Gamida
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/4/12
Zboubixx a dit:Je ne comprends définitivement rien à cette histoire.
J'ai même cru dans une fièvre paranoïaque induite par une pizzza trop grasse que c'était une sorte de plaisanterie ou de sketch.
Sinon pour la référence comique au régime nazi, perso ça m'a pas dérangé plus que ça. Sur un site comme psychonaute on est sensé s'être affranchi un minimum des carcans sociaux...on aurait été sur un site communautaire juif je dis pas. Faut comprendre que si l'Allemagne avait gagné, ce serait les blagues sur les alliés et leur bombes nucléaires lachées sur des civils ou les tournantes de femmes européennes à la libération qui seraient admises comme borderline, pas celles sur les gentils vainqueurs nazis.
Personnellement, je n'en ai absolument rien à faire des blagues douteuses sur le nazisme et autres conneries du genre.
Ce n'était pas vraiment l'objet de mon intervention, qui portait juste sur une altération du statut de modérateur indépendamment des raisons qui ont entraîné cela, bien que je trouve quand même qu'il est totalement déplacé, justement pour des gens qui sont sensé s'être affranchi des carcans sociaux, et qui à mon sens se doivent d'un minimum de précaution, dans une ouverture d'esprit éclairé, surtout sur un forum public ouvert à tout le monde (notamment ceux concerné et pas forcement psychaunote, juif ou pas, qui d'ailleurs n'ont pas u le monopole de la souffrance), concernant les sujets qui peuvent blesser, voir même vraiment profondément heurté ceux qui on pu être marqué au fer rouge.
Enfin ce n'est que mon point de vue, on est pas de la même génération et je conçois que l'on puisse penser différemment.
@m@nouche.
Je suis fidèle à ma ligne de pensée et au sens de ma vie, dans lequel il n'y a pas de place pour la rancune, ce qui ne veux pas dire que je ne me positionne pas sur des thèmes qui reste insupportable.
@Sludge.
Pour la MDMA je ne sais pas, mais je pense que c'est comme pour les autres amphé.
Sur un consommation soutenu sur du long terme à forte dose, il y a bien un syndrome de sevrage qui peux s'apparenter à celui des opiacés, avec peut être quelques nuances sur les douleurs.
Enfin de mémoire autant que je m'en souvienne, quand j'ai décroché de ma période de consommation démentielle d'amphé, je me suis enfermé pendant une quinzaine de jours dans une grande cuve a vin en béton, désaffecté, chez une amie à moi, qui venait aux nouvelles de temps en temps voir si j'étais toujours vivant, avec grand renfort de suppositoire à l'opium et forte dose de tranxéne, valium temesta et autre somnifère, et les suppositoires était vraiment pour calmer les douleurs dans les jambes, et le bas du dos .
Mais bon c'est vieux comme souvenir, c'est peut être pas fiable.
Toutefois, je me souvient que m^me avant d'envisager de décrocher, pendant que je me shootais, quand je me réveillais, j'étais vraiment dans un état physique extrêmement douloureux et le shoote d'amphé qui suivait me libérait de ces douleurs instantanément comme pour un mec en manque, accro à l'héro que sont shoot va soulager.