Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous amis psychonaut !

Je me présente, Orion, j'ai 20 ans,
je me décide à m'inscrire sur le Forum après quelques temps de simples observations, qui je dois bien l'avouer, m'ont bien plus,m'ont fait rêver et m'ont été très utiles. Et aussi par la récente inscription de mon ami AlphaLou, présente plus haut ! ;)

Alors rapidement, j'ai débuté ma carrière psychoactive comme bien du monde ici je pense, par la douce verdure dont j'ai du malheureusement dû me séparer, puis j'ai rencontré sur ma route quelques stimulants bien connus, pour enfin faire THE rencontre avec le monde magique des trips, aussi bien visuels, introspectifs que dissociatifs, ce monde bien caché en temps normal et qui nous ai révélé grâce à certaines substances, m’enchante et m'attire énormément c'est pour cela que je rejoint cette communauté pour y apporter ma touche personnel autant que faire se peut, et continuer dans les meilleures conditions possibles ma route dans ce monde merveilleux.

Bien à vous, Orion.

Bonjour à tous!

Cela fais quelques mois que je lis quoditiennement votre forum et j'ai fais le cap de m'inscrire. Je souhaite me renseigner d'avantages afin de minimiser les risques et approfondir mes connaissances :)
J'ai quelques soucis de comportements (troubles anxieux et attaques de paniques) qui est assez dur à vivre.
Bref, c'est assez court mais j'espère qu'on apprendras à se connaître au fur et à mesure.

I see wat u did there

Bien le bonjours a vous Psychonaut de tout poil ! (et ça sa me connais... les poils, bien entendu )

Je viens tout juste d'avoir 18 ans et donc la possibilité de m'inscrire (chouette !)

Pour l'instant je ne prend rien de très fort (Juste des joints, de la weed, de la vraie, j'ai banni le chit de mes habitudes depuis longtemps) et mes expériences restent a faire, c'est pour cela que je me documente sur ce forum. Je recherche surtout les expériences nouvelles et mon envie s'accorde plus sur des trips introspectifs.

Je suis un Breton du Sud (estuaire de la loire tout sa), j'aime la philo, la musique, la science fiction (et beaucoup d'autre choses mais sa serais un peu long a en faire une liste).

Pour ceux que sa intéresse je suis du profil psychologique ENFP (voir le topic de Wuuvgan -> http://www.psychonaut.com/art-philo...ues-mbti-des-psychonautes-pseudo-sondage.html )

En espérant passer de joyeux moment ici .

Votre givré des dernières neiges

Ça en fait du beau nouveau monde !! Bienvenue à tous !!!

Doubleface a dit:
J'ai quelques soucis de comportements (troubles anxieux et attaques de paniques) qui est assez dur à vivre.

Bienvenue (à toi et aux autres),
Si tu a ce genre de soucis, fait très attention avec les psychédéliques (weed aussi) car ça peut augmenter ce genre de trucs.
En tous cas bon courage, je sais d'expérience que c'est bien relou comme problème.. :x

Bonjour,

Je suis Elie, j'ai 24 ans et je suis un consommateur chronique de DMT.
J’espère pouvoir vous faire partager toutes mes expériences incessamment sous peu sous forme de Trip Report.

Tchus ;-)

Salut tout le monde.
Amusez vous bien.

Plein de petit nouveau et nouvelle en ce moment, c'est le retour des beaux jours ça donne envie de se droguer ça!

Bonjour,

Belge, 36 ans, juste fait le con avec de la codé..et je me suis inscrit sur le forum pour parler de cette dépendance et chercher des pistes pour me libérer.

J'ai découvert ce forum vachement bien fait quand j'ai fouillé sur le net à la recherche d'info sur ce que je pensais être banal et inoffensif -vu que c'est en vente libre : la codéine.

Compagne, boulot dans le milieu Internet, maison...pas de quoi me plaindre...et pourtant, j'ai fais le con.

Hormis la codé, je suis assez clean, 5-6 xp avec du lsd, idem herbe

Bienvenue les nouveaux ;o).

@ Ceciestmonnom,
Je reconnais l'inconfort de ta position, mais il n'y a rien de vraiment dramatique, ni de raison à culpabiliser ;o).

Tu as tapé à la bonne porte en t'adressant ici.

Voici le lien d'un topic sur l'addiction aux opiacé dont plus particulièrement à l'héro, qui va te permettre de relativiser sans toutefois minimiser les désagréments de ta situation, et surement te donner des pistes, dont tout au moins un lieu d'échange, pour en parler librement ;o)

http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/42083-veterans-de-lhero.html

Bienvenue sur le Forum ;o)

Jhi-dou a dit:
Bienvenue (à toi et aux autres),
Si tu a ce genre de soucis, fait très attention avec les psychédéliques (weed aussi) car ça peut augmenter ce genre de trucs.
En tous cas bon courage, je sais d'expérience que c'est bien relou comme problème.. :x

Merci de tes conseils

Bonjour à tous,
j'ai 22 ans, je consulte régulièrement votre site depuis plusieurs jours et j'ai ainsi décidé de m'inscrire pour partager mes expériences et réagir avec vous.
Ce que j'aime le plus, ce sont les TR détaillés, toujours très agréables à lire (en particulier à propos de la DMT et des champis).
J'ai deux growkits en préparation depuis le 21 mars avec une moyenne de 22°C de température à l'endroit où ils sont placés (Un colombien, Un équatorien).
Par le passé, j'ai du prendre environ 10 fois des champis et autres truffes.

A bientôt, et merci à tous de partager sur le forum.

@DF
Apres 5 posts ? tu dois lurker depuis longtemps alors. Puis il y as un topic si on veux se pleindre de l'equipe psycho. Je te l'indique pas tu trouvera toi meme hein ;)

Bienvenue sur psychonaut sinon. Ainsi qu'as tous les autres.

Salut salut. J'ai posté avant de me présenter du coup je viens arranger ça ici.
Je vais sur mes 20 piges, mais au final peu importe.
J'suis rentré dans le monde des tranceux l'été dernier à Ozora où je suis allé sans trop savoir ce que c'était et j'ai pris une bonne claque dans la gueule :).
J'suis en mode vagabond depuis un peu plus d'un an, à bouger avec mon sac à dos sur toutes les routes d'Europe. J'compte faire un apprentissage en charpente bois à la rentrée prochaine histoire ensuite de me payer un camtar et de bouger de chantier en chantier, et de teuf en teuf. J'étais tombé sur ce forum déjà 2/3 fois par le passé pour me renseigner un peu sur la drogue en général, aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire.
Voilà, à plus !

Bienvenue Theo

Bienvenue Kerouac ;o)

Hey hey :)

Petit nouveau, 18 ans, mes seules expériences psychédéliques pour le moment sont les champotes (et on rajoute la THC et l'alcool pour les drogues générales avec une bien plus grande utilisation de la THC ;) )
J'ai fais un CAP boulanger et commencé un de Pâtisserie avant de me rendre compte que ce n'est pas ce que je voulais faire (alors que j'étais persuadé du contraire depuis la cinquième, comme quoi) et je suspecte mes amis les petits-êtres d'être un peu derrière ça, puisque c'est depuis ma première prise que j'ai commencé à me lasser du métier (en tout cas à vouloir faire autre chose). J'ai récemment démissionner donc je suis au chômage, je fais des stages en Horticuilture, secteur qui m'intéresse tout particulièrement, je pense faire un Bac Pro en 2 ans en septembre.

Passionné de cannabiculture (bien que je n'ai jamais cultivé, pas encore eu l'occasion, mais dès que les beaux jours arrivent... :3 ) je compte aussi me lancer dans la culture de champote ainsi que d'avoir une plante de Salvia. D'autres drogues naturels, puisque c'est tout ce qui m'intéresse, les psyché naturels (but ultime : datura... non je déconne, je reste loin de ça, faites en de même ;) but ultime : Mescaliiiiiiiiiiiine !)

Je pense avoir fait le tour, c'est assez succint.

Ah oui ! J'aimerais bien élargir ma culture générale (étrangement c'est aussi depuis ma première prise de champotes que j'ai cette envie :roll: ) mais comme je ne suis jamais allé au lycée j'ai pas grand chose, de grands noms en tête. J'aimerais de la matière à réfléchir pour quand je trippe (bien que je trippe toujours avec un pote (qui est plus un frère qu'un pote) et que donc je m'accorde peu de moments introspections) que ce soit poésie, arts plastiques, de la lecture sur les psychédéliques ou simplement des incontournables... Hésitez pas :D

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Bienvenue Spicy,
Dans les incontournables, à ton âge, je te recommande Siddhartha d'Hermann Hesse, un roman sympathique sur l'approche de la philosophie orientale, par un romancier mythique qui a marqué les générations de jeunes un peu en décalage de la société occidentale.
Il m'a vraiment bien fait voyager quand j'avais ton âge, du psychédélique sans produit ;o)

Autrement Boris Vian, par exemple l'écume des Jours, dans l'esprit roman poétique psychédélique fantastique, est un style tout particulier de cet artiste complet ;o)

Bon, je date peut être un peu pour les références, il y a surement ici, nombre de boy de ton âge, qui seront heureux de te communiquer leurs petits trésors ;o)

Merci :)

Je vais me noter ça, quand j'aurais un peu d'argent je me trouverais ça. C'est déjà bien, je suis plus un aussi grand lecteur que quand j'étais plus jeune (et encore, je n'ai jamais lu que des romans de science-fiction fantastique), ça me tiendra déjà un peu. Merci encore, si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas (par MP histoire de pas polluer le topic présentaitons, c'est peut être mieux ? Je sais pas comment il marche ce poste, à part pour les présentations bien sûr :D)

boby 24 pige region centre taux d'humidité du village varie entre 60% et 100% testé:cannabis et champote

Salut les gens (je vais essayé d'être le plus bref et complet possible) ! Moi c'est Cannabanoïd , j'ai 18 ans , je suis en Terminale Littéraire et je compte poursuivre mes études vers le domaine anthropologique , je trouve qu'on a tellement de choses à apprendre des peuples que certains jugent de "primitifs" voir même de "sauvages" . J'ai commencé à m'interressé aux psychédeliques à partir de l'age de 15 ans , à l'époque je ne savais pas du tout ce que c'était et je me suis donc forgé ma propre "culture" des psyché pendant a peu près 3 longues années , grâce a psychonaut bien évidement mais aussi grâce aux écrits de Shulgin que j'ai vite fait survolé fut un temps . J'ai toujours été attiré par la capacité de "sur-conscience" et l'obtention d'un regard neuf que pouvait apportait la consommation de tels substance dans un cadre approprié . Je lis en ce moment "Lucie dans le ciel" de Tom Verdier , que je trouve très instructif , et sa m'a donné envie d'ouvrir la grande porte de la perception . J'ai commencé à fumer de l'herbe a partir de 16 ans et mon premier bambou fut une véritable révélation (dont j'ai pris conscience plus tard) , je devrais faire un TR dessus d’ailleurs (j'me suis pris une ou deux cuite avant mais le "trip" m'a pas vraiment plus , faut dire que mon père est un alcoolique chronique et que j'ai réagis plutôt violemment a mon premier mélange bierre/vodka , j'ai fracassé un pote qui me proposait de me raccompagner chez moi parce qu'il m'a demandé d'arrêter de gueuler comme un timbré et j'ai éviter de justesse de m'étouffer dans mon propre vomis) . Bref j'ai une conception des drogues très spirituel , et j'ai vraiment envie d'explorer mon moi de fond en comble et de vous faire part de toutes mes découvertes . Bon sinon pour la partie moins psychonaut , je suis un grand amateur de musique , j'écoute tout simplement de tout , que ce soit du rap en passant par le métal et la psytrance , la world , le reggae , bref tout me plait en règle général ! Je dessine un petit peu mais c'est surtout un loisir et puis j'aime bien manger des fruits . Voilou voilou !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour