boulidou
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 15/6/13
Xochipilli94 a dit:Soupe cannabique :+1:
Hum :tonqe:, genre soupe à l'ortie.
50/50.
:snakeman:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xochipilli94 a dit:Soupe cannabique :+1:
Vétéran a dit:Ne vous méprenez pas non plus sur les années 70, c'était de la merde : les hommes avaient les cheveux longs comme des femmes, les gens s'asseyaient par terre et rotaient en public...
tagomago a dit:Ouais, ça devait être cool quoi :yawinkle:.
Bienvenue quand même !
Vétéran a dit:Tout cela ne fut en somme qu'une sidérante hallucination collective aux conséquences apocalyptiques.
Vétéran a dit:Votre pseudo me rappelle un joli rocher vu en Méditerranée dans ces années là et qui doit toujours y être, ainsi qu'un disque nettement moins mauvais que les autres de la même époque.
Merci de votre accueil.
Tagomago était un haut-lieu du trip 70, l'îlot doit toujours être à sa place : les civilisations s'écroulent, mais les rochers demeurent.tagomago a dit:Oui mon pseudo se rapporte bien à l'album en question, qui a été l'un des plus grands chocs de ma vie musicale et m'accompagne toujours depuis. Par contre j'étais pas au courant pour l'ilot méditerranéen, merci de l'info !
Je viens de le faire deux lignes plus haut, à vous maintenant de vous faire votre propre expérience et d'en tirer votre propre réflexion. A bientôt.Jhi-dou a dit:Salut Vétéran (et les autres !), Si tu veux développer (sur les conséquences)...
FafZeuB a dit:Bonjour à toute la communauté psychonaut!
Je m'appel François, 20 ans, et je me suis inscris aujourd'hui car je me suis encore égarer sur de nombreux topics avec l'envie d'y participer
Je suis consommateur quotidien de weed, dans la limite du raisonnable, autour de 2g semaine, et depuis quelques mois je me suis essayer à d'autres substances à l'occasion de raves qui sont très fréquentes en Bretagne
J'aime beaucoup le mouvement techno et leur musique, depuis que je m'y suis essayer j'adore ça
Sinon je me suis lancé tout récemment dans la culture de champs, mes experiences sont assez minces hors mis le cana, le hach et les quelques acides les plus répandus.
Tcho!! =D