Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour et bienvenue a tout les nouveaux!!!
stona a dit:
inquiet de la circulation de rc j'espère pouvoir un peu plus en apprendre là dessus et surtout prêcher le faux du vrai.

Alors, je vais laisser plus connaisseur que moi te répondre et par là, de la même occase, en apprendre un peu plus... c'est quoi des rc's, shuttt!!! ;o)
A+

stona a dit:
Bonjour à tous !

Je viens du sud j'ai 21 ans et je me joint à vous afin de me renseigner et de partager mes expériences avec vous.

Inquiet de la circulation de RC j'espère pouvoir un peu plus en apprendre là dessus et surtout prêcher le faux du vrai.

Slt boy,
je n'ai pas saisie l'histoire de "prêcher le faux du vrai", c'est pas plus simple de poser les questions direct pour avoir des réponses direct,
ou alors c'est mon age, je n'ai pas compris le concept ? ;o)

Bienvenue aux nouveaux ;o)

Salut à tous !

Je m’appelle David j'ai 18 ans,

Je fume du cannabis depuis mes 15 ans pendant la première année c'étais en joint puis au fur et a mesure uniquement en douille.

J'ai récemment
testé les champis grâce à ce forum j'ai pu faire un setting parfait merci a tous les gens qui ont fait partagé leur expérience ça a était super utile et je testerai bientôt la salvia je ferais peut être un TR dessus si le trip est intéressant à faire partagé.

Bonjour à tous, 19 ans étudiant en commerce, je fais partie d'un groupe de jeunes de 18-19 ans amateur de drogue en tous genre, je fume l'herbe en général, fais pousser mes champotes :3 et je me tente de m'acheter un placard voila c'est dit !

Et sinon je passe mes heures sur ce forum à en apprendre sur la défonce, merci à toute cette communauté ( les drogué on un cerveaux ? ) Et oui boby..

Je vous remercie donc de vôtre expérience partagé :) à bientôt !

Gamida a dit:
Slt boy,
je n'ai pas saisie l'histoire de "prêcher le faux du vrai", c'est pas plus simple de poser les questions direct pour avoir des réponses direct,
ou alors c'est mon age, je n'ai pas compris le concept ? ;o)

Bienvenue aux nouveaux ;o)

Y'en a 2 pour le prix d'un ;o) lol

Et bien avant toute chose, salut à tous :grin:

J'ai lu qu'il fallait impérativement venir se présenter donc me voilà! Fauve, 20 ans, étudiante en psychologie à Lille. De nature optimiste, ouverte d'esprit et joviale, j'aime faire partager de bonnes vibes autour de moi. Convaincue que même la pire des situations a du bon, j'ai tendance à toujours rationaliser et positiver. Pour commencer, je me suis inscrite sur Psychonaut afin de me renseigner un minimum sur ce que je gobe, comment en réduire les risques et passer de bons trips. Partager, discuter, et débattre de cet intérêt pour les prods. Je fume du cannabis depuis l'âge de 15 ans. Au début, simplement en soirée, puis c'est devenu quelque chose de progressif : le joint du matin, celui du soir avant de dormir.. C'est un plaisir que je m'accorde (au même titre qu'un verre de vin) pour me détendre et laisser divaguer mon esprit. Cela me rend créative, inspirée, souriante.. et parfois parano (bien que ce soit de moins en moins le cas!). En mai dernier, j'ai eu l'occasion de tester l'ecstasy. Un demi cacheton de macdonald's rose, avec un set&setting bien dégueulasse et une dose d'alcool trop importante dans le sang : Evidemment, je suis partie en bad-trip, et j'ai fini complètement perchée, à vomir mes tripes et à me dire : "Putain mais meuf, pourquoi t'as fais ça?". Ca m'a mit la claque que je méritais, celle dont j'avais besoin, et je me suis dis que plus jamais je prendrais un produit dans de tels circonstances, et avec une telle inconscience. Ca m'apprendra à bouffer n'importe quoi, n'importe comment. Puis en août, première fois avec la cocaïne. Et là ce fut l'opposé total de mon trip à l'ecsta. Un set&setting parfait : lors d'un week-end à d'Amsterdam, dans un hotel magnifique avec 3 de mes potes. Après quelques appréhensions, je me suis décidée à rouler ma paille et je me suis lancée. Et sans vouloir faire l'apologie de la coke j'ai passé un très bon trip. Néanmoins l'envie de retaper fut quasi immédiate et m'est restée à peu près 2 mois, donc je reste vigilante par rapport à ça.

Voilà, tout est dit !
A très bientôt sur le forum !

boulidou a dit:
Y'en a 2 pour le prix d'un ;o) lol

Hou, la la la la, alors là c'est encore pire, en plus de l'age, il doit aussi y avoir l'heure, mais j'ai encore moins compris.
Argghhh, Help, à l'aides, mes neurones fument à patiner à vide, vite un sens sur tout ça ;o) LoL

@Fauve
tu as tout vu et compris, maintient ta vigilance.
Produit à éviter absolument même pour essayer, surtout pour essayer.
Les produit addictifs, c'est toujours comme ça, un bref moment de satisfaction dans le meilleurs des cas
suivit d'une entré aux enfers, plus ou moins rapidement et plus ou moins intensément, mais toujours assurément.
Le meilleurs cadeaux à se faire à soi m^me par rapport à ces catégories de produits, c'est de ne jamais y toucher, il n'existe au bout rien d'autre que de la souffrance pour le minimum et au pire, l'horreur dans la plupart des cas .
Mise en garde amical, sincère et sans exagération d'un ancien ;o)

stona a dit:
et surtout prêcher le faux du vrai.

Y'en a 2 pour le prix d'un ;o)

Gamida a dit:
Hou, la la la la, alors là c'est encore pire, en plus de l'age, il doit aussi y avoir l'heure, mais j'ai encore moins compris.
Argghhh, Help, à l'aides, mes neurones fument à patiner à vide, vite un sens sur tout ça ;o) LoL

Vite, vite, une explication, donc; il me semble que stona ait mélangé 2 (dictons ou phrase toute faite, je sait pas comment on dit, ha!!! oui, il me semble que l'on dit une "MAXIME" corriger moi si je me trompe et je doit surement me gourer ;o) ) en 1, d'où ce charabia incompréhensible (amha).

Il a apparemment confondu et mélangé "faire la part du vrai et du faux" et "prêcher le faux pour avoir (ou savoir)le vrai".
Maintenant à lui de nous en dire plus :o)
A+

Bonjour à tous :-)

Je m'appel Titi et j'ai 28 ans, je suis Belge et je viens de Liège.
Je suis cool :P (J'adore les animaux) ♥
Je m'intéresse aux champi depuis peut loool ;-)

Désolée je ne sais pas parler Néerlandais...:-|

Voilà...

Bonjour,

Nous sommes avec ma copine, de bons amateurs en mycologie. Aux chômage tous les deux, nous sommes rendu au forêt au moins 2 fois par semaine depuis le mois de juin, et plus encore depuis le mois de septembre. On ramasse, on fait sécher, on consomme, bref on s'amuse bien ^^

J'ai déjà eu l'occasion de profiter d'un bon voyage au LSD, et j'aurais aimé partager mon expérience avec ma mie, mais avec du naturel cette fois-ci, c'est pourquoi nous nous mettons de temps en temps en quête de psilo, mais il faut admettre, qu'il n'est pas évident à reconnaître, et nous revenons plus souvent le panier rempli de rosé des prés ... Les prés fourmillent de petits champignons qui poussent près des bouses, les seuls que j'ai réussi à reconnaître avec certitude sont les panéoles, je pense avoir déjà ramassé du psilo durant mes cueillettes mais n'étant pas suffisamment sur, je n'ai pas osé le consommer.

J'ai pensé rejoindre le forum pour avoir des photos, des indices de cueillette, de consommation, bref en savoir un peu plus pour ne pas faire trop n'importe quoi :p

Merci d'avoir pris le temps de lire :)

David, 18 ans, ça fait quelques temps que je lis des TR sur ce forum et j'ai décidé de m'inscrire pour peut-être moi aussi vous faire part des miens !
Sinon, j'ai peu d'expérience avec les prod's (je suis surtout fumeur), je viens principalement ici pour m'informer et prendre part des expériences de chacun qui sont toutes plus intéressantes les unes que les autres (effectivement c'est bien plus plaisant de pouvoir parler à des gens expérimentés plutôt que de lire des articles dont la véracité est souvent à prouver)
Voila c'est à peu près tout !

bienvenue aux nouveaux

vous vous cassez trop les miches les gars , je pense qu'il fait allusion aux RC qui sont plus ou moins efficaces et plus ou moins dangereux en rapport à ce qui se dit dans les shops en ligne , commentaires comme présentations prods ( on se demande même si c'est pas du fake parfois , y a des commentaires alors sur les produits je me marre) .
En gros sa demande exige de fouiner dans le fofo à sa place MDR
alors Stona : bonne recherches on peut pas t'aider sur un sujet qui est fait aux présentations , les expériences de psychonautes dans la partie TR sont là pour ça aussi ;)

@boulidou, merci de me permettre de retrouver ma sérénité ;o).
Cypri, on en avait rab des Rc, c'était son "le faux pour le vrais" l'objet de mes insomnies ;o) LoL
Autrement, merci quand m^me de ty être penché ;o).

lol je suis à l'ouest car j'ai rien pigé mais pas grave , pas important
Oui j'avais tenté mais apprmt et comme svt je déraille et now je comprend pourquoi vous cherchiez le pourquoi PTDR

Salutations à tous les psychonaut,
J'ai 18 ans et cela fait plusieurs années que je saigne ce forum de part et d'autres à la recherche de précieuses informations,
aujourd'hui j'ai fait le pas, me voila inscrit !
Niveau prod j'ai fait quelques éxpériences classique tel que; MD, 25C-Nbome, salvia, DXM en débutant par notre chère Marie-Jeanne.
Je suis surtout friand de TR et d'informations concernant toutes les multiples substances naturelles et synthétiques que ce monde a à nous offrir.
Je suis très heureux de rejoindre votre communauté, pleins de bisous et d'arc-en-ciel,
Nanar.

nanar78 a dit:
Salutations à tous les psychonaut,
J'ai 18 ans
Niveau prod j'ai fait quelques éxpériences classique tel que; MD, 25C-Nbome, salvia, DXM en débutant par notre chère Marie-Jeanne.
pleins de bisous et d'arc-en-ciel,
Nanar.

J'adore les jeunes de cette époque, je cite :

"Niveau prod j'ai fait quelques éxpériences classique tel que; MD, 25C-Nbome, salvia, DXM"

pour te dire, à part en avoir entendu parlé ici, je ne sais pour la plupart m^me pas ce que c'est.
Classique quoi ! ;o) LoL

Merci pour les arc-en-ciel, j(adore ;o).

Bienvenue aux nouveaux.

@Cypri : T'inquiète, on te kiff (surtout à ces heures tardives) ;o).

Salut les Psychonauts !

Je suis étudiant, J'ai commencé à expérimenter les psychédéliques avec les champignons, dans un cadre parfait on peut dire. Ça a été magique, j'ai eu l'impression de rejoindre le pays des merveilles, pas moins. Moi qui suis très cartésien et du genre "rien n'a de sens ni d'importance" j'ai été surpris....
Quelques mois après je découvrais votre forum et depuis 1 an j'ai testé d'autres choses (surtout Salvia et Dmt grâce à l'extraction d'Ouroboros).

Je me suis dit il y a quelques jours qu'il fallait que je m'inscrive. Je vais peut-être pas participer autant que vous mais ça me fait plaisir de me joindre à vous !

Piano-bar a dit:

Moi qui suis très cartésien "rien n'a de sens ni d'importance" j'ai été surpris....

Pitin, c'est possible çà?...:question:

Bowww!!! Bienvenue tout de même :o)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour