Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut tous le monde,
moi c'est Florian, 19 ans je suis étudiant dans le génie civil.
j'ai essayer il y a un peu plus d'un an les champis lors d'une teuf et j'ai adoré sa,
donc je suis venue sur ce forum pour acquérir des meilleurs connaissances sur leur cultures.
voila voila, sinon désolé de ne pas m'être présenté plus tôt !
bon fin de week end a tous :D

Bienvenue aux nouveaux, bon retour chez vous pour les anciens ;o)

Allez c'est parti il faut tous y passés :lol:

J'ai 23 ans dont 8ans de defonce a mon actif :wasted: mdr
je vien ici pour donner un peu de mon experience et pour avoir des info sur nos amis les champiiii car dans se domaine je debute.
je vous précise que l'ortographe est pas mon fort (mais je fait des gros efforts pour vous).

voila je vois pas trop ce que je pourais vous dire de +.

Defoncement votre.

salut les psychodingues, psychoresponsable et autres cheppers anonymes
Voila je m'appelle Nicolas, je vais sur mes 25 ans. je suis pepinieriste de formation/profession.
J'opere en banlieu ouest parisienne dans un pitit village au nom fort sympathique: FOURQUEUX ( ce n'est pas une blague demandez aux shop tiens!)
jai vecu en argentine et au states et suis revenu en france en 2001.
Cela va faire depuis 2003 que je consomme, jai commencer avec le cannabis et lacool.
Jai commencer le speed en concert keupon et les autres feux d artifice en teuf/frites party/soiree trance/festivaux.
j ai eu une periode morphinomane ( ah mon bonheur skenifiée : tu me manque PAS!!) de 2007 a 2013 ( jusqu a janvier ) donc suis assez caler en opiacés si vous avez des questions dont la reponse n apparaitrais pas ( sa metonnerai mais bon fo bien servir a kekchoze)
Apres jai eu une periode drogues maison avec la rachacha au vinaigre blanc (6MAM) de mes propres papaver et une periode DMT avec les extraction MHRB ( tres interessant sisi merci a vous)
Je vous prierai de m'encourager car sa fait lontime ke chui inscrit et c (enfin) mon premier post! allelluia
Jai decouvert le monde des RC il y a 6 mois et bon phenyletamine g pas mal donner, tryptamine un peu mmoin!
J'aime beaucoup ce que vous faite!
Je pratique la capoeira, le didgereedoo, la guimbarde. jaime beaucoup bouquiner (tout sujet, je suis tres curieux) et suite a ma profession jai collectionner les plantes entheogene. Maintenant je ne fait plus que les cactée (dont de magnifique tricho et lofo et mamilaria sacrés) et plantes grasses en tout genre!! eh oui le fait de ne plus avoir de balcon a serieusement reduits le nombres de mes bébés a lignine.
Voila j espere avoir fait le tour! gros bazoux a vous
one love!

Bonjour a tous ,
Mrboab grand amateur de drogue pyschedelique depuis bientot 5 ans je suis la pour surtout partager mon experience assez grande (sans grande pretentions non plus) , j'ai deja 2 recoltes de champignons a mon actif (je viens tout juste de me lancer car j'en avais marre d'etre plumee par des dealers peu scrupuleux) ,donc voila je ne sais pas trop quoi dire sur moi ,Etudiant en droit et amateur de la vie .

Au plaisir sur le forum

Bonjour à tous !

Je me présente Rawde, je suis actuellement en école d'ingénieur en alternance.

Ca fait un petit moment que je tourne autour de ce forum avec une connaissance des drogues en général que je qualifierai du stade de Newbie, n'ayant que quelques experiences avec les amphétamines et la cocaine, cependant une grande experience avec le cannabis en temps que consommateur et cultivateur, mais actuellement aucun psychédélique.

Je me suis inscrit car après avoir été longtemps lecteur de nombreux récits sur les psychédéliques, afin de pouvoir poser les questions qui me turlupine vis à vis de ces produits,avoir l'avis direct de personnes plus expérimentés, et qui sait peut être poster mes TR s'ils me paraissent intéressant à transmettre.

J'apprécie beaucoup l'ouverture d'esprit qu'on la plupart des membres et je me retrouve dans pas mal de sujets de la partie psychologie du forum.Jj'aime remettre les choses en question et toujours chercher le pourquoi du comment, et j'ai souvent remarquer que les utilisateurs de drogue ce sont plus fréquemment
poser ce genre question qu'une personne lambda , ou peut être en parle plus facilement et c'est ça qui me plait la dedans dans le fond.

Bref, je tiens aussi à préciser que de nombreuses faute d'ortographe peuvent se trouver dans mes posts, ce n'est pas voulu et je passe un temps fou à essayer de les corriger sans y arriver complétement, un peu d'indulgence serait la bienvenu :)

Voila MErci de m'avoir lu et bien le bonjour à tous

Salut et bienvenue, tes efforts sur l'orthographe seront appréciés. Il y en a quelques unes ici mais on voit que tu essaies de faire aux mieux. Essaie de mettre de la ponctuation en fin de phrase (des points quoi). ^^

A bientôt sur le forum.

J'le fais pas souvent mais quand je m'y met c'est de bon coeur! Bienvenue à tous les nouveaux arrivants, vous êtes loin d'imaginer dans quoi vous vous apprêtez à embarquer les loulous! :ninja:

Bonjour/soir tout le monde .

Je vient faire ma présentation .
Jeune homme en admiration sur les drogues et altération de conscience depuis 3 ans . J ai eu l occasion de " tester " plusieurs substance .

La plupart du temps dans l objectif de voir , connaitre , faire , explorer Une autre partie du monde ( de moi ou de je ne sais quoi ) mais qui est présente .

J adore aussi faire pousser des plantes :D M' intéressant particulièrement au plantes psychotropes ( je sais pas ci le mot est vraiment adéquat , en gros tout ce qui changera notre façon d être , penser , voir le monde .... ) Je fait de beau rêve D' enfleurir notre belle petite Belgique :twisted:

Je vous lis régulièrement depuis déjà quelque moi , j ai pu trouver ici une bonne petite volée d ' infos .
Je veux maintenant pouvoir vous poser mes question , et si je sais , répondre au votres .

hello tt le monde,
je m'appelle hukoo j'ai 26 ans, étant belge j'ai l'habitude de me la foutre a la bière, mais je m'intéresse de plus en plus au psychotrope (histoire de changer un peu quoi)
j'aimerai me lancer dans une culture perso de champi, mais étant novice et n'ayant pas vraiment la main verte, je me suis inscrit ici pour profiter de vos conseils. en espérant que votre aide précieuse porte ses fruits (enfin ses champis), merci d'avance

Salute amigos !!

Moi c'est Bouing, 20ans en BTS dans le sud de la France. Je suis un fervent défenseur de la ganja (CSC le mouvement est en place !) et de tous ce qui est naturel que ça soit au près de ma famille ou mes amis je ne m'en cache pas. Car se cacher c'est ne pas l'assumer d'un certain côté. Donc je fume depuis 4-5ans, les champi c'est depuis 2ans en growkit (ouai c'est naze, mais faut bien se faire la main surtout en habitant chez papa/maman, même si c'est "accepté) pour environ 10-15 prises dans la nature, devant du BON son lors de calage entre pote (en teuf j'appréhende plutôt la chose, la prise avec des gens extérieurs.. Bof quoi) et quelque prise d'AMD et d'exta mais ça reste limité, j'suis pas fan d'acid.
Sinon beh comme tous le monde je pense je vias en teuf, j'kiff la trance/goa/natural/hardtek/hardcore/dub' et même du classique !

En avant toute pour les hallus !

Coucou ! Moi c’est Alix, j’ai 21 ans et j’habite en région parisienne.
J’ai parcouru longuement le forum que je trouve très intéressant avant de me décider à m’inscrire ce matin.
J’ai commencé à prendre des prods en teuf à 17 ans, par la suite j’ai enchaîné les teufs (hardcore-hardtek au début, puis que des teufs trance) tous les week end pendant 6 mois puis un peu moins souvent. J’ai eu l’occasion de tester diverses substances psychotropes en soirée ou en teuf, avec une préférence pour la MD, le speed et le LSD.
J’ai décidé il y a quelques mois et de rester à la beuh, et de prendre des prods seulement pour les grandes occasions.
Sinon j’adore la musique electro : goa, psytrance, mais aussi la trance uplifting et la drum and bass.
Voilà je crois que j’ai tout dit !

Heu c'est Alix, Alix brune aux grand yeux ? :'), même qu'une fois tu as été à une soirée dark dans un squatt' : La Darkenciel ?

bonjour ^^ je viens de dijon et je m’intéresse beaucoup aux plantes hallucinogènes dont j'attend les graines d'un jour a l'autre ! je fume déjà occasionnellement , sinon bah je suis en terminale , 18ans depuis peu ...

Bonsoir tout le monde,

Il semble que la présentation est imposée, c'est amusant j'vais pas dire non.
J'vais sur mes 20 ans, j'suis très fan de musique en général mais en ce moment je suis très orienté techno, tech-house et minimal mais de bonne facture bien sur vu toutes les merdes bon marché qu'on peut entendre sur internet c'est dur de faire le tri. C'est d'ailleurs ce qui m'amène ici, je cherchais sur google et je suis tombé sur un topic de partage, j'vais essayer d'y apporter ma contribution et de profiter des apports des autres :)

Bisous !

PS : apparement tout le monde se présente via sa conso, j'trouve ça un peu dommage :p J'suis plutôt axé Speed, MD

Hey bonjour tout le monde.

Je viens de découvrir le fofo (en faisant des recherches) sur le net. J'ai 21 ans, et j'ai gouté la MD il y a un mois la première fois dans une grosse soirée Dub (c'était magique).
Sinon je suis encore étudiant, j'habite Lyon, et je fais des études dans la santé (ironique nan?!).

Enfin bref, le forum m'a l'air fort intéressant, moyen de découvrir les expériences de chacun, de pouvoir échanger etc... donc je me suis inscrit.

On se voit sur les topics :)

Salut, ce que je trouve drôle ici c'est l'aspect intergénérationnel...en fait finalement, on se met surtout entre potes, et il est rare de croiser des congénères d'autre temps! Bref;;;je suis entre deux ages, ça fait plez d'être ici

Salut à tous,

Moi c'est Chris, 25 ans, malheureusement parisien d'origine mais très souvent sur les routes, où qu'elles se trouvent. Je vais peut-être détonner par rapport aux autres membres mais, perso, je n'ai jamais rien consommé. Rien. Nada. Jamais. Mais, en Amérique latine, je suis tombé sur deux mecs qui tenaient un carnet de bord de leurs "voyages" et ça m'a ... retourné.

Je ne peux pas entreprendre moi-même ces voyages pour des raisons qui me sont propres mais je reste fasciné par les récits que les "voyageurs" en font - du coup, je suis là, pour lire plus qu'autre chose et, peut-être, trouver d'autres personnes qui tiennent eux-aussi un journal de leurs expériences et qui accepteraient de partager ces petits bouts de vie avec moi.

Tchuss !

alanlimo a dit:
Salut à tous,

Moi c'est Chris, 25 ans, malheureusement parisien d'origine mais très souvent sur les routes, où qu'elles se trouvent. Je vais peut-être détonner par rapport aux autres membres mais, perso, je n'ai jamais rien consommé. Rien. Nada. Jamais. Mais, en Amérique latine, je suis tombé sur deux mecs qui tenaient un carnet de bord de leurs "voyages" et ça m'a ... retourné.

Je ne peux pas entreprendre moi-même ces voyages pour des raisons qui me sont propres mais je reste fasciné par les récits que les "voyageurs" en font - du coup, je suis là, pour lire plus qu'autre chose et, peut-être, trouver d'autres personnes qui tiennent eux-aussi un journal de leurs expériences et qui accepteraient de partager ces petits bouts de vie avec moi.

Tchuss !

Toi, tu vas passer des heures ici :D
Bienvenue ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour