Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord je voulais remercier tous les acteurs de ce forum, car depuis plusieurs années sans être inscrit, j'ai pu trouver des renseignements dont je n'aurais pas eu la connaissance sans les membres de ce forum.
J'ai 23 ans et je suis étudiant en BTS Métiers de l'eau ( tout ce qui concerne le traitement de l'eau en quelque sorte, genre le traitement de vos résidus urinaires d'amphétamines, on retrouve des poissons chelous après XD)
J'ai une longue histoire avec les drogues, en commençant par le cannabis à l'âge de 13 ans.
Alors voilà je vais faire bref, j'ai essayé le 2-CE, le 4-ACO-DMT, le 5-MEO-DALT, le 5-MEO-MIPT, le LSA, la Salvia, la Méthoxétamine, le Dextrométhorphane, le MDAI, le MDAT, la bk-MDMA, la 4-MMC, la Pentedrone, le 3 et le 4 FA, la 3-FMC, l'éthyphénidate (une grosse merde d'ailleurs
), la 3-MMC ( mon dada du moment) et pas mal de benzodiazépines et aussi quelques drogues qu'on trouve dans la rue, j'aurais testé également de la coke, de la MDMA, mais sans succés, aucuns effets, vive la merde qu'on trouve dans la rue !
C'est tellement drôle de voir des mecs du milieu teufeur qui veulent nous donner des leçons et qui balancent des truc s du genre " La MD c'est en poudre, L'ecstasy en comprimé :rock:"
Y en a certains qui ne saurait même pas citer le nom de la molécule qu'il ingurgite^^
Bref, je m'égare, excusez moi.
Je terminerai ma présentation par une citation cynique que j'aime bien :
"La guerre contre la drogue, c'est une guerre contre l'humanité"