Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut!

Waltz, 20 ans, ça doit faire un peu moins d'un an que je lurk ce forum, autant pour me marrer/flipper devant des TR que pour m'informer sur les risques possibles avec certains RC. J'habite sur Rennes depuis maintenant 3 ans, j'ai un bac L, j'me suis planté à la fac, et maintenant je vais sur un BTS qui vous intéressera pas, voilà voilà. Pour ce qui est de mon "expérience", j'ai commencé - un peu comme tout le monde - avec de l'herbe. Je n'aimais pas ça y'a 2 ans, et ça n'a pas changé depuis! Ca m'a pas motivé pour creuser plus loin, jusqu'à ce qu'un beau jour, en vacances à Marseille, quelques jours après mes 18 ans, un ami me propose de la D, sur le sable, à un coucher de soleil. Pourquoi pas? S'en est suivi une superbe soirée, qui se sont multipliées au fil des mois (découverte des champotes, de l'acide, de la C, la rabla, la ké, le speed blabla, bref, tout ce qui se trouve relativement facilement en teuf). Teufs que j'apprécie ou je déteste selon les soirées. 'Faut dire qu'entre 200 teuffeurs en treillis au comportement aussi sectaire que stupide, et 200 tranceux qui t'acceuillent les bras ouverts et discutent/dansent avec toi toute la nuit en pleine forêt, y'a une sacré différence.

Je touche à tout ça modérément, les weeks ends où je peux avoir l'occasion de bien me marrer. J'ai commencé à m'intéresser aux RC il y a quelques mois, lorsqu'un pote me propose un beau jour une trace de métho. Petit déclic dans mon crâne, j'abandonne les recherches difficiles où tu tombes souvent sur de la merde, et je découvre le monde merveilleux des RC sur internet. C'est tellement plus simple! Métho, quelques cannabinoïdes (sachant que j'aime pas la beuh, c'est pas très intelligent. Particulièrement pour l'AM2201 que je déconseille à tout le monde, je compte faire un TR sur la pire expérience de ma vie), 5/6 apb, amt, ethyphenidate, 5 meo mipt etc... Je découvre chaque produit en faisant très (bon ok, relativement) attention aux dosages, avec deux objectifs :

1) Ressentir, vivre la musique. C'est pour le principal intérêt lorsque je prends diverse substance. Que la musique me transporte, en restant cloué sur mon canapé les yeux fermés ou au contraire en me faisant danser comme jamais en concert. J'ai eu ma période rock (pink floyd, bowie, led zep, young and co), mais depuis deux ans maintenant c'est l'électro que je préfère. Autant pour moi je me corrige : la musique électronique. Techno, d&b, minimal, trance, house, deep, glitch... J'écoute de tout mis à part la hardtek, qui a le don de me faire péter un cable! (bon, une petite séance de 30mn devant un mur ne m'est pas tout le temps désagréable, mais à petite dose haha)
2) Faire un voyage psychédélique et avoir des pensées aussi stupéfiantes qu'inconcevables. Bizarrement, j'aime aussi quand ces voyages m'effraient, alors qu'ils seraient très désagréables à beaucoup de personnes (attention je parle pas de bad trip). Qu'importe les horreurs que je peux voir, tant que je sais que c'est une substance qui me fait cet effet, j'arrive à contrôler. Au contraire quand j'oublie que c'est une substance qui me montre des horreurs - et c'est déjà arrivé - ça devient tout de suite moins drôle.

Voilà voilà, ravi d'être parmi vous!

Bienvenue aux nouveaux ;o)
Waltz,
tu es arrivé au bon endroit ;o)

Spicy Wimey a dit:
Hey hey :)

Petit nouveau, 18 ans, mes seules expériences psychédéliques pour le moment sont les champotes (et on rajoute la THC et l'alcool pour les drogues générales avec une bien plus grande utilisation de la THC ;) )
J'ai fais un CAP boulanger et commencé un de Pâtisserie avant de me rendre compte que ce n'est pas ce que je voulais faire (alors que j'étais persuadé du contraire depuis la cinquième, comme quoi) et je suspecte mes amis les petits-êtres d'être un peu derrière ça, puisque c'est depuis ma première prise que j'ai commencé à me lasser du métier (en tout cas à vouloir faire autre chose). J'ai récemment démissionner donc je suis au chômage, je fais des stages en Horticuilture, secteur qui m'intéresse tout particulièrement, je pense faire un Bac Pro en 2 ans en septembre.

Passionné de cannabiculture (bien que je n'ai jamais cultivé, pas encore eu l'occasion, mais dès que les beaux jours arrivent... :3 ) je compte aussi me lancer dans la culture de champote ainsi que d'avoir une plante de Salvia. D'autres drogues naturels, puisque c'est tout ce qui m'intéresse, les psyché naturels (but ultime : datura... non je déconne, je reste loin de ça, faites en de même ;) but ultime : Mescaliiiiiiiiiiiine !)

Je pense avoir fait le tour, c'est assez succint.

Ah oui ! J'aimerais bien élargir ma culture générale (étrangement c'est aussi depuis ma première prise de champotes que j'ai cette envie :roll: ) mais comme je ne suis jamais allé au lycée j'ai pas grand chose, de grands noms en tête. J'aimerais de la matière à réfléchir pour quand je trippe (bien que je trippe toujours avec un pote (qui est plus un frère qu'un pote) et que donc je m'accorde peu de moments introspections) que ce soit poésie, arts plastiques, de la lecture sur les psychédéliques ou simplement des incontournables... Hésitez pas :D

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Mon ami, nous habitons très proches l'un de l'autre et nous avons le même âge!
Bienvenue à tout le monde mais particulièrement à toi :P.

Bonsoir,
Je me présente, Black Bombay, on m'appelle aussi Alex, j'ai 19 ans.

Je suis uniquement intéressé par les hallucinogènes naturels, en particulier le Canna, je vais tenter une approche avec l'opium et avec la salvia divinorium.
En ce qui concerne le synthétique j'ai essayé la MDMA et le speed.
J'aime apprécier la musique et aussi ressentir des émotions que je ne ressent pas habituellement, j'aime aussi penser et dire des choses complètement absurdes mais tellement constructives qu'on pourrais y croire.

Je vis dans une maison quelque pars, j'ai fait un CAP menuiserie et un CAP ébéniste, que je n'ai pas terminé car j'en conclus que ça ne me plait pas du tout, donc direction mission locale. Je suis passionné de tout ce qui est musique, jeux vidéo, et cannabiculture.

Je viens sur ce forum pour apprendre des choses par rapport au champignons et à toutes les autres plantes hallucinogènes, et bien sur partager avec les membres du forum.

Je crois que c'est tout.

Cannamicalement,

Black Bombay.

Bonjour me voila inscrit sur votre forum que je parcours déjà depuis pas mal de temps... J'ai pensé qu'il était temps de m'inscrire pour participer a vos discussion, obtenir des conseils... Je trouve cette communauté bien sympathique aux vues de mes lectures et très instructive. Etant originaire du milieu de la fete et des voyages à travers le monde, je souhaite élargir mes connaissances avec vous.

Voilou,
si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

Bonsoir Black Bombay,
tu as bien choisis ton pseudo.
j'imagine que tu sais que le Bombay Black était un shit Népalais coupé avec un pourcentage d'opium, déjà très rare à mon époque dans les années 70, et qui je suppose n'existe plus aujourd'hui ? ;o)
Si tu es intéressé comme tu le dis par les hallucinogènes naturels, je ne peux que très vivement te déconseiller et par acquit de conscience te mettre en garde contre une approche avec l'opium.
L'opium on ne s'en approche pas, on se fait happer et on brûle avec lui, surtout à 19 ans ou tu as tout le temps devant toi de t'intoxiquer et de devenir complètement ad dicte de cette substance pernicieuse qui ne laisse pas de place à l'erreur (je te suggère la lecture de ce topic :
Opiacés, Amphétamines et autres joyeusetés.

avant de prendre la moindre initiative avec l'opium ;o) ).

Tu trouveras ici, des infos sur le monde des champis particulièrement intéressanttes

Bienvenue sur le forum, boy ;o)

Edit:
Bienvenue également Vargas ;o)

Salut tout le monde, présentation obligatoire.. excusez moi, je suis pas du genre bavard! j'ai 23ans, j'aime la verdure et les psychotropes et je me suis inscrit pour avoir quelques renseignements sur la culture de champot ;) peace!!

Ca nous vas très bien cette petite presentation "her doctor",tu suis les règles c'est l'essentiel, bienvenue sur Psychonaut!

Bon ben salut, je recommence le p'tit laius tapé chez les anglos…
Ben voilà,
Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard…
J'avais un peu mis de côté les lysergiques depuis pas mal de temps tout en y pensant quotidiennement avec une certaine nostalgie. Pensez-vous ! j'ai croqué mon dernier trip vers 1986…
Je dois vous avouer qu'en parcourant vos colonnes, j'ai été assez agréablement surpris de constater que mes petits "ascenseurs" favoris avaient encore quelques adeptes.
Lorsque j'écris "adepte" j'entends bien entendu les personnes usant du LSD dans une optique d'élévation et non de récréation.
Pour tout vous dire, j'ai pris mon premier trip à l'âge de 16 ou 17 ans, je ne saurais le préciser.
En revanche je me rappelle fort bien du picto figurant sur le buvard : une pentagramme bleu.
Au sortir des seventies, nous avions une certaine idée des effets de ces produits sur le corps et sur l'esprit.
La culture de l'époque s'y prêtait.
Je croquais donc ma petite Blue Star sans autre forme d'appréhension.
Le voyage ne fut pas mémorable… Non que le produit ne fut pas de bonne qualité - il était comme la plupart des trips de l'époque assez fortement imprégné d'amphétamines (l'amphétamine annihilant partiellement l'effet bénéfique du LSD, j'aurais l'occasion d'y revenir), mais l'ambiance et le contexte ne se prêtèrent pas ce soir là aux décollages inter-stellaires qui furent mon lot quotidien les 5 ou 6 années qui suivirent… Ce fut néanmoins un excellent moment passé entre amis au cours duquel j'eus l'occasion de m'apercevoir que contrairement aux drogues habituelles (fumette), ce type de toxique avait le pouvoir de décupler - que dis-je ! - centupler nos pauvres sens humains et atrophiés par trop de millénaires de civilisation !
Joie, bonheur, trouvaille !
Je continuais à croquer épisodiquement du buvard ayant compris qu'il y avait quelque chose à creuser de ce côté là sans pour autant tout à fait saisir ce qu'il pourrait y avoir de sous-jacent, de passionnant et d'extraordinaire, à explorer ces pistes là.
Lors de mes pérégrinations pour me procurer le papier convoité, j'ai rencontré du côté des Halles un mec très maigre, très tatoué et sentant très mauvais. On me l'a présenté comme commerçant d'excellents acides : des "p'tits cœurs".
C'était des gélatines.
D'une relation de commerce, nous sommes très rapidement passés à une relation d'amitié. Le gars était sensiblement plus âgé que moi et avait eu l'occasion d'expérimenter le LSD de façon plus probante sur son esprit, sa personnalité, que je n'avais pu le faire jusqu'alors.
Débuta alors une période qui se révéla comme une clé dans ma vie !
Les soirées que nous passâmes tous deux restent encore à ce jour comme les racines de ce que je suis aujourd'hui.
Je ne vous casse pas plus les pieds ce soir avec ma vie, j'aurais sans doute et si vous en avez envie, l'occasion de revenir plus en détail sur certaines expériences inoubliables comme ce matin là, perché sur les hauteurs de Menton dans les Alpes-Maritimes, attendant le lever du soleil sur la mer, j'eus le bonheur de constater que les oiseaux - rouges-gorges, mésanges, fauvettes, venaient se poser sur moi sans crainte : j'étais fondu à l'univers, je n'étais plus Homme et prédateur autiste, j'étais arbre, pierre, étoile; et eux, s'en étaient aperçu !

Merci d'avance pour votre accueil que je sais chaleureux et bon voyage à tous !
Alain.

Salut Spicy,
Pour ton édification, Philip K. Dick ! excellent auteur ! à lire et à relire ! En audio, The Who. Ça, c'est du LSD factory !

Yeah The Who ça claque sa chatte de ouf !

Sinon un Tr c'est un Trip Report, c'est un topic ou tu écris ton trip en racontant ta soirée ou autre, ya une section dédiée à ça.

DrHoffmann, bienvenue Charles ;o)

D – Liss,
voyageur supra cosmique de l'esprit, bienvenue sur ce forum, dans cette famille de grands tripeurs, jeune et moins jeunes ;o)
Tu as quel âge d'ailleurs, si il n'y a pas d'indiscrétion ?
(tiens je viens juste de capter la subtilité de ton pseudo).

Une information pratique de l'utilisation des règles du forum, avant de subir l'avertissement de la parole de dieu, j'ai nommé les administrateurs, qui en fait sont en réalité tous très sympa.

Donc on évite de faire des doubles post, il y a une fonction "modifier le message" et tu insères un EDIT si tu veux rajouter quelque chose au message précèdent .

Un lien incontournable ;o)
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

Gamida a dit:
DrHoffmann, bienvenue Charles ;o)

D – Liss,
voyageur supra cosmique de l'esprit, bienvenue sur ce forum, dans cette famille de grands tripeurs, jeune et moins jeunes ;o)
Tu as quel âge d'ailleurs, si il n'y a pas d'indiscrétion ?
(tiens je viens juste de capter la subtilité de ton pseudo).

Une information pratique de l'utilisation des règles du forum, avant de subir l'avertissement de la parole de dieu, j'ai nommé les administrateurs, qui en fait sont en réalité tous très sympa.

Donc on évite de faire des doubles post, il y a une fonction "modifier le message" et tu insères un EDIT si tu veux rajouter quelque chose au message précèdent .

Un lien incontournable ;o)
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

Yes man ! on va s'adapter petit à petit aux us et coutumes ! ça change un peu d'un forum à l'autre et comme celui là est multilingue… Comme un âne, j'ai été planter ma prose chez les anglos :-))) il va il y avoir quelques ratés au début mais tout va se caler. Pas de problème…
Sinon, j'ai 46 aux prunes mon copain…
Merci merci pour l'accueil ! je ne savais plus qu'il y avait des tripers ! j'avais oublié…

C'est rigolo 'Tr" ! :-))) Sur les forums d'astronomie que je fréquente, on appelle "CROA" les Comptes Rendu d'Observation Astronomique les trips qu'on fait au cul du télescope !
Sinon, des Tr, j'en ai quelques uns en mémoire… Ça fait plus de 25 ans que je n'ai pas chaussé les ailes de Mercure. C'est toujours un peu compliqué en milieu urbain (je vis à Paris et j'ai toujours détesté triper en ville), avec les gamins qui sont toujours très chronophages etc. Mais ça recommence à me gratter furieusement ! C'est un peu la raison pour laquelle je suis tombé sur votre communauté. J'ai cherché.

Cool man, on est presque de la même génération, enfin toi t'as tripé dans les 80s, moi dans les 70s ;o).
Les tripeurs ici, il n'y a que de ça, c'est même l'objet de ce forum:
psychaunotique ;o)

Pour les règles, c'était surtout dit amicalement, hein ;o)
tout le monde est cool ici, la plupart sont des "post adeptes", des meilleurs courants de pensées des 70s, 80s ;o)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour