Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis pas susceptible mais faut que je précise mes considérations du temps puisque t'en parle ;
Pour moi c'est le matin donc je dirais pas tardive mais tôt , je dors le soir entre 19 et 01 heure du matin , ensuite je squatte et travaille mon Gami :weed:
5 c'est déjà l'heure de réception pour moi , et chez moi tu vois justa à quelques pas j'ai encore ce bon vieux boulanger avec qui je discute lorsqu'il prépare sa pâte avec ces odeurs d'antan , bien loin du pain de chez Géant Ca...o ou autres grandes surfaces ;)
rhalala plus de repères de nos jours ces cinquantenaires XD
Enfin du moment qu'on me kiff qu'importe l'heure , ce sont mes jambes par contre qui tiennent plus 14h debout pour à peine un peu plus d'un smic , je vais finir par mettre le bonnet rouge aussi si ça continue ....

Cypripedium a dit:
Je suis pas susceptible mais faut que je précise mes considérations du temps puisque t'en parle ;
Pour moi c'est le matin donc je dirais pas tardive mais tôt , je dors le soir entre 19 et 01 heure du matin , ensuite je squatte et travaille mon Gami :weed:
5 c'est déjà l'heure de réception pour moi , et chez moi tu vois justa à quelques pas j'ai encore ce bon vieux boulanger avec qui je discute lorsqu'il prépare sa pâte avec ces odeurs d'antan , bien loin du pain de chez Géant Ca...o ou autres grandes surfaces ;)
rhalala plus de repères de nos jours ces cinquantenaires XD
Enfin du moment qu'on me kiff qu'importe l'heure , ce sont mes jambes par contre qui tiennent plus 14h debout pour à peine un peu plus d'un smic , je vais finir par mettre le bonnet rouge aussi si ça continue ....

Si ça peut te rassurer, moi aussi je fais des horaires de forçat pour pas grand chose

On est un peu frère d'adversité en somme

Salutations à la jolie communauté des vrais psychau-spationautes ! J'ai grandi en Corse, pet à 14ans, extas à 16, cc champis salvia... à 18 avec une facheuse tendance à m'accrocher à tout. Heureusement pour ma santé là-bas c'est cher et pas bon, j'ai failli tourné alcoolo (la pire des drogues).
Ca fait un moment que j'ai rien pris de tripant avec toujours l'espoir de revoir du LSD. J'ai commandé des RC puis j'ai rencontré ce site et quelques TR qui m'ont fait voyager et confirmer mes envies d'hallus, d'introspection, découverte du moi et du monde. C'est pourqoi je m'inscrit pour gonfler vos rangs en espérant avoir quelque-chose à raconter prochainement...
Fondamentalement vôtre Salto !

Vive la rupture conventionnelle le pole emploi et autoentreprise : même salaire mais libre.

Bonjour a tout le monde, ravi d arriver au sein de cette belle et grande communauté !

bonne soirée

Yop ! Ca fait longtemps que je traine sur le forum (français et anglais confondus) et j'ai enfin décidé de venir m'inscrire.. :)
Vous avez l'air d'être cools donc j'espère me faire une place ici ! :)

Si vous avez des questions hésitez pas, soit ici soit en mp :)

Salut et bienvenue à vous 3

@ ALMODO

Ouais enfin si on est obliger de charbonner 6 jours /7 jours et 10 heures/jours rien pour que sa boîte ne coule pas, la notion de liberté est très subjective.

Bonsoir. Je ne sais plus comment j'ai découvert le forum mais il m'a bien plu ! J'ai touché à assez peu de choses (cana, md, coke) alors je suis toujours fascinée par les TR que j'ai pu lire, sachant que j'ai moi-même l'impression d'avoir fait des trips bien psyché avec peu de choses. Je suis étudiante, parisienne depuis peu, je sais que c'est ici que je vais avoir mes prochaines expériences, alors à très vite les psychos...:unibrow:

Bienvenue à la nouvelle vague de nouveaux.

a_Scanner_Darkly(Essdy) a dit:
Bonsoir. Je ne sais plus comment j'ai découvert le forum mais il m'a bien plu ! J'ai touché à assez peu de choses (cana, md, coke) alors je suis toujours fascinée par les TR que j'ai pu lire, sachant que j'ai moi-même l'impression d'avoir fait des trips bien psyché avec peu de choses. Je suis étudiante, parisienne depuis peu, je sais que c'est ici que je vais avoir mes prochaines expériences, alors à très vite les psychos...:unibrow:

Bienvenue à toi ! J'espère que le forum t'aidera à trouver les réponses à tes questions. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais je te déconseillerais de laisser ton id skype dans le coin, après tu fais ce que tu veux ! A bientôt :)

Salut,

machinalaver ( ouai c'est mon prénom, les parents sont des salauds ), 21 ans, étudiant en Lettres sur Paris et accessoirement écrivain à la petite semaine, foireux quoi (:P)... J'ai déjà essayé plusieurs drogues : MD, LSD, Crack, marie-jeanne, salvia et dernièrement DXM ( magnifique expérience ) et suis plus porté vers un usage introspectif, voyage intérieur, contemplatif etc etc bon sauf pour la MDMA que je prends dans un cadre festif. Avide de nouvelles expériences et sinon je ne sais quoi dire sur moi. Salut à tous !

Bienvenue sur Psycho' !

machinalaver a dit:
Salut,

machinalaver ( ouai c'est mon prénom, les parents sont des salauds ), 21 ans, étudiant en Lettres sur Paris et accessoirement écrivain à la petite semaine, foireux quoi (:P)... J'ai déjà essayé plusieurs drogues : MD, LSD, Crack, marie-jeanne, salvia et dernièrement DXM ( magnifique expérience ) et suis plus porté vers un usage introspectif, voyage intérieur, contemplatif etc etc bon sauf pour la MDMA que je prends dans un cadre festif. Avide de nouvelles expériences et sinon je ne sais quoi dire sur moi. Salut à tous !

Sludge a dit:
Bienvenue sur Psycho' !
Ben je vais être moins cool que Sludge.....
Change ton attitude man ou ca vas pas le faire.........

machinalaver a dit:
Salut,

Crack ! Continue comme ça et tu va être servis en voyage intérieur... Je ne sais pas si il y a un sujet sur cette merde, mais franchement, le crack n'a rien de léger, de festif et d'enjouer. Le crack c'est le diable. Je vais regarder sinon je tenterais d'informer un peu. Le crack... n'importe quoi.

E-barrette a dit:
Le crack c'est le diable. Je vais regarder sinon je tenterais d'informer un peu. Le crack... n'importe quoi.

Clairement oui. Je ne dis nulle part que c'est génial ( enfin si ça l'est mais trop de répercussions )... J'ai arrêté depuis longtemps cette merde.

yoshinabis a dit:
Ben je vais être moins cool que Sludge.....
Change ton attitude man ou ca vas pas le faire.........

Pour une fois Yoshi, je n'ai pas saisie ou vu la "mauvaise attitude" affiché par ce nouveau membre dans sa présentation.
Le crack, il se contente, il me semble de l'évoquer en tant qu'une expérience qu'il à fait et dont il n'est absolument pas hors charte d'exprimer sous cet aspect dans ce topic (enfin si j'ai bien interprété celle ci).
Il s'en défend d'ailleurs ici :

machinalaver a dit:
Clairement oui. Je ne dis nulle part que c'est génial ( enfin si ça l'est mais trop de répercussions )... J'ai arrêté depuis longtemps cette merde.
Je ne saurais trop de conseiller, moins d'ambiguïté et une plus grande sagesse dans le rendu de ton appréciation, sur le retour de ton expérience concernant ce produit ;o).

E-barrette a dit:
Crack ! Continue comme ça et tu va être servis en voyage intérieur... Je ne sais pas si il y a un sujet sur cette merde, mais franchement, le crack n'a rien de léger, de festif et d'enjouer. Le crack c'est le diable. Je vais regarder sinon je tenterais d'informer un peu. Le crack... n'importe quoi.

E-barrette, je partage ton point de vue à 10 000 000 000 000 + ;o) LoL
(je met un LoL alors que cela n'as absolument rien de marrant, c'est juste en fait , pour rendre digérable le coté absolument dramatique .)

Heureusement pour moi que cette "merde" n'existait pas encore en Europe (en tout les cas, pas par chez moi), avant que j'arrête de me shooter début des années 90, car là, je ne sais pas, sincèrement, si je serais en train de taper ces mots.

Le crack et l'héroïne, passez votre chemin, sans vous arrêtez, même et surtout pour essayer, il n'y a rien à y trouver que de la souffrance et uniquement de la souffrance sur du court et à long terme .

Pour plus d'info sur ces substances dont l'abord est tout de m^me toléré sur ce forum, dans une optique d'information RDR.c'est dans cette partie du forum que cela se passe :

Opiacés, Amphétamines et autres joyeusetés.

et plus précisément, par exemple, dans ces topic :

http://www.psychonaut.com/opiaces-a...42509-temoignage-dune-crackhead-repentie.html

http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/42083-veterans-de-lhero.html

http://www.psychonaut.com/opiaces-a...arreter-le-subutex-temoignage-de-grivois.html

Bienvenue aux nouveaux ;o)

Gamida a dit:
Pour une fois Yoshi, je n'ai pas saisie ou vu la "mauvaise attitude" affiché par ce nouveau membre dans sa présentation.
Le crack, il se contente, il me semble de l'évoquer en tant qu'une expérience qu'il à fait et dont il n'est absolument pas hors charte d'exprimer sous cet aspect dans ce topic (enfin si j'ai bien interprété celle ci).
Il me semble que papi yoshi fait référence à un des premiers messages de notre nouveau camarade : http://www.psychonaut.com/psychedel...-questions-concernant-la-mdma.html#post792962

Perkel a dit:
Il me semble que papi yoshi fait référence à un des premiers messages de notre nouveau camarade : http://www.psychonaut.com/psychedel...-questions-concernant-la-mdma.html#post792962
Ha ok, merci Perkel,
mais bon à part son intervention "Kevin" que l'on peut facilement comprendre, ou au moins admettre, pour un nouveaux.
Dans le Topic "Vendeur", il suffit juste de l'aiguiller vers une attitude plus en conformité avec l'esprit du fofo, comme l' a fait à juste titre Don-Fouirnadaux.
Je n'ai pas véritablement vu l'objet du ton, tout de m^me un peu "vindicatif", avec lequel il est accueilli, y compris dans le topic sur la Mdma, ou, a part en lisant entre les lignes comme il le suggère, je n'ai pas relevé à son encontre, les griefs qui lui sont attribués concernant l'intégralité de ses propos .

Je n'en remet pas pour autant l'intégrité de l'intervention "dans son style" qui lui est propre, en la charge de la cavalerie, de notre ami Yoshi épaulé par notre autre ami M@nouche, qui ont sûrement perçus, au regard de leur dire, certaines choses qui m'ont peut être échappé.
Pour causes, mon grand âge, je n'avais pas mis mes lunettes (enfin si, je les ai sur les yeux), l'heure tardive, alors que je viens de faire un tour entier de cadran, ou tout simplement un regard différend.

Peu importe, mieux vaut prévenir que guérir.
Ainsi ce nouveaux participant (vraiment je compatis, si c'est vraiment ton prénom) peut ainsi tâter de l'atmosphère (atmosphère, vous avez dit atmosphère, est ce que j'ai une gueule d'atmosphère, pour citer Arletty ou plutôt Marcel Carné, ou mieux les scénaristes ou paroliers du film qui me fait toujours beaucoup rire), du fofo et de ses participant, tous plus sympa et pleins de bonnes intention les un que les autres, chacun à sa manière, mais toujours en exprimant le meilleur de soi même (bon des fois le meilleur, n'est pas le m^me de façons unanime, j'en conviens), c'est ce qui fait l'intérêt et le piment de l'échange, tant que l'on reste intègre, sincère et bienveillant ;o) .

Gamida a dit:
Ha ok, merci Perkel,
mais bon à part son intervention "Kevin" que l'on peut facilement comprendre, ou au moins admettre, pour un nouveaux.
Dans le Topic "Vendeur", il suffit juste de l'aiguiller vers une attitude plus en conformité avec l'esprit du fofo, comme l' a fait à juste titre Don-Fouirnadaux.
Je n'ai pas véritablement vu l'objet du ton, tout de m^me un peu "vindicatif", avec lequel il est accueilli, y compris dans le topic sur la Mdma, ou, a part en lisant entre les lignes comme il le suggère, je n'ai pas relevé à son encontre, les griefs qui lui sont attribués concernant l'intégralité de ses propos .

Je n'en remet pas pour autant l'intégrité de l'intervention "dans son style" qui lui est propre, en la charge de la cavalerie, de notre ami Yoshi épaulé par notre autre ami M@nouche, qui ont sûrement perçus, au regard de leur dire, certaines choses qui m'ont peut être échappé.
Pour causes, mon grand âge, je n'avais pas mis mes lunettes (enfin si, je les ai sur les yeux), l'heure tardive, alors que je viens de faire un tour entier de cadran, ou tout simplement un regard différend.

Peu importe, mieux vaut prévenir que guérir.
Ainsi ce nouveaux participant (vraiment je compatis, si c'est vraiment ton prénom) peut ainsi tâter de l'atmosphère (atmosphère, vous avez dit atmosphère, est ce que j'ai une gueule d'atmosphère, pour citer Arletty ou plutôt Marcel Carné, ou mieux les scénaristes ou paroliers du film qui me fait toujours beaucoup rire), du fofo et de ses participant, tous plus sympa et pleins de bonnes intention les un que les autres, chacun à sa manière, mais toujours en exprimant le meilleur de soi même (bon des fois le meilleur, n'est pas le m^me de façons unanime, j'en conviens), c'est ce qui fait l'intérêt et le piment de l'échange, tant que l'on reste intègre, sincère et bienveillant ;o) .
Je vais me justifier(même si j'ai pas a le faire).

Quand je vois un nouvel arrivant qui dès ses premier posts,demande comment il pourrait contacter son nouveau dealeur,et commence a raconter des conneries sur un produit,conneries qui peuvent être prises au sérieux par un lecteur...
(J'imagines bien un kevinou finir au urgences tout vasoconstri et pleine crise d'angoisse les machoires serrées et le coeur a 150bpm, regrettant le fait d'avoir lu a la va-vite qu'on pouvais prendre 4 paras et que c'était loin d'être la drogue la plus dangereuse qui existe)

Et quand je vois que le dit nouvel arrivant,dans sa présentation,n'est pas un noob vu la liste de produits qu'il a déja taté(et je passe sur l'histoire du crack qui est génial mais trop de repercussions).
Ben je me dis qu'il faut mettre le hola avant que ca ne dérapes...

Ceci dit j'admets ne pas y avoir mis les formes,mais ce n'est pas mon style(et ca ne l'a jamais été).
Mais promis Gamida je serais plus conciliant avec le prochain nouveau qui demandera comment aborder un dealeur en teuf ou se vanteras d'avoir gobé 5 ou 6 buvards en une soirée.:mrgreen:
(pis y'auras toujours un abruti pour se dire:si ce mec l'as fait je peux le faire^^)

mouaaa j'préf faire crac crac :pidu::weed:

ps : texto sms ici encore sry Sludge :snakeman:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour