Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah tu vois t'étais pas loin :)

aov978annonces_diverses_jpg.jpg

c'est quel modèle chez toi manouche ?

Pfff t'es trop fort je m'incline (mais pas trop, avec tous ces léchages de bites... :mrgreen: )

Aaaaah j'avais pas vu JoanTitor ! Bienvenue toi :D

Oh oui tu aimes doser la 5 MEO DMT à l'oeil oh ouiiiii :p

Salut pour ma part c'est déjà fait! Mais je me re-présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore! Voilà moi c'est Lucid, j'ai 18 ans, j'habite dans le département de la Loire, je suis sévèrement mordu de musique électronique en passant par la trance et ses dérivés (goa, psychill, psytrance etc) jusqu'à la drum&bass, des fois j'écoute un peu de minimoule ^^ sinon je suis aussi liver et dj amateur, càd que je ne fais pas parti d'un sound et que je pose rarement en event! A part ça j'ai une vie comme tout le monde avec comme seule différence que j'aime voyager dans mon subconscient... Ensuite, je fais le hadra cette année et j'aimerai bien rencontrer des nouvelles têtes ^^ peace!

maya a dit:
.
Internet c'est le 6e sens que l'on attendait tous, celui de la connexion virtuelle mais ce n'est qu'un aspect... Enfin c'est ma vision perso bien sûr :)

Après c'est comme tout, il faut un juste milieu et ne pas tomber dans le piège de l'addiction...

Hum...pas facile avec cet outil omniprésent qui s'invite sur nos téléphones (et bientôt via les lunettes à réalité augmentées ?).Suffit de se ballader dans le métro pour voir que l'hyper-connexion (aux ordis...mais qui déconnecte du corps) devient la norme (tous rivés sur le smartphone).
Si on fait le parallèle avec Matrix dont tu parlais...

bonjours les cosmonautes,je fait des faute d'orthographe mdr heureux d'étre parmis vous,si vous arrivez a me pardonner mes fautes d'orthographe je serrais heureux de faire partie de la comunauté.

Bienvenue à tout le monde, merci de vous être présentés.

T'inquiète Ryko, essaie tout de même de faire un effort (il existe des correcteurs automatiques assez pratiques pour ça!), et on ne t'en tiendra absolument pas rigueur.

Psychonaut site d'apprentissage de l'orthographe pour les drogués en périls. ;)

Les fautes d'orthographe se pardonnent mieux que le language SMS... Moi ça me fait loucher ^^
Merci Méchante Modératrice :)

Juste un point de vue, comme ça, peut être décalé, mais je constate depuis un certain temps, qu'une réputation couleurs négative, ambiguë commence à colorier de plus en plus l'aura de la modération en la personne de Hatsu.
Je ne sais pas si cela est de sa volonté, ou si simplement le jeux commence à déborder hors de ses limites infantiles, de répliques gentiment servit ça et là, mais je ne pense pas, par respect pour la crédibilité d'un membre de la modération, qui dépasse tout de même le simple cadre de l'échange coupaing coupaing, sur un forum public, que cela soit judicieux d'entretenir cet aspect ambiguë de la détention d'un pouvoir, exercé dans le cadre supposé d'une répression intransigeante, sous couvert de plaisanterie, poussant jusqu'à une sympathie (même si totalement ironique) avec le fascisme hitlérien et son régime de dictature (qui garde encore bien encré dans la conscience de certaines personnes, l'horreur et la souffrance, et qu'il est inconséquent de prendre à la légère).

Voila, c'est rien de dramatique, mais je ne crois pas qu'il soit bon de pousser les réputations dans cette direction, m^me et surtout par inconscience sous la forme d'un jeux à contre courant.

Le titre de Grammar Nazi est bien plus vieux qu'Hatsu. :P

J ai enterré la hache de guerre (et mon tel est en panne gamida !)

Arrête ! J'sais que c est pour rire ton humour HUGIEN

Moui, mais non:mrgreen:

Je reconnais juste mes défauts, la rancune éternelle en fait partie, et quand la vengeance se présente, bin oui, on me retrouve, faut le savoir c'est tout.

Après le reste je m'en branle....huhuhuuhu

Et puis on parlait pas de moi , mais de la jeunesse Nazie, revenons au sujet plutôt , ça m'intéresse^^!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour