Ouroboros
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 1/12/10
Gamida a dit:Juste un point de vue, comme ça, peut être décalé, mais je constate depuis un certain temps, qu'une réputation couleurs négative, ambiguë commence à colorier de plus en plus l'aura de la modération en la personne de Hatsu.
Je ne sais pas si cela est de sa volonté, ou si simplement le jeux commence à déborder hors de ses limites infantiles, de répliques gentiment servit ça et là, mais je ne pense pas, par respect pour la crédibilité d'un membre de la modération, qui dépasse tout de même le simple cadre de l'échange coupaing coupaing, sur un forum public, que cela soit judicieux d'entretenir cet aspect ambiguë de la détention d'un pouvoir, exercé dans le cadre supposé d'une répression intransigeante, sous couvert de plaisanterie, poussant jusqu'à une sympathie (même si totalement ironique) avec le fascisme hitlérien et son régime de dictature (qui garde encore bien encré dans la conscience de certaines personnes, l'horreur et la souffrance, et qu'il est inconséquent de prendre à la légère).
Voila, c'est rien de dramatique, mais je ne crois pas qu'il soit bon de pousser les réputations dans cette direction, m^me et surtout par inconscience sous la forme d'un jeux à contre courant.
j'ai pas beaucoup dormi ou bien j suis une peu a la masse mais j'ai pas compris ce message.
Une explication Gamida ? (pour une fois que c'est moi qui te demande des éclaircissement )