Bonjour !
Puisqu'il faut un début, depuis 1 ans à peu près je viens sur psychonaut régulièrement, et depuis quelques temps j'hésitais à m'inscrire pour participer au site et partager des expériences. Je voulais également m'inscrire pour remercier tous les précieux posts qui m'ont permi de connaître avant d'essayer et m'ont permi d'avoir un max d'infos.
Pour la présentation: j'ai 18 ans et je fais un apprentissage d'employé de commerce dans mon pays qu'est la Suisse. Niveau musique: j'écoute un peu de tout mais je reste assez difficile, principalement de l'electro, dubstep, progressive, psytrance, hip-hop, rock, par contre.. je tuerais les gros lourds qui écoutent du reggaeton dans les trains sans écouteurs!!
Côté drogues: j'ai commencé plutôt jeune de fumer de la beuh et depuis 2 ans je fume quotidiennement, grâce au site quatre bonnes, en général, expériences au DXM dont 2 avec un bon 3e plateau, une fois j'ai essayé avec un pote une clope avec de la C (pas beaucoup de punch), du speed en soirée (déçu, j'ai trouvé la substance vide, sans profondeur). J'ai aussi essayé le LSA sous forme de graines, j'ai vraiment pas profité, j'ai été mal pendant 2h et je suis allé me coucher après (j'en ai encore 5 qui trainent dans mon tiroir, mais le goût me dégoute complètement), et aussi sous forme de party-pills et là également déçu (si j'avais su que c'était de l'arnaque..).
Et tout récemment j'ai reçu une commande de RC avec du MXE qui me plait plutôt bien (peut-être trop?) et de 25i-nbome avec lequel j'ai la bonne idée de diluer mes 10mg dans 100ml d'eau, ce qui fait de grosses quantités pour pas des masses de substance (ouais je parle de la quantité que ça représente dans la bouche).
Merci de m'excuser d'avance, d'expliquer ça la mais je vais pas faire un TR pour 3 lignes...
J'essaye malgré tout de rester prudent et d'être le plus possible RDR, car je sais que les risques sont réels surtout avec les RC. Je me rends aussi compte que de fumer quotidiennement a vraiment de sales effets sur ma mémoire, et que j'en suis accro, c'est pour ca que je reste quelque peu prudent: pour ne pas avoir quelque chose qui me pousse a ne plus pouvoir m'amuser sans. Un de mes trip au DXM m'avait fait assez subir, et j'ai pu apprendre des choses de cette expérience, c'est aussi ce qui me pousse à vouloir essayer d'autres choses mais pas forcément à abuser d'elles.
Voilà c'est tout... Pour le moment
A+