Budshrooms a dit:
A mon tour de me présenter !
J'm'appelle Quentin, je vais avoir 18 ans dans un mois,Titulaire d'un Bac pro en maintenance aéronautique , j'adore aller en Rave et en Free Party. (Haha cette phrase est bizarre xD ) Je me drogue a la musique mais pas que !
Je suis un bon fêtard, et bien que je dis toujours que je vais en teuf pour la musique et les gens, je m'autorise quelques douceurs !
Je fûme, je consomme champot', MD , Speed , Salvia et du protoxyde d'azote parce que c'est trop marrant ^^
Me droguer ne m'a jamais porté préjudice , j'ai toujours su m'éclater et profiter de chaque fonc' a 200% ( sauf les champis ou je profite à 7864%... c'est comme ça, j'aime ce qui viens de la terre !

)
BudShrooms
PS: Drugs don't make Music better, Music make Drugs betters !
ah, la la, mon grand, tu n'as pas du lire souvent le topic présentation, autrement tu saurais que les gentils petits jeunes comme toi, qui ne sont pas encores majeures sont bannis par le premier Modo qui passe.
Il est quatre heures du mat, ils doivent dormir je suppose, mais tu vas voir, ils vont gentiment, par ce qu'ils sont tous vraiment gentils, t'inviter à revenir nous voir dans un mois, quand tu auras vraiment 18 ans, ça peut te paraître stupide et injuste ou peut être pas d'ailleurs, tu as l'air assez intelligent ;o).
Tu peux toujours consulter le fofo en visiteur jusque là.
Un conseil d'ancien, tu es très jeune, tient toi toujours éloigné des produits qui possèdent un potentiel addictif :
la Md et le speed en tête,
autrement, un jours ou l'autre, à plus ou moins long termes, ils te boufferons la joie, le plaisir, la santé, l'équilibre psychique et mental et tout ce qui fait que nous sommes heureux d'être conscient d'exister.
Même et surtout si tu te dis maintenant, que "non, c'est bon, j'assure" car comme tu le dis actuellement, " Me droguer ne m'a jamais porté préjudice", ce qui est encore bien heureux pour toi à moins de 18 ans, mais je te souhaite vraiment sincèrement, de pouvoir toujours dire la m^me chose quand tu approcheras de mon âge, là cela voudra vraiment dire quelque chose ;o).
Drogue toi à la musique,comme tu aimes le faire, je ne connais vraiment pas de meilleurs perches, plus tu consommes et plus tu t'épanouis ;o).
Bon et long chemin vers le bonheur, garçon ;o).