Cypripedium a dit:
justement , tu connais des préjugés pas gratuit toi ?
:weed:
En fait les gens assimilent le junkie à un personnage décadent , le hippie paraît plus light pour ces gens moi perso je juge personne , comme je disais " chacun sa life "
Tu saisis la nuance ?
Et ça répond pas pourquoi Yoshi lui veut faire des steak avec les hippies lol
Pour moi chaque individu est libre de vivre selon ses degrés de plaisir .
Ben non, mais le gratuit c'était juste pour enrichir mon style littéraire, que je parle bien le franchais LoL ;o)
Par contre je ne sais pas si tu as saisie la subtilité de mon post.
Il n'y a pas de contre indication entre être junkie et hippies, j'en suis l'exemple vivant ;o)
Juste peut être une question de chronologie dans le temps.
D'ailleurs la plupart des Junkies enfin un grand nombre, étaient hippies avant de devenir Junkies (même si la règle et loin d'être absolu), et ceux qui s'en sont sortit comme moi, ont conservé les sources profondes et sont toujours hippies.
@Joshi mon grand, tu es à la limite de te faire botter les fesses là, la prochaine fois j'en réfère au comité des anciens (même si ils on ont absolument rien à branler, ça leur fera un thème pour les longues soirées d'hivers qui arrivent).
LoL ;o)
Au fait, tu t'es trop exposé, et tu as chopé u_n coup de soleil ;o) LoL
Et voila il va falloir que tu bosses d'avantages, félicitation pour la "promo" ;o)
Une dernière précision.
Dans la majorité des cas, ce ne sont pas les junkies eux m^me qui sont décadant, mas bien plutôt les conséquences des conditions de vie dans lesquelles ont les enfermé à une certaine époque, avec je le concède toute fois, les conséquences direct de l'action des produits, dans ces conditions de vie insurmontable, dans lesquelles m^me un saint deviendrait vite une "ordure".
J'ai rencontré de nombreux junkie dont le fond naturel, n'avait rien à envier à nombre de personnes très biens, qui j'en suis sur, n'auraient pas fait beaucoup mieux confronté à des conditions équivalentes ;o).
Le reste ce sont des raccourcis et clichés commodes ;o) .