'Jour à toutes et à tous !
Bon, comme le veut la coutume, p'tite présentation avant d'aller papoter ailleurs.
J'ai 27 ans, Je vie en France, tout près de la Belgique.
Je connais les drogues (sans en avoir consommé) depuis mes 14 ans. J'entendais le grand frère d'un amis raconter ses soirées chimique avec ses potes et ça ma toujours intriguer. Du coup, je me suis énormément renseigner sur les drogues, leurs effets, leurs histoires.... J'étais déjà rdr apparemment à cette époque.
Et à force de lire des trucs sur les drogues je commençais à vraiment vouloir connaître toutes ces sensations inédites. D'ailleurs, je parlais beaucoup de ça avec ma bande de potes, ils me prenaient un peut pour un cinglé de vouloir tester tout ça et dès que je croisais le grand frère du pote en question, je l’assaillais littéralement de questions, je lui demandais de me faire goutter ce qu'il à toujours refuser... Bref
A mes 16 ans, mes parents me laissent la maison tout un weekend,
S'en suit, préparation du week-end pour fêter mon aniv dignement, weed et alcool! Rien d'autre n'était prévu !
En milieu de soirée, mon pote vient me chercher et me dit qu'il a une surprise, il n’emmène dans la rue, devant chez moi je reconnais une baniole, celle du grand frère en question, je commence à deviner la surprise, je monte dans la caisse, on papote et je me vois proposer trois pilules, il me dit avec ça tu vas passer un bon weekend! Surtout prend pas tout d'un coup! Je le remercie avec un grand surir mêlé d'une impatience extrême, on repapote brièvement, je lui propose de resté, il a d'autres trucs à prévoir, je descend de la voiture, il me souhaite un bon aniv tout en me disant de faire gaffe avec les bonbons.
Sitôt rentré chez moi, je me cale une pilz sur la langue, je trouve le goût infecte et cour la gobée avec un verre d'eau.
A partir de là, j'attends tout en profitant de ma soirée, je tire quelques lattes sur des joints qui tournaient par ci par là, quand tout à coup je me rend compte d'un truc, j'ai les mains ultra moites mais surtout je souris constamment sans m'en rendre compte. Quelques minutes passent et je commence vraiment à sentir le produit, la musique semble différente, je ressent une réelle sympathie, si ce n'est, un amour abusé pour les gens autour de moi, j'ai envie de parler, de leur raconter ce que je ressent mais l'appelle de la musique est plus fort que tout, à ce moment là mon esprit à totalement fusionner avec la musique, je reste plusieurs heures dans le salon, là où le volume est le plus fort. Je finis par redescendre légèrement mais suffisamment pour avoir envie de redrop. Chose que je ferais quelques dizaines de minutes après.
Bon bref! Je suis en train de pondre un pavé s'en m'en rendre compte, tout ça pour raconter la façon dont mon côté psychonaute s'est révélé.
J'ai ensuite commis de gros excès dans mon jeune âge parfois à la limite du dégueulasse. Mais fort heureusement, j'ai finis par me calmer. J'ai maintenant une consommation de drogues assez raisonnable et espacée.
Je voue depuis un amour particuliers aux amphétamines, bien qu'un petit carton ou quelques champis soient toujours les bienvenues au bon endroit et bon moment. J'ai d'ailleurs vécu de sacrées expériences bonnes et mauvaise qui resteront je pense, graver à tout jamais!
Bon voila, j'espère avoir été assez clair sans trop dégommer la langue française (avec qui je ne suis vraiment pas amis). Écrire cette présentation m'a demandée beaucoup d'efforts, je suis en congés, j'en profite donc, et je suis en pleine descente d'md, avec la vue qui louche et qui tremble, je dois avoir une sacrée gueule devant l'écran de mon PC :lol:. J'espère ne pas m'être trop égaré dans mon post!
Et bonne journée à tout le monde !