Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Morning Glory a dit:
T'as vu ça?^^ Exactement à ça que je pensais en le mettant en avatar pour la première fois. Je l'avais mis sur FB mais personne le comprend mon noe-noeil, je savais qu'ici il serait apprécié à sa juste valeur :twisted:
Mais bien sur que je le garde jalousement! Tu l'auras pas, na! Nan mais...

Je dec hein^^ Bon n'aillant évidemment pas encore le droit de mp (u_u) je poste ici... Et là, j'aime autant te prévenir si ce petit œil t'as tant plus là tu vas avoir une claque, enjoy!! :rolleyes:

Merci MG, il y a vraiment de belles représentations sur ce site, mais aucune qui m'ait évoqué avec tant de douceur, l'invitation au voyage, l'inspiration au rêve, à l'évasion dans les sphères cosmiques de l'émotion, de ton "noe-noeil" ;o).
Tu as bien choisis, nos sensibilités vibrent à l'unisson sur ce coup ;o)

Morning Glory a dit:
salut à toi Nuudy^^
Han mais le DXM vous en trouvez où?? Jamais vu, dans la rue peut-être...?

Ouppss, attention, les demandes d'informations (et assimilés) sur l’approvisionnement en prod sont bannis sur le fofo,
quand on est nouveau, il est toujours utile de lire ce topic ;o) :

http://www.psychonaut.com/salon-annonces-g%E9n%E9rales/43379-les-r%E8gles-du-forum-v2-0-a.html

Morning Glory a dit:
salut à toi Nuudy^^

Au pied des arc-en-ciel.

Chers psychonautes, bonjour!

Cela fait déjà quelques mois que je traîne sur ce forum pour y recueillir toutes sortes d'informations, parfois même simplement pour passer le temps. Mais si j'ai enfin décidé de m'inscrire, c'est pour vous faire part d'une expérience spirituelle intense et libératrice.

En ce qui me concerne, j'ai 22 ans, j'aime la musique -et ne me lancerais guère dans une liste de genres ou d'artistes qui ne saurait être exhaustive- ainsi que le cinéma. J'adore passer mes vacances en festival, mes week-end en fête, rencontrer du monde et partager (au sens large du terme).

Bon! Bah en espérant que mon TR vous intéressera (et que j'arriverai à le poster), merci de m'avoir lu et à bientôt.

Morning Glory a dit:
salut à toi Nuudy^^

Pourquoi en cherches-tu? Une petite toux sèche...?! :roll:

Bienvenue aux nouveaux.

Si ce n'est pas déjà fait, merci de lire le topic mentionné par Gamida. A bientôt !

Haem... Le pire c'est que les règles je les ai lues, aussi faux/idiot que cela puisse paraitre........ --'
Je vais les relire et peut être re-relire hein... Désolé, excès de zel

Morning Glory a dit:
Haem... Le pire c'est que les règles je les ai lues, aussi faux/idiot que cela puisse paraitre........ --'
Je vais les relire et peut être re-relire hein... Désolé, excès de zel

Il n'y a vraiment pas de problèmes ;o)
un "oeil" sur ton avatar et "bienvenue dans le pays magique" ;o)

Bienvenue Fa# A# (de quelle tonalité, Si, Fa# ou Do# ? ;o) ).
Ton petit signe horizontal de l'infini, même avec ma seconde paire de lunette et en allumant la lumière centrale, j'ai pas réussis à le trouver sur mon clavier ;o) LoL

Bonjour,
Moi c'est rand0m (mon pseudo) et j'ai actuellement 22 ans. (23 dans 2 mois)

Je vie assez sainement depuis 2-3 ans : je fais pas mal de montagne, je fais attention à ce que je mange, je fume et bois très peu d'alcool.
Mais il m'arrive de temps en temps de consommer des substances psychoactives :) .

J'ai déjà fais pas mal d'expériences en termes de psychotropes : je fumais pas mal de cannabis lorsque j'avais 16-20 ans, mais j'ai quasiment arrêté. (Je fume quelques fois dans l'année, lors de grandes occasions). Durant la même période, je me mettait pas mal la tête à l'envers avec l'alcool également.
J'ai également expérimenté la MD (j'ai bien aimé, mais bisounoursland c'est pas trop mon délire), le speed (Pas tellement aimé l'effet "tout éléctrique"), et le LSD (alors là, les expériences étaient vraiment fabuleuses).

Dans mes jeunes années, je consommais de façon récréative et avec très peu de RDR. Aujourd'hui, lorsque je consomme, je le fais dans un cadre beaucoup moins festif mais plutôt dans un but d'ouverture d'esprit et de manière plus spirituelle.

Je souhaites essayé les psylocibes semilanceata dans quelques temps. Ils sont déjà en train de sécher ;) .

Voilà pour ma petite présentation.
En tout cas, super forum ! :)

Bonjour, moi c'est Bunny, age suivant les circonstance.
J'ai toujours eu du mal avec ma présentation sur les forums, j'aime laisser une part de mystère.

Donc, pour l’instant, je dirais juste que je connais un peu le forum, vu que mon homme y'est inscrit depuis un moment maintenant.

Voila! c'est tout, pour le moment!

Du coup c'est qui ton homme? Mystèèèèèèère

Salut a tous !
Moi c'est mathieu j'ai 22ans et je prepare un diplome d'ingénieur du son...
Shteken parce que avec quelques potes ont posent quelques kilos de sono et quelques plaques dans les champs :) d'ou Shteken crew
Et je viens sur votre forum pour apprendre choses et autres ^^
Voila voila merci :)

ambulance a dit:
Méfiez-vous de Lesbos, il n'y a rien de bon la-dedans. Croyez-moi.
C'est un code ;o) ?
j'ai pas compris ;o) LoL

Bienvenue aux nouveaux ;o)

or@nge a dit:
Moi c'est décidé, je n’accueille plus que les filles, trop de mecs ici^^

Salut lapin rose!!!
J"ai connu une Bunnypills, sur un autre forum, chaud bouillante la gamine!:P

Va pas nous faire tourner la tête aux psychos, tu vas les foutre en bad^^

Gamida a dit:
Bienvenue Fa# A# (de quelle tonalité, Si, Fa# ou Do# ? ;o) ).
Ton petit signe horizontal de l'infini, même avec ma seconde paire de lunette et en allumant la lumière centrale, j'ai pas réussis à le trouver sur mon clavier ;o) LoL

Merci! Mon pseudo fait directement référence à un album du groupe post-rock Godspeed You! Black Emperor -que j'invite vivement à découvrir à tout voyageur cosmique qui soit-. En ce qui concerne le signe infini, il n'existe qu'en copier/coller chez moi aussi je te rassure! ;)

Autrement, bienvenue à ceux qui viennent d'arriver!

Yop à tous ;)

Voilà quelques mois que je traîne en mode ninja sur le forum, pour trouver quelques infos utiles, ou même pour passer le temps, et je me décide enfin à sortir de l'ombre :p.

Pour la présentation, je m'appelle Corentin ( on s'en serais pas douté tiens ? ), j'ai 20 ans, et j'ai stoppé les cours en 1ere et je me suis lancé comme développeur web en freelance .
Sinon j'suis un gros fada de dubstep, la bien old-school (coki, kromestar, caspa, entres autres :p ), et les sont bien gras comme on peux en trouvé sur DarkstepWarrior (pour ceux qui connaisse ^^).

Après niveau psychotrope, je suis assez "jeune" dans le domaine, à la base je suis surtout un fumeur de ganja depuis pas mal d'année, mais depuis 2ans je me laisse aller dans les hallucinogènes : salvia, lsd, champis/truffes. J'ai aussi testé quelques autres produits (MDMA, Speed, C), mais c'est vraiment pas mon kiff. Et aussi depuis peu, certains RC (5-MeO-DALT, AM-2201, MAM-2201), et c'est ce qui m'a aussi motivé à venir ici, pour la RDR.

Voilà je pense que j'ai tout dit !

Bonsoir à tous,
De-Ephe, amateur de psychédéliques depuis 5 ans environ, musicien, faisant un peu de vidéo également.
J'habite en Basse-Normandie actuellement.
J'ai beaucoup expérimenté la Kétamine ces deux dernières années et je dois dire que j'y ai trouvé beaucoup de choses. Je suis aussi parfois amateur de LSD et de champignons. La Salvia, quand c'est possible, est une très bonne expérience. J'utilise beaucoup les psychédéliques de manière méditative, à des fins évolutifs. Par le passé j'en ai utilisé évidemment pour d'autres choses moins intéressantes, mais aujourd'hui je me dirige vers cela.
Je cherche aujourd'hui à essayer le DMT ou le Changa car je sais que j'ai quelque chose à y voir, mais hélas je ne connais aujourd'hui plus personne de ces milieux là, ayant décidé de couper court suite à de mauvaises expériences et surtout beaucoup de gens inintéréssants.
Peut être qu'ici je trouverai des gens réellement plus intéressés par le Soi, le Monde et l'expérience de la Vie plutôt que par la Sainte Défonce. Ce forum m'a aidé plusieurs fois, par hasard, pour la culture des champignons, et j'y ai également lu de bonnes "TR" (dont une où la personne change de dimension et arrive en la présence d'entités extra-terrestre - très intéressant).
En espérant partager Connaissance,

Hello les gens !!!

Je me présente, tout comme De-Ephe je zoner sur le forum pour toutes les infos qu'il pouvait m'apporter mais maintenant que je m'interesse de plus en plus a tout ce qui est champote je pense que c'etait le moment de m’inscrire !!

Welcome à tous les nouveaux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour