D-Liss
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 27/3/13
Laura Zerty a dit:Yeah The Who ça claque sa chatte de ouf !
Sinon un Tr c'est un Trip Report, c'est un topic ou tu écris ton trip en racontant ta soirée ou autre, ya une section dédiée à ça.
les Who ? je suis en train d'écouter "Who are you"
J'ai cru comprendre ! pour les règles du forum comme pour l'ambiance.Gamida a dit:Cool man, on est presque de la même génération, enfin toi t'as tripé dans les 80s, moi dans les 70s ;o).
Les tripeurs ici, il n'y a que de ça, c'est même l'objet de ce forum:
psychaunotique ;o)
Pour les règles, c'était surtout dit amicalement, hein ;o)
tout le monde est cool ici, la plupart sont des "post adeptes", des meilleurs courants de pensées des 70s, 80s ;o)
Ça fait du bien de retrouver des gens qui savent !!!
Depuis mon pote Xavier (mon complice de trips) je n'ai rencontré qu'une seule personne qui a compris ce que je racontais… un pote d'une cinquantaine d'années aujourd'hui avec qui je n'ai jamais eu l'occasion de m'éclater. Des fois avec lui, on se regarde et on se dit :"on s'en ferait bien un tout les deux". On se marre, on se boit une mousse et on se dit que le premier qui… prévient l'autre.
Je suis bien content d'être tombé sur un stock d'animaux qui vont comprendre de quoi je parle !
Gamida, t'as vu qu'Alvin a rejoint le Grand Tout ?
Comme ça pour modifier le message ? ))
Oui (pour Alvin) un grand croqueur d'acide et de champs ! ça s'entend bien d'ailleurs ! à 46 aux prunes, je me ferais bien un bon trip mais aux champignons, pas à l'acide du "commerce". J'ai toujours préféré les champignons.
Note qu'en parcourant les pages du forum, je me suis aperçu qu'aujourd'hui il était possible de tomber sur de la goutte ! dans les années '80 c'était miracle ! ça m'est arrivé une fois : une rencontre avec une infirmière de l'HP de Lagny qui avait la clé…
@Mushin, sur la plupart des forums que je fréquente, les mœurs sont un peu différentes : on répond en citant et les posts s'affichent les uns au dessus des autres comme sur un chat… faut s'adapter, je sais faire ça…
comme le précise Mushin, ce topic n'est pas fait pour discuter, juste pour se présenter ;o),
Ok ok, à plus tard les copains.