Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Melina a dit:Bonsoir à tous
Je viens de m'inscrire sur le forum pour poser une petite question bien précise. Certains membres m'ont l'air bien calés et tout conseil est toujours bon à prendre
J'ai l'impression de faire un peu tache ici, n'ayant jamais consommé quoi que ce soit, à part un peu d'alcool de temps en temps. Jamais fumé, ni tabac ni herbe, même pas une fois (sisi j'vous jure). Je suis souvent un peu perdue dans les abréviations que vous donnez
Je carbure au café. Enfin, pas trop encore... pas plus de 4 tasses par jour... Je réalise que je suis bien trop sage héhé
Au plaisir de vous lire!
FolkP a dit:Yop!
Cela fait un moment que je parcours ce forum, et maintenant j'ai décidé de m'inscrire pour poser pleins de questions et participer aux échanges!
J'ai 23 ans, je vis en Suisse, ça fait plusieurs années que je m'intéresse aux psychés et à la drogue en général (pffiuu j'aime pas ce mot), mais depuis 1 an que je touche aux prods.
Si j'viens ici, c'est peut-être pour découvrir autre chose, quasi tous mes potes sont dans une optique disons de défonce (consommer pour faire la fête, se péter la tête, être sur une autre planète, tout ça tout ça), ok j'dis pas faut pas être tout le temps trop sérieux, des fois c'est bien de faire la fête comme un malade, mais pour moi c'est pas le but 1er de me défoncer si j'prends quelque chose, mais plutôt pour mieux me connaître, modifier mes perceptions et ma réalité...
Voilà voilà.
Gamida a dit:A mon sens, juste tout au plus, la prise de conscience qu'il existe d'autre façon de voir/percevoir les choses, faire l'expérience de sa conscience et de son esprit, mais surement pas (sans l'exclure toutefois) faire l'expérience de la réalité ;o).
Trop tard^^Grenouillepsychee a dit:Je préfère, sans offense aucune, que cela reste entre nous,