Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gaiya a dit:Salut à toutes et à tous, lets go pour ma présentation, j'ai 24 ans, je suis Bordelaise
Gaiya a dit:et habite en Bretagne depuis peu :yawinkle:
Bijord a dit:Haha ça sent le vécu!
Bienvenue a toi et aux autres!
Gamida ça y'es tu t'es fait détrôné du rôle d'ancien, tu redescend au statu de jeune fauve insouciant
E-Barette, t'aurais pas une copine de plus de cinquante ans qui voudrait s'inscrire ?Bijord a dit:Gamida ça y'es tu t'es fait détrôné du rôle d'ancien, tu redescend au statu de jeune fauve insouciant
Gaiya a dit:Salut à toutes et à tous, lets go pour ma présentation, j'ai 24 ans, je suis Bordelaise et habite en Bretagne depuis peu, j'aime le son (trance, goa, tribe, techno, electro-swing, reggae dub, ect...) le partage et explorer ma conscience et plus si affinités, donc je prends quelques substances de temps en temps. Je fume du canna quotidiennement et j'ai déjà pu prendre quelques prod comme la mdma, le speed, la coc, la kétamine, la mxe, le lsd (trip et goutte), des champi, truffes, du C25 Nbome et de la mescaline, je suis ici pour échanger et m'informer. Au plaisir!!! :yawinkle:
et que dans mon entourage j'ai tendance à passer pour un fou à en parler tout le temps donc au moins ici ce sera un peu plus normal