Et bien avant toute chose, salut à tous :grin:
J'ai lu qu'il fallait impérativement venir se présenter donc me voilà! Fauve, 20 ans, étudiante en psychologie à Lille. De nature optimiste, ouverte d'esprit et joviale, j'aime faire partager de bonnes vibes autour de moi. Convaincue que même la pire des situations a du bon, j'ai tendance à toujours rationaliser et positiver. Pour commencer, je me suis inscrite sur Psychonaut afin de me renseigner un minimum sur ce que je gobe, comment en réduire les risques et passer de bons trips. Partager, discuter, et débattre de cet intérêt pour les prods. Je fume du cannabis depuis l'âge de 15 ans. Au début, simplement en soirée, puis c'est devenu quelque chose de progressif : le joint du matin, celui du soir avant de dormir.. C'est un plaisir que je m'accorde (au même titre qu'un verre de vin) pour me détendre et laisser divaguer mon esprit. Cela me rend créative, inspirée, souriante.. et parfois parano (bien que ce soit de moins en moins le cas!). En mai dernier, j'ai eu l'occasion de tester l'ecstasy. Un demi cacheton de macdonald's rose, avec un set&setting bien dégueulasse et une dose d'alcool trop importante dans le sang : Evidemment, je suis partie en bad-trip, et j'ai fini complètement perchée, à vomir mes tripes et à me dire : "Putain mais meuf, pourquoi t'as fais ça?". Ca m'a mit la claque que je méritais, celle dont j'avais besoin, et je me suis dis que plus jamais je prendrais un produit dans de tels circonstances, et avec une telle inconscience. Ca m'apprendra à bouffer n'importe quoi, n'importe comment. Puis en août, première fois avec la cocaïne. Et là ce fut l'opposé total de mon trip à l'ecsta. Un set&setting parfait : lors d'un week-end à d'Amsterdam, dans un hotel magnifique avec 3 de mes potes. Après quelques appréhensions, je me suis décidée à rouler ma paille et je me suis lancée. Et sans vouloir faire l'apologie de la coke j'ai passé un très bon trip. Néanmoins l'envie de retaper fut quasi immédiate et m'est restée à peu près 2 mois, donc je reste vigilante par rapport à ça.
Voilà, tout est dit !
A très bientôt sur le forum !