Bonsoir,
J'me présente vite fait (ou pas en fait, sorry), appelez-moi Romulus (J'ai une amitié pour les corneilles, je raconterai ça dans le TR approprié), j'ai 18 ans, fais beaucoup de théâtre, ai découvert l'alcool à 14 ans, ai été lassé à 16, préférant ma nouvelle pote la weed. Cela fait environ deux ans que je m'intéresse au sujet des états de conscience modifiée, que ce soient les psychédéliques, autres psychotropes ou alors le rêve, la NDE, l'OBE... Comme j'ai des problèmes de sommeil je pratique la méditation, le yoga toussatoussa. Je m'entraîne aussi au rêve lucide, parfois à l'OBE (même si parfois je me demande si c'est réellement aussi enrichissant que certain le disent). Pour moi, la RDR et le set & setting sont des choses primordiales, je suis pas très teuffeur (à part quelques tech de temps en temps pour se vider d'sa crasse, ça nettoye les tripes), plutôt psychonaut pur et dur. Du genre à se fumer un zbar et à se poser en état méditatif avec de la musique dans son lit, un petit carnet et un stylo sur la table de nuit.
Ma première vraie expérience avec le psyché s'est faite... Sans rien! Je raconterai dans un TR quand j'aurai le temps comment lors d'un lever de soleil j'ai vécu un état de conscience modifiée très marqué et très prenant. J'avais déjà essayé la datura à mon insu (une bien sale histoire, ne prenez jamais de délirogènes les amis), le DXM, le LSA, le coleus, la salvia, la MD en teuf... Et chaque fois RIEN. Graines de datura heureusement avariées, j'me suis sûrement fait avoir pour la MD mais pour le reste je sais toujours pas comment c'est possible qu'à chaque fois j'aie carrément ressenti QUEDALLE (à part une bien belle nausée pour le LSA, ça m'apprendra à me prendre pour un chamane et même pas daigner faire une extraction). Sûrement du pad'bol. Ou le destin, certains me diront.
Ce qui m'a motivé à m'inscrire c'est que récemment j'ai pris du LSD avec mes deux meilleurs amis, un cadre paradisiaque avec deux êtres dont je suis tellement proche que j'habite presque chez eux, je sonne même plus pour entrer. Bref, ça s'est passé à merveille. Du coup depuis que j'ai passé l'acid test je me sens un peu dans l'coup! Dans l'bus quoi. Cela fait un bon moment que je connais ce site, j'ai parcouru presque tous les TR de toutes les rubriques et maintenant je fais prudemment mon entrée dans le monde de cette expérience de haute voltige que sont les psychédéliques.
Ah et j'suis fan de musique! Styloplume parle de Globular dans son TR de rien, justement, et moi ça fait longtemps que j'adule cette musique!! (On a écouté A Self-Fulfilling Prophecy tout le long du trip au D) Sinon c'est les Floyd, les Doors, Radiohead, Grateful Dead, la trip hop, la tech bien lourde à 125 bpm, la progressive trance ou presque tout ce qui est alternatif/underground.
Tout d'bon.