-ci me paraissant la plus efficace sous sa forme psychoactive.
J'ai donc bu énormément, de trop pour un jeune et j'ai arrêter depuis 3 semaines aujourd'hui. Je prends tous les jours des médicaments, après avoir tout essayé comme médoc' mon duo favori reste et restera Valium + Codéine, un combo auquel je suis très très attaché. Je fume du cannabis tous les jours mais n'en suis pas autant accro, je fume de manière irrégulière, des fois je ne fume pas pendant longtemps des fois j'enchaîne, mais quand même minimum tous les jours. Et en ce qui concerne la drogue dure je suis polytox' : amphet', acides, champi', coke... bref mais ça reste du récréatif, ( dans l'excès mais récréatif ) par rapport à l'alcool et les médoc' qui sont compulsifs, avec cette sensation de ne pas pouvoir profiter de la vie à fond sans en prendre.
Bref en vue de ma situation et après mais innombrables consultations sur votre site pour chercher/trouver des conseils j'ai décider de rentrer enfin dans votre communauté au lieu de faire le voyeur/timide
Voilà, voilà, sinon je suis passionné de musique, écriture et suis plutôt éclectique pour mes autres plaisirs.
Sur ce, j'espère passer de bons moments sur ce site avec vous tous et vous dit donc à bientôt dans une future conversation
