Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous !
Bon bah je me presente, je m'appel maxime.
Pour ceux que cela intéressent, je fais du sport, j'aime courir et jouer au badminton !
Je consomme regulierement du cannabis, pas d'autres drogues..
Je viens ici pour trouver des reponse concernant les opiacer, etant cultivateur de papaver (aussi de cannabis) :)

Voila ! Bonne journee a tous

Huuum...papaveculteur, interesting...
On compte sur toi pour nous en dire plus.
indoor, outdoor? dit nous tout, sur comment ça marche.

Welcome!!!

FAIT TRES ATTENTION! Tu a l'air d'être exactement le genre de mec qui peux avoir une consommation abusive du forum. Commence doucement sur les doses, et tout devrai bien se passer ;) Lol, bienvenue!

Ahah en effet la seule conso que je n'essaie pas de maitriser est bien celle du forum ^^

Merci pour l’accueil et bienvenue aux autres nouveaux !

Bienvenue aux nouveaux.
Dit moi HipeHigh, ta eu la récolte de l'automne là ou tu compte semé en mars parceque la culture de papaver "intéresse" un ami a moi, et dans une moindre mesure moi. Mais la préparation est très compliquer et le rendement pas terrible, il faut vraiment beaucoup de plant pour que ça tienne la route cette saloperie ^^…
Enfin bref j'ai vu ton autre post, et n'espère jamais avoir des conseils de préparations ici, c'est vraiment mal vu (et y'a de quoi) je sais que la méthode de chandoo de wikipedia est vraiment pas clair (de toute façon l'opium c'est une vrai galère a fumer) et c'est vraiment chaud de trouver des bonnes recettes: mais tant mieux.
Parce que te lance pas dans le rachacha et tout ça tu verra, par expérience, ça n'a vraiment rien à voir avec le cannabis et ça n'a pas grand chose de psychonautique. C'est très très sombre.

Si tu veux des informations va voir des émigrés du laos, y'en a plein qui se feront un plaisir de partager leur savoir ;) mais vraiment, pense Rdr.

Salut à tous !
Je suis SizeRecords, 21 ans, de Neuchâtel (Suisse).
J'ai découvert ce forum car je passe pas mal de temps sur internet à me renseigner sur diverses drogues.
J'ai toujours été contre les drogues dures jusqu'à cette année où je me suis laissé tenté par Molly à Tomorrowland (plus beau jour de ma vie :twisted:).
Maintenant je consomme souvent de la cocaïne, parfois du speed, et je réserve les ecsta pour les 'grands événements' :unibrow:

J'espère trouver de nouvelles sensations sur ce forum où j'ai déjà pu lire pas mal de topics très intéressants ! :tonqe:

A bientôt :grin:

Salut les psychonautes!
Moi c'est Le Kid (je viens d'avoir mes 18ans et j'suis le jeunot de la bande ^^), je m'suis beaucoup servi du fofo d'ici depuis que j'ai commencé les petites choses magiques et j'ai décidé d'y prendre part!
Je suis surement un peu étrange car je vis pour la hardtek, le hardcore en passant par l'acide et le mental alors que ma façon de penser et de vivre ressemble plutôt au style des tranceux.. En effet j'pense etre assez "hippie" puisque je vis pour l'amour et le partage, que j'aime fermer les yeux et partir dans les tréfonds de mon âme pour y trouver dés réponses et ME trouver..!
Bref vous l'avez compris j'suis un grand amoureux des psychos mais j'aime a peu près tout... :)
J'ai quelques questions, je publierais bientôt un post pour ca, j'espère avoir dés réponses ^^
On est dans l'maquis, peace ^^

Bienvenue à tout les nouveaux

Nous sommes la nouvelle vague hippie je pense The Kid :)

Cypripedium a dit:
Nous sommes la nouvelle vague hippie je pense
Hophophop les hippies c'est direct au mixer ici!
Attention les nouveaux:twisted:
(sinon bienvenue a tous;))

Et mon ... c'est du poulet ?

Ton nounours c'est un sacré hippie en tout cas

Aaaah, enfin quelqu'un qui me suis! ;) Les hippis y z'ont pas disparus : ils ont évolués! <:)

ben ouai c'est pas comme un junkie quoi ;)
Lui changera jamais bien que c'est sa life et la gère à sa manière

nan mais le kid , Yoshi est juste allergique aux fantaisies , il es plutôt straight
de son vielle âge il as déjà connu cette époque et donné à donf , faut se mettre à sa place et puis les couleurs le rendent ridicule tu vois :twisted:

Welcome Le Kid
C'est vrai que la section hippie psychonautique est déjà bien fournie, mais comme on dit, plus on est de fous plus on rit.

Le Kid a dit:
Aaaah, enfin quelqu'un qui me suis! ;) Les hippis y z'ont pas disparus : ils ont évolués! <:)

Mais pas du tout mon grand, tu présages, nous somme toujours là, toujours présent et en pleine forme.
On gère bien l'histoire ;o).
Bienvenue boy ;o), et à tous les autres également.
;o)

Cypripedium a dit:
ben ouai c'est pas comme un junkie quoi ;)
Lui changera jamais bien que c'est sa life et la gère à sa manière

Mais c'est quoi c'est préjugés gratuits, Cypripedium ;o) ?
Et voila, tu as déjà zappé Gamida ;o) LoL

Une petite précision générale.
Les opiacés et tout ce qui tourne autour, sont seulement tolérés sur ce forum, dans le cadre de l'information et d'une réduction des risques.
Vous avez une section qui lui est généreusement attribué :

Opiacés, Amphétamines et autres joyeusetés.

et un topic, parmi de nombreux autres très intéressant, qui peut être utiles par les informations, "brut de chez décoffrage" qu'il contient ;o) :

http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/42083-veterans-de-lhero.html

justement , tu connais des préjugés pas gratuit toi ?

:weed:

En fait les gens assimilent le junkie à un personnage décadent , le hippie paraît plus light pour ces gens moi perso je juge personne , comme je disais " chacun sa life "
Tu saisis la nuance ? :)

Et ça répond pas pourquoi Yoshi lui veut faire des steak avec les hippies lol

Pour moi chaque individu est libre de vivre selon ses degrés de plaisir .

Cypripedium a dit:
Je ne ferai qu'une citation pour répondre a ca:
Tissu
user-offline.png

. Enculé de hippie je veux pas de ta joie de vivre

:rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock:

salut a tous

Moi c est Loane alias miss terieuse ... fetarde parisienne, 23 ans. mannequin photo de jour et serveuse de nuit

a bientot sur le forum :)

Xoxo

Cypripedium a dit:
justement , tu connais des préjugés pas gratuit toi ?

:weed:

En fait les gens assimilent le junkie à un personnage décadent , le hippie paraît plus light pour ces gens moi perso je juge personne , comme je disais " chacun sa life "
Tu saisis la nuance ? :)

Pour moi chaque individu est libre de vivre selon ses degrés de plaisir .

Ben non, mais le gratuit c'était juste pour enrichir mon style littéraire, que je parle bien le franchais LoL ;o)

Par contre je ne sais pas si tu as saisie la subtilité de mon post.

Il n'y a pas de contre indication entre être junkie et hippies, j'en suis l'exemple vivant ;o)

Juste peut être une question de chronologie dans le temps.
D'ailleurs la plupart des Junkies enfin un grand nombre, étaient hippies avant de devenir Junkies (même si la règle et loin d'être absolu), et ceux qui s'en sont sortit comme moi, ont conservé les sources profondes et sont toujours hippies.

@Joshi mon grand, tu es à la limite de te faire botter les fesses là, la prochaine fois j'en réfère au comité des anciens (même si ils on ont absolument rien à branler, ça leur fera un thème pour les longues soirées d'hivers qui arrivent).
LoL ;o)
Au fait, tu t'es trop exposé, et tu as chopé u_n coup de soleil ;o) LoL
Et voila il va falloir que tu bosses d'avantages, félicitation pour la "promo" ;o)

Une dernière précision.
Dans la majorité des cas, ce ne sont pas les junkies eux m^me qui sont décadant, mas bien plutôt les conséquences des conditions de vie dans lesquelles ont les enfermé à une certaine époque, avec je le concède toute fois, les conséquences direct de l'action des produits, dans ces conditions de vie insurmontable, dans lesquelles m^me un saint deviendrait vite une "ordure".
J'ai rencontré de nombreux junkie dont le fond naturel, n'avait rien à envier à nombre de personnes très biens, qui j'en suis sur, n'auraient pas fait beaucoup mieux confronté à des conditions équivalentes ;o).
Le reste ce sont des raccourcis et clichés commodes ;o) .

merci pour la réponse Gamida
c'est très clair maintenant , arfff en fait je voulais défendre l'image des ancêtres ... avec encore et comme souvent ma maladresse
Mais je saisi un peu mieux les couleurs mais je te te rassure je me considère d'une part junkie et de l'autre hippie et n'en déplaise à ceux qui font dans le clichés , si je commence à déteindre sur eux en plus , arfff t'as bien fait de m'écrire ça :)

bah si que Tissu alors Yoshi , je te le laisse :weed:

ouai au fait , félicitation pour la promo canapé , tire pas trop sur le tissu , met la housse par dessus Yoshi

J ai 19 ans, j aime tripper et je suis venu ici pour decouvrir et apprendre plus de choses sur les hallucinogènes et sur les voyages spatiaux :-)
J aime aussi me defoncer aux autres trucs parce que la vie, il faut savoir s en sortir...

La "défonce" fait partie de la vie aussi ! Par contre sortir de son monde en quelque sorte, je comprends. Je trouve par contre que ça ne doit pas être le seul échappatoire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour