Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous et à toutes,

Etant nouveau sur le forum, voici donc ma petite présentation! ^^

Prénom: Jason
Âge : 22ans
Ville: Besançon

Donc, je suis venu sur le site (connu grâce à mon ami Google) car je suis comme la grosse partie des membres ici, un bon gros toxico (bon sang que j'aime pas ces noms...><) Niveau conso (vraiment utile de le dire ?! :S) donc ce serait principalement le cannabis, coco et MDMA et des speed ball ... Mes passions dans la vie sont vraiment sans intérêt puisque j'en ai très peu (voir pas du tout).

J'pense que vous savez le principal sur moi nan? Sinon, j'vois vraiment pas quoi rajouter de plus (surtout que je n'suis pas intéressant ... :) ) XD.
 
@Madra :
Bonjours jeune homme,
comment peux tu dire à 22 ans que tu n'es pas quelqu'un d'intéressant ?
Regarde toi mieux le matin dans ton miroir quand tu fais ta toilette, je suis certain qu'il y a une multitude de choses rayonnant de ton être que tu n'as jamais perçus et qui pourront surement t'en raconter plus que tu n'aurais jamais pu en attendre ;o).
Déjà, c'est sur, (ce qui est une marque de qualité), si tu n'aimes pas le mot "toxico", ne te l'inflige pas ;o).

Quand aux "passions", l'expression d'une vie spirituellement accompli, s'exprime toujours par le détachement et la libération des "passions" qui enferment l'être dans l'illusion de ce qu'il croit être en le fermant à l'expérience de ce qu'il est .

Allez une petite dose de "good vibs" pour te souhaiter la bienvenue ici, en espérant que tu puisses t'apprécier à ta juste valeurs, qui j'en suis certain ne doit pas manquer de potentiel.

Bienvenus aux nouveaux ;o).
 
Hey !

Moi c'est Judas,

Si j'suis venu ici, c'est qu'en ce moment je bosse sur un roman traitant en partie des drogues et de leurs effets sur fond d'humour noir. Vue que j'suis assez éloigné de ce monde, même carrément à l'ouest, j'suis v'nu parfaire ma culture, sur les drogues, les mélanges, les nouvelles substances, la culture, etc, etc...

Euh, voilà je pense que j'ai tout dis.

On s'dit à bientôt sans doute sur le fofo.
 
Bienvenue à toi, Judas ... (résiste, résiste !!!!!!)

... Bricot !! =) (*Soulagement*)
 
Yop!

Je m'appelle Chris, j'ai 23 ans.

Par rapport à pas mal d'entre vous, je ne suis pas un gros consommateur, en fait je consomme que des champis voire de temps en temps une bonne herbe maison; pas de chimique! (quand je vois les dégâts, le bodyload et les descentes que certains prod's "made in clandestin" font ...)

Pareil j'ai connu le site via Google, la dernière fois je cherchais bêtement comment conserver ses champ's et je suis tombé sur un post de ce forum qui semblait vraiment bien construit et qui semble accepter pas mal de sujets. Je cherche aussi à conso' Dame Sally mais je me tâte, certainement par peur de me prendre une grosse tarte dans la gueule ou rester dépersonnalisé pour 6 mois. La mesca pousse tranquillement mais le bodyload est pas top...

Je suis surtout passionné par les plantes et leur applications médicales et surtout les bienfaits que certaines apportent en milieu psychologique; pour moi ce n'est pas juste un brin d'herbe de travers ou une racine qui fait déconner le cerveau mais plus quelque chose qui relie des mondes différents, qui permet vraiment de se concentrer sur un subconscient invisible et faire ressortir avec antalgie beaucoup de problèmes émotionnels ou angoisses refoulés. De même, pour moi ce genre de prod ouvre l'esprit et aide à une meilleure compréhension de notre vie.

Avec les champi's, je me suis vraiment rendu compte que notre société s'écarte vraiment du monde que nos ancêtres nous ont laissé. La technologie a envahi les esprits et le pognon est toujours un sujet de discussion super chiant... En fait, rien que de voir que TF1 gavent les gens de conneries ça fait super chier!^^

M'enfin ... C'est la vie ^^

Merci pour ceux qui ont lu.
Au plaisir de se revoir ;)
 
Salut à tous!

J'ai 22 ans et habite dans le sud de la france.
Je suis un utilisateur passif de ce forum depuis de nombreuses années et cela m'a permis d'en apprendre énormément sur les psychédéliques; je souhaiterai partager avec vous mon expérience sur les produits psychoactifs notamment naturels (je suis pas fan du chimique^^). Ces plantes magiques constituent ma passion depuis de nombreuses années maintenant bien que j'en fasse une utilisation réfléchie et peu fréquente -enfin, c'est bien entendu subjectif tout ça!

J'espère pouvoir échanger avec les membres de ce forum car nous partageons tous une...vision en commun.

A bientôt!

myo12
 
Bonjour la compagnie des psychonauts !!

Je suis une femme de 37 printemps. Multi-passionnée : j'aime la nature (les plantes, les animaux, l'écologie...), la musique (un peu de tout mais surtout de la trance...), les voyages (partir loin en avion ou depuis mon canapé)...et encore tout plein de choses avec des bidules et des machins...
Je m'intéresse aux états modifiés de la conscience que j'aime parfois expérimenter.
Je suis infirmière (spécialisée dans les fractures de l'âme et autres bobos à la tête).
Il y a quelques années, j'ai "travaillé" dans la RDR, je suis donc sensible à cette question.

Merci de me faire une petite place parmi vous...
A bientôt pour de nouvelles aventures !
 
Bienvenue à tous sur Psychonaut !


 
Salutations, camarades psychonautes !

Voilà quelques années que je lis le forum et l'utilise comme la source d'informations inestimable qu'il est. Aujourd'hui, j'ai décidé qu'il était temps que je participe un tant soit peu à la vie de la communauté !
Laissez-moi tout d'abord me présenter : je m'appelle Hyde, j'ai 24 ans et mon histoire de psychonaute a commencé à l'age de 13 ans. Je n'ai jamais fréquenté que des gens plus âgés que moi, et je pense que cela explique certainement cette entrée en contact trop précoce avec les psychotropes.

J'ai donc commencé par fumer mes premiers joints avant même d'avoir goûté à une cigarette. J'entre dans mes premiers états modifiés de conscience avec un cerveau physiologiquement non-formé, ce qui, même si je n'ai pas sensation de dommages irréversibles sur ma psyché, est une belle connerie. J'apprécie alors ce sentiment d'être "ailleurs et ici en même temps" que procure le cannabis. J'apprécie ces discussions sans queue ni tête qui anime nos soirées à fumer joint sur joint.
Les années passent, et j'arrive étonnamment bien à les traverser, d'un point de vue scolaire et psychique. On ne peut pas en dire autant du groupe d'amis que je me suis constitué autour du pétard, et c'est vers 15 ans que je réalise à quel point expérimenter sur ses propres neurones peut être dangereux, socialement, moralement et physiquement. Redoublement, fin de scolarité, conneries d'adolescents, mise en rupture totale avec la famille... Peu à peu le groupe s'étiolent, et je me rend compte aujourd'hui que j'ai sans doute eu beaucoup de chance de ne pas être happé dans la chute de mes camarades.

Le temps passe, je continue à fumer environ deux fois par semaine. Je me met à la cigarette (peut-être ma plus grosse erreur encore aujourd'hui). Mon chemin croise celui de nos amis les champignons à 15 ans. Je n'ai pas la maturité suffisante pour bien digérer le trip, mais j'ai découvert les portes d'une nouvelle terra incognita, et pressent tout ce que ce continent peut offrir comme possibilité d'expédition.

A 16 ans, suite à un divorce très dur entre mon beau-père et ma mère, je me replie dans la musique (que je pratique depuis mes 10ans), passant parfois près de 8h par jour à jouer de la guitare et à bidouiller sur mon ordinateur des p'tits bouts d'trucs, loupant la majorité de mes cours. C'est à ce moment aussi que je rencontre la cocaïne via ce que je considère alors comme un ami. Il a 20 ans et beaucoup de charisme, il me la présente comme la meilleure des choses au monde, je suis faible et instable psychologiquement. Il ne me faudra pas plus de 2 mois pour me retrouver en squat à la baser quotidiennement. Peu de choses intéressantes sortiront de cette expérience, et j'ai la chance de me faire embarquer par un des meilleurs amis de mon beau-père, inspecteur de police, lors d'une descente dans mon squat d'alors. Je décroche alors à la dure, enfermé dans ma chambre chez mon beau-père, et retourne 3 semaines après en cours. Je peux aujourd'hui le dire : j'ai eu encore une fois énormément de chance.

Je retrouve peu à peu goût à la vie, s'en suit un été post-bac à taper de la MDMA tous les week-end, avec les conséquences que l'on connait : perte de poids, états dépressif en semaine, j'arrive cette fois ci à me freiner moi-même et à me discipliner dès la fin de l'été. Je commence à devenir plus responsable dans mes consommations (à l'exception notable de la cigarette) et à apprécier chaque nouvelle expérience à sa juste valeur.

Depuis, beaucoup de découvertes psychédéliques, LSD, Mescaline, Salvia, Kétamine, RCs en tout genre, mais toujours avec un certain recul gagné des expériences de mes plus jeunes années. J'explore depuis les territoires entraperçu à 15 ans dans la joie et l'allégresse. Je continue de fumer des joints de façon occasionnelle.

J'ai terminé mes études l'année dernière et vous écrit de Nouvelle Zélande, où j'ai trouvé un boulot comme développeur. Si certains sont intéressé par ce pays, je serais d'ailleurs ravi de vous en parler :)
Je suis aussi toujours autant passionné de musique et notamment de musiques électroniques en tout genre.
Merci aux petits curieux qui auront eu le courage de tout lire, et à plus sur le forum ;)

Hyde
 
Un immense "bienvenue" à tous ! Merci d'avoir autant développé ta présentation hyde !
 
Salut à tous !


Ca fait quelques mois que je traîne sur ce forum, conseillé par une amie qui a la même pensée que moi sur les psychotropes : quitte à en consommer, autant bien le faire et être au courant de tous les risques. Malheuresement, on est trop peu à avoir cette refléxion, la culture ambiante c'est plutôt défonçons-nous avec tout ce qui passe les amis ^^^^^. Mais bon.

Sinon, je suis un mec de 20 ans, je viens de la région parisienne et je suis étudiant en cinéma, et, naturellement, c'est le cinéma qui me passionne le plus, en particulier le scénario. J'ai toujours kiffé raconter des histoires, et je compte bien le faire par le biais du 7e art un jour. D'ailleurs, hier j'ai vu Ida au cinéma, et putain, je me suis pris une très grosse claque, comme jamais au cinéma en fait.


Mon autre passion, c'est la musique j'écoute vraiment de tout (jazz, blues, soul, reggae, rap, trance, hardtek, d&b, bass music, classique...), le seul genre auquel je suis allergique c'est la house et tout ce qui s'en suit...erk. J'en fais aussi, je fais de la basse, de la guitare, de la batterie, du piano et de la MAO, en autodidacte (c'est de plus en plus facile avec internet).



Au niveau psychotropes, déjà j'ai arrêté de fumer des joints depuis 2 mois, après une consommation excessive de 4 ans, et un arrêt échelonné depuis 1 an. Franchement, c'est moins dur que ce que j'aurai pensé, mais faut vraiment le vouloir. Tous mes potes fument, beaucoup, et au début en soirée ça fait bizarre de pas fumer ! Mais comme je l'ai dit, si tu le veux vraiment, ça passe.
A part ça, j'ai testé la MD, que j'ai vraiment adoré, surtout que c'était de la trance (qui était à la base mon plus gros coup de coeur en terme de genre musical) lors de ma première prise. Au début j'en ai pris toutes les deux semaines, mais maintenant j'espace mes prises de minimum de 2 mois. Ah oui, il y a quelque chose à savoir : à chaque fois que j'ai testé quelque chose, j'étais avec mes potes, et j'ai TOUJOURS été le plus sensible à ce qu'on testait.


Donc pour en revenir à la MD, ce qui me soule c'est la descente, car si je suis plus sensible de mes potes lors des prises, et ben la descente de la MD elle passe très mal pour moi...J'ai trouvé une bonne alternative, le 5-APB (la descente passe bien pour moi), mais ça vaut pas notre amie Molly (<- j'espère que cette dernière phrase ne transgresse pas les règles, n'hésitez pas à me le souligner si c'est le cas), et ça se trouve pas aussi facilement. Je sais pas pourquoi j'ai toujours plus réagi aux psychotropes, pourtant c'est pas une question de petite morphologie, j'ai une bonne carure, je mange sainement, je fais du sport...faudrait que je me penche sur le sujet. C'est pour ce genre de truc que je me suis inscrit ici !


J'ai testé aussi les truffes, pareil, vraiment kiffé, se taper un fou rire de 4 heures entre 5 potes, c'est vraiment un truc à faire haha. Et puis je voyais de ces trucs quand je fermais les yeux...je pense faire un TR bientôt.

Hier, j'ai testé pour la première fois la Salvia (x10) et wouah, c'est vraiment puissant, là par contre je ferai un TR c'est sûr, parceque ça ressemblait en rien de ce que j'avais testé et ça m'a assez marqué...je pense pas en reprendre de si tôt, c'est vraiment trop puissant pour moi, elle rigole pas du tout la tante Sally, absolument tout est remis en cause pendant 10 minutes, et ça fait peur. Ca m'a d'ailleurs "déchauffé" pour le LSD, j'ai lu Les royaumes de l'inconscient humain de Stanislas Grof que je conseille à tous ceux intéressés par le bébé de Mr. Hoffman. En fait, Stanislas Grof c'est le premier scientifique à avoir fait des expériences sur des cobayes humains, il en a fait plusieurs centaines, et c'est vraiment très intéressant, même si vous ne comptez pas ou plus en prendre, si vous êtes comme moi, fasciné par le pouvoir de l'inconscient, c'est vraiment un livre surprenant. Après l'avoir lu, je voulais tester, mais finalement, on va attendre un peu hein.

J'ai aussi essayé le 2C-E, j'ai pas vraiment apprécié, je suis déjà quelqu'un qui réfléchit beaucoup et là il se passait trop de choses dans ma tête, pendant longtemps.

Voilà, si j'ai oublié quelques infos qui vous semblent importantes, n'hésitez pas à me poser des questions. J'ai pas beaucoup dormi, si quelques fautes d'orthographe me sont passées sous les yeux, je m'excuse d'avance.

Merci à ceux qui ont tout lu, et à plus !
 
Bonjour à tous, moi c'est Purejoy, 24 ans, étudiant en 6ème année de médecine.
Je connais ce fofo depuis des temps immémoriaux mais je me suis inscrit seulement aujourd'hui, je vous ai beaucoup lu déjà.
je suis pour l'expérience prudente et le partage :).
il me semblait donc évident que ma route me mènerait à vous :D.
j'ai une éducation orientale, très spirituelle, et les valeurs matérielles ont peu d'emprise sur moi, même si il y a toujours un minimum !
je suis curieux depuis ma plus tendre enfance, et j'ai soif de savoir ( j'ai la DALLLEEEEE mdr )

Voila merci de m’accueillir !
 
Voila quelques temps que je traine par-ci par-là, a la recherche d'information.
Je pense qu'il est inutile de dire que si je suis ici c'est que je m'intéresse à la psychonautique ^^
Si je suis ici c'est aussi et surtout parce que je suis un gros débutant en psychédéliques (actuellement une seule expérience a mon actif: LSD(je ne compte pas les basiques Cannabis&Alcool ca a peu d'intérêt)).

Sinon pour ce qui est de moi je ne vois pas bien quoi dire, j'aime les légumes le vert et l'histoire, ainsi que l'art psychédélique.
 
Salutations, jeunes et moins jeunes !

Je suis le Moussaillon, on m'a appelé comme ça car je passe mon temps à m'affubler d'un tricorne de pirate lors de toutes mes soirées (de la soirée posée entre amis à la grosse tawa à 40 KW), et j'ai apprécié le surnom donc je le garde.
J'ai 19 printemps (un peu jeune, hein, mais que voulez-vous, il faut que jeunesse se fasse), je suis actuellement étudiant en allemand (vous trouvez que c'est nul ? Vous avez totalement raison) et je dois avouer que j'ai une certaine expérience avec les expériences spirituelles chimiquement assistées : de Mary-Jane à Lucy, j'ai connu, je dois le reconnaître, beaucoup de femmes et j'ai appris à savourer chacun de leurs délices, et bien malheureusement, certaines de leurs morsures. Néanmoins, j'ai décidé de rejoindre le forum pour une raison très simple : j'ai envie de partager autant que j'ai envie que l'on partage avec moi, et j'espère que cette interactivité s'étendra sur de nombreux mois, voire quelques années si je suis encore là :)

En attendant, le Moussaillon vous souhaite de voguer sur les eaux paisibles de la vie et de surfer sur la houle des écumes de la fête ! Bonne soirée/Bonne journée !!
 
Welcome aboard Moussaillon !

Pour naviguer loin il faut un navire robuste et donc, un bois en parfait état! Alors n'hesite pas à nettoyer le pont pour qu'il ne prenne pas la moisissure ;)

@ Korova Milk : TR en préparation? huhu, plutot stylo ou plume? ^^ Curieux de lire cette expérience (Au S&S rdr des grands jours j'imagine ^^)

Un BZH ah ah, la réputation n'est plus à faire ^^ AHOU breton!

Gros bisous à tous les nouveaux psychows!

Love&Light
 
Bienvenues à tout les nouveaux, jeunes, très jeunes et moins jeunes aussi ;o).
 
@Gamida : Merci beaucoup (fais-je partie des très jeunes ?)
@Mushin : Aye Aye, capitaine ! Cela dit, j'ai pas grand-chose contre la moisissure, dans certains cas.
 
actuellement une seule expérience a mon actif: LSD
"Saluuut l'univers psychédélique ooh que tu m'as l'air sympa ooh un forum saluuut les gars!"

Je surkiffe. Bienvenue (à tous).

edit
Je l'envisage, la drogue, plutot comme un médium qui peut me conduire à aller plus loin dans la compréhension de moi, et du monde, s'il y a une différence.
étudiant en cinéma, et, naturellement, c'est le cinéma qui me passionne le plus, en particulier le scénario
Je me suis procuré une bonne fiole de LSD ainsi que de la kétamine il y a quelques semaines, donc j'expérimente tranquillement la Ké en ce moment.

Aaaaah mais sont trop cools ces nouveaux!! :drool:
 
Moussaillon a dit:
@Gamida : Merci beaucoup (fais-je partie des très jeunes ?)

Ben oui mon grand, après, plus jeunes que toi, c'est 18 ans.
Les bébés (le terme est affectif hein :pai:, pas du tout péjoratif) ne sont pas actuellement autorisé sur le forum (pour cause de législation juridique).

Et justement, vue ton très jeune ages et ton cortex et le reste cérébrale pas encore arrivé à maturité,
attention à l'usage des moisissures et autres produits actifs sur le psychisme, le cerveau et la personnalité.
Tu as tout ton temps (et beaucoup de temps) devant toi, pour faire les découvertes et tes explorations, à un rythme ou celles si puissent te profiter et non pas t'enfermer dans la confusion et ou la dégradation physique ;o).
 
Bonjour bonjooouur !!

M'alors... Par quoi je commence...

Bon déjà, comme beaucoup, ça fait un p'tit bout de temps que j'arpente ce forum en spectateur silencieux, principalement devant les diverses recettes de cuisine que vous proposez si gentiment à nos papilles avides de sensations fortes ! :drool:

Et puis les TR aussi, premièrement car j'ai l'impression de décoller rien qu'en lisant les voyages de certains d'entre vous et deuxièmement car j'aime bien jouer le cobaye pour mes potes quand on trouve une jolie substance encore inconnue de notre corps et de notre esprit :)
Mais comme je suis un cobaye "raisonnable" (pas sûr d'avoir utilisé le bon mot là haha...), avant de partir pour une découverte en solo j'aime bien savoir ce qu'on vécu d'autres personnes, histoire de pouvoir me rassurer face à certains effets surprenants ^^

Sinon pour parler un peu de moi... J'ai 25 ans et toutes mes dents, ce qui devrait plus durer très longtemps a force de faire l'acidophage :wasted:
J'habites du côté de grenoble mais mes racines sont du côté de bordeaux. D'ailleurs, si certains psychonautes vivent en Isère, j'suis chaud patate pour faire des rencontres ! :pidu:
Côté drogues testées, je vais pas vous faire la liste, j'y vois pas grand intérêt... Je préciserais juste que mes goûts se tournent plus vers les psychédéliques ;)
De profession je suis dans l'horticulture (aaah faire pousser des plantes... C'trop beau !!!), mais pour le moment c'est surtout chez pôle emploi que je les fait pousser mes plantes ^^"

Bon bah... Ca sera pas mal pour un premier jet, non ? Le reste faudra le découvrir au cours de mes participations sur ce forum héhé ! ;)
A plus dans l'bus... Magique ! :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut