Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Zboubixx a dit:
Je ne comprends définitivement rien à cette histoire.
J'ai même cru dans une fièvre paranoïaque induite par une pizzza trop grasse que c'était une sorte de plaisanterie ou de sketch.

Sinon pour la référence comique au régime nazi, perso ça m'a pas dérangé plus que ça. Sur un site comme psychonaute on est sensé s'être affranchi un minimum des carcans sociaux...on aurait été sur un site communautaire juif je dis pas. Faut comprendre que si l'Allemagne avait gagné, ce serait les blagues sur les alliés et leur bombes nucléaires lachées sur des civils ou les tournantes de femmes européennes à la libération qui seraient admises comme borderline, pas celles sur les gentils vainqueurs nazis.

Personnellement, je n'en ai absolument rien à faire des blagues douteuses sur le nazisme et autres conneries du genre.
Ce n'était pas vraiment l'objet de mon intervention, qui portait juste sur une altération du statut de modérateur indépendamment des raisons qui ont entraîné cela, bien que je trouve quand même qu'il est totalement déplacé, justement pour des gens qui sont sensé s'être affranchi des carcans sociaux, et qui à mon sens se doivent d'un minimum de précaution, dans une ouverture d'esprit éclairé, surtout sur un forum public ouvert à tout le monde (notamment ceux concerné et pas forcement psychaunote, juif ou pas, qui d'ailleurs n'ont pas u le monopole de la souffrance), concernant les sujets qui peuvent blesser, voir même vraiment profondément heurté ceux qui on pu être marqué au fer rouge.
Enfin ce n'est que mon point de vue, on est pas de la même génération et je conçois que l'on puisse penser différemment.

@m@nouche.
Je suis fidèle à ma ligne de pensée et au sens de ma vie, dans lequel il n'y a pas de place pour la rancune, ce qui ne veux pas dire que je ne me positionne pas sur des thèmes qui reste insupportable.

@Sludge.
Pour la MDMA je ne sais pas, mais je pense que c'est comme pour les autres amphé.
Sur un consommation soutenu sur du long terme à forte dose, il y a bien un syndrome de sevrage qui peux s'apparenter à celui des opiacés, avec peut être quelques nuances sur les douleurs.
Enfin de mémoire autant que je m'en souvienne, quand j'ai décroché de ma période de consommation démentielle d'amphé, je me suis enfermé pendant une quinzaine de jours dans une grande cuve a vin en béton, désaffecté, chez une amie à moi, qui venait aux nouvelles de temps en temps voir si j'étais toujours vivant, avec grand renfort de suppositoire à l'opium et forte dose de tranxéne, valium temesta et autre somnifère, et les suppositoires était vraiment pour calmer les douleurs dans les jambes, et le bas du dos .
Mais bon c'est vieux comme souvenir, c'est peut être pas fiable.
Toutefois, je me souvient que m^me avant d'envisager de décrocher, pendant que je me shootais, quand je me réveillais, j'étais vraiment dans un état physique extrêmement douloureux et le shoote d'amphé qui suivait me libérait de ces douleurs instantanément comme pour un mec en manque, accro à l'héro que sont shoot va soulager.

Pour le statut de modo nazie je pense qu'on encule les mouches là. Honnêtement. ^^

C'est pas gentil pour les mouches, quoi que ... ;o)

Je sais pas pourquoi vous rebondissez sur ce Nazis Modo en permanence, ce n'est pas ce que je soulevais m^me si ça en a fait partie.

Mais bon on est sur le topic présentation, laissons la place à ceux qui sont vraiment concerné par celui ci ;o)

Je ne suis pas sur que ma date de naissance ait à voir avec mon point de vu.
Après ouais ton point de vu n'est pas infondé et c'est vrai que des gens peuvent être heurtés. Donc oui à défaut de pouvoir annihilé la capacité d'un sujet à faire souffrir, autant l'entretenir, c'est logique.

Non mais peu importe, de toute manière c'était une private joke avec ceux qui me connaissent mieux, donc je comprend que ça puisse choquer ceux qui ne peuvent en percevoir l'humour.
Pour ça que toi ça t'as pas choqué Sludgy. ^^ Mais franchement, comme l'a dit Gamida, en vue de respecter les opinions de chacun j'ai préféré retirer ces blagues douteuses. :)

Et j'suis toujours une hippie qui pense que tout le monde a du bon en lui, je vous aime et tout. Rien n'a changé. <3

Pour le coup bienvenue aux nouveaux.

Sludge a dit:
Pour le statut de modo nazie je pense qu'on encule les mouches là. Honnêtement. ^^

Moi je trouve qu'avec cette remarque tu pourrais blesser des gens qui pratiquent la sodomie.

Non mais peu importe, de toute manière c'était une private joke avec ceux qui me connaissent mieux, donc je comprend que ça puisse choquer ceux qui ne peuvent en percevoir l'humour.

ça me paraissait quand même évident que c'était de l'humour

@Zboubixx.
comme tu dis "Je ne suis pas sur que ma date de naissance ait à voir avec mon point de vu"
je me souviens avoir eu ce genre de pensées dans ma jeunesse, l'expérience m'a appris que la sagesse se trouve ailleurs ;o) et je respect totalement que l'on puisse penser ainsi.

"Moi je trouve qu'avec cette remarque tu pourrais blesser des gens qui pratiquent la sodomie."

je ne sais pas si tu plaisantes, mais perso avant que la vanne arrive dans la section vanne de mon esprit, au début, c'est sur il y a une certaine heurte, j'imagine ce que cela peux induire chez des personnes plus réceptives, mais bon, c'est encore une question de génération et d'aptitude à jongler avec les sujets à contre courant ;o)

Autrement, je te rassure, si cela t'avais inquiété biens sur LoL, je n'en ai rien à branler des blagues douteuses sous tout sujets, je ne parlais pas spécialement pour moi.

@Hatsu.
bon retour à la maison ;o)

En toute honnêteté, j'ai fait preuve de prudence dans ma phrase uniquement afin de ne pas être pris pour un prétentieux, ce qui aurait eu pour conséquences d'occulter la suite de mon post.
Après, là encore en toute honnêteté, je ne suis pas sur (en fait si je le suis, mais pour la forme je fais comme si...) que le chemin que j'arpente me mène à l'endroit où tu te trouves maintenant. Je dis pas que c'est mieux ou moins bien, c'est juste une autre planète.

Peace

Zboubixx a dit:
En toute honnêteté, j'ai fait preuve de prudence dans ma phrase uniquement afin de ne pas être pris pour un prétentieux, ce qui aurait occulté la suite de mon post.
Après, là encore en toute honnêteté, je ne suis pas sur (en fait si je le suis, mais pour la forme je fais comme si...) que le chemin que j'arpente me mène à l'endroit où tu te trouves maintenant. Je dis pas que c'est mieux ou moins bien, c'est juste une autre planète.
Peace

Je pense que tu dois être un garçon très intéressant et je serais heureux de visiter ta planète, si l'accès est ouvert au gens comme moi, je suis tout ouverts à découvrir des sphères de pensées qui puissent me permettre d'évoluer vers une vision plus authentique ;o)
A moins que je ne me fourvoie totalement, l'endroit ou je me trouve sur le chemin que j'ai arpenté, m'a seulement amené à une plus grande ouverture et tolérance, non pas uniquement vers ce qui coule de source par le bon sens et le fruit de l'expérience d'autrui, mais vers ceux en arrière qui reflète ce que généralement on renie ou qu'on aime pas, que l'on met au ban, ou que l'on dénigre, m^me si cela peux sembler justifié... je ne suis pas mère Thérésa non plus ;o).

Oui dès mon inscription j'avais ressenti de ta part une certaine ouverture et intérêt pour autrui ;)

Sludge a dit:
Zboubixx a dit:
Moi je trouve qu'avec cette remarque tu pourrais blesser des gens qui pratiquent la sodomie.
Je suis pas sur que le fofo soit frequenté par beaucoup de mouches sodomites.:mrgreen:

Sinon sans vouloir être lourdingue je crois que c'est le topic présentation ici.

Et bien si nous avons l'occasion de nous rencontrer, ce sera avec plaisir que je me laisserai guider dans la découverte de ta planète, si tu veux bien me servir de guide et la faire partagé :o) .
A la prochaine teuf peut être (à voir en mp ;o) ).

@Yoshi.
tu as tout juste mon grand ;o)

Ok, je respecte ton autorité (joke)

Cartman-Cop-zoomed-icon.png

j'ose espérer que ce n'est pas moi, l'autre dessus là, autrement je n'ai plus qu'un seul espoir. PAN ;o) LoL

Yoshinabis a dit:
Sinon sans vouloir être lourdingue je crois que c'est le topic présentation ici.

Oui, tout à fait. J'en profite pour remettre à jour ma présentation.

Bonjour à tous, j'ai un joli prénom mais généralement je préfère que l'on me surnomme Hatsu (parce que quand j'éternue ça fait un bruit qui ressemble à hatsuuu).
Je suis étudiante, passionnée de l'art, de la vie, et de l'architecture particulièrement. L'architecture dans son sens global et non pas le sens que l'on pourrait qualifier de commun. J'aime les relations entre les espaces, les connexions entre les gens, entre les sociétés, les manières de pensées. Le monde dans son immensité, et dans ses parties les plus infimes.
Si je devais me définir brièvement, je dirais que je suis une personne très curieuse, et ambitieuse, ce qui m'a amené à me tourner vers des consommations parfois déraisonnées de substances stimulantes, qui ont clairement eu un impact négatif sur ma personnalité. Mais rien n'est insurmontable, et je pense que la première chose qui me vient à l'esprit quand je souhaite me présenter au nouveau, c'est que je suis prête à accepter chaque personne telle qu'elle est, dans le respect des uns et des autres.

Mon objectif dans la vie, devenir qui je suis. M'affirmer, être moi, mon vrai moi. Alors pour une présentation, je vous avoue les gars que c'est difficile, état transitionnel comme toujours, et le point culminant de ma personnalité, peut être saurais je vous le présenter dans le futur.
J'aspire à trouver un point d'équilibre entre mon amour pour la vie, et l'Humain, et parfois mes peurs et angoisses qui sont sommes toute normale.

Voilà, présentation de votre Hatsu, j'ai pas changé, ou alors si, mais je change à chaque instant, à chaque seconde, en bien, en mal, je sais pas. Mais si je dois me présenter, je résume, je suis juste une grande ambitieuse, une grande amoureuse de la vie, et des Humains.

Chouette présentation, et t'as l'air bien cool comme personne (ce dont je n'avais personnellement pas douté).

C'est cool aussi comme initiative de la part de ceux qui traînent ici depuis longtemps de venir se re-présenter de temps en temps , perso j'ai toujours eu un peu de mal à me représenter "objectivement" les "anciens" du forum, en me basant uniquement sur leurs posts actuels.
En fait rien que pour tous les nouveaux qui débarquent et qui ne doivent pas bien savoir qui est qui, c'est sympa de leur donner un aperçu sur un plan humain des membres qui comptent parmi les plus actifs.

C'est toujours intéressant d'avoir le point de vue de quelqu'un sur sa propre personne je trouve, du coup j'encourage les autres qui aurait l'envie de se re-présenter à le faire :)

PS: Bienvenue aux nouveaux !

Après avoir cherché un bon moment la section présentation du forum, faudrait bien que je me présente !

Bonsoir à tous (et à toutes), je suis un Suisse bientôt âgé de 19 ans et je suis en train de faire mon avant-dernière année de "Maturité Fédérale". Je projette sûrement d'aller vers une formation d'Ingénieur en nanotechnologie, même si je pense que je risque changer dix fois d'avis en route.

J'adore lire toutes sortes de bouquins, mais principalement des romans science-fiction ou fantasy (Warhammer, Naheulbeuk, Shadowrun, pour n'en citer que quelques uns.) Je lis aussi des livres sur des thèmes scientifiques qui me passionnent (Médecines Naturelles, &#338;nologie, Nanotech, biologie-chimie, etc.) Et quelques bandes dessinées.
Mes musiques favorites sont la musique électronique (Dubstep particulièrement), Rock divers et Métal en tout genre.

Sinon je suis aussi un grand joueur de jeux-vidéos et fans de plusieurs sagas (Mass Effect, Halo, Deus Ex), particulièrement pour leur scénario et l'univers que ces jeux offrent.

Comme peut-être dit par mes lectures, je suis passionné par la médecine naturelle (Aromathérapie, Spagyrie, Homéopathie), j'anime de temps en temps des petits stands là-dessus dans mon école, j'arrive à attirer quelques curieux. Et passionné par l&#8217;&#339;nologie, la science du vin. Je participe parfois à des dégustations de vins avec des amis qui ont des caves. Je m'intéresse actuellement aux Nootropiques, dont la facette médico-scientfiique m'intéresse. Et prochainement, je vais faire une conférence (qui me donne un peu le trac) lors d'un salon de Médecine naturelle.

Je suis quelqu'un de curieux, qui s'intéresse à "à peu près" tout et qui aime découvrir de nouvelles choses, et qui aime apprendre... mais aussi selon les jours quelqu'un qui peut-être froid, calculateur, dans sa bulle.

Donc voilà ma présentation et merci d'avances pour vos accueils et bienvenues, sûrement chaleureux !

En fait c'est une bisounounours Hatsu :karu:

Bienvenuuuuueeeee!!!!

Une Bienvenue chaleureuse, rien que pour toi Nano Tyhr ;o)

Je m'intéresse et maintenant surtout, pratique sur moi depuis très longtemps les médecines naturelles et plus particulièrement l'aromathérapie, je peux même, sans devoir me flageller, me considérer comme un avant-gardiste dans le domaine à une époque ou plus de 95% des gens n'avait jamais entendu parlé d'huile essentielle et encore moins d'aromathérapie.

Les seuls quelques rares intéressés, fin des 70s ne pouvaient faire référence qu'aux seuls écrits du Docteur Jean Valnet, véritable père précurseur (incontournable avec Phillipe Mailhebiau dans les 80s), dans les années 60 de cette discipline de médecine naturelle.
Les choses se sont bien démocratisé depuis, et on entend souvent de tout et de n'importe quoi sur le sujet ;o)

Spagyrie,
ce terme m'a pété au yeux (c'est plus courant de dire sauté, mais là j'avais pas envie ;o) LoL),

Avant de regarder sur Google, je serais curieux que tu me briffes rapidement en quelques mots sur cette "pratique", bon si tu n'en as pas envie, je me rabattrais sur Google, mais c'est moins conviviale, et comme c'est toi qui m'a fait découvrir cette "nouveauté", je te laisse le privilège ( t'inquiète ce n'est qu'une formule, je ne me prend pas plus que ça au sérieux) de me le faire découvrir plus avant ;o).

J'espère que tu as pu apprécier la chaleur de l'accueil, elle est du ton du forum ;o) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour