Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MaladeMental a dit:
Et tes essais personnels? Des nouvelles?

verge trop flexible (ou trop longue mais besoin de la longueur) donc a rigidifier avec metal , ou revoir le balancier du contre-poid.

sinon , 2/3 cotes fellées ou abimées , mal a la nuque (javais le casque moto /cuir etc) .

mais j' ai bien fait 100m long 30 de haut .
mais pas concluant (par contre , omg j' aime ça , cte peur quand tu met le coup de faucille et t'entend la corde qui fouette le bras , la verge qui grince ... bam 2 G dans la le ventre )

bref .. ca va marcher ... je me remet , le rigidifie la verge , il faudra que je m' attache les pieds au cuisses et si possible le bras gauche au velcro (mieux penetrer , parceque l' eau etait aussi dure que mon gazon là)(avec un gilet de sauvetage je précise hein)

mais ... je volerais avant mes 25 ans oué :/

au passage NIK sa mere a ceux qui ont coupé et demonté des poutres de mimosa pour faire un barbeuk .

« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif

Salut à tous, je vous fais donc une brève présentation de ma personne. Je m'appelle Mars, j'ai 23ans et suis originaire du sud est de la France. Cela fait quelques mois, que dis-je quelques années que je parcours le forum de temps à autre sans pour autant y avoir participé. C'est l'autre soir (lundi? mardi peu être?) que l'idée m'est venue de m'inscrire ici afin de pour pouvoir débattre de tout plein de choses. D'un point de vue professionnel je suis cuisinier (en autres, car j'aime varier les expériences d'ailleurs en ce moment j'exerce une tout autre profession) et suis passionné de musique électro, d'ailleurs je fais de la musique (du breakbeat pour ceux qui connaissent) et voili voilà... Que dire de plus? J'ai deux chats et dehors il pleut, ah nan mais ça vous vous en foutez! Bon bref, c'était une brève présentation, simple mais efficace je pense. De toute façon j'aime pas trop parler de moi et vous aurez sûrement l'occasion par la suite de mieux me connaître. Sur ce je vous laisse et je retourne à mes moutons!

Bienvenue le Martien ! :wink:

mars et ça repart

/ban _mars_ IP

:mrgreen:

mheuu non bisous , rien que
J'ai deux chats
je t' aime . (couleur? sexe? race? --> curieux je sais)

« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif

Bonjour à toute la communauté :D

Je me présente avant toute chose.
Un peu comme Mars avant moi, je vous lis depuis un petit moment déjà et j'ai donc décidé de vous rejoindre afin de vous faire partager mes expériences. (un peu hésité c'est sur mais vu l'hebergeur me suis dit on va faire confiance...)
Mon pseu Atlantis, correspond à ce que je préfère à l'heure actuelle dans le panel des psychés :wink:

J'ai 31ans, je suis sur le nord (environ) de la France.
J'ai comme un "buzz" avec le reggae, mais suis ouvert aux autres musiques.

J'ai un parcours un peu "spécial", car beaucoup (mais pas trop) testé plus jeune, et je suis maintenant plus raisonnable sur mes consos. J'ai fait le choix de ne consommer que du naturel (pas du bio , lol) et je m'en contente avec des plaisirs (jouissances ?) extrèmes.

Cela ne m'empèche pas d'être très curieux de tout ce qui existe, et, comme j'ai pu lire Dr Oogie, je suis très attiré par le côté millénaire des D et par toute la spiritualité qui en découle.
Je suis un adepte du Set&setting préparé 3 semaines avant, lol, et du partage avec de véritables amis.

Sinon j'ai une vie plutôt tranquille, une petite famille que j'aime, et de beaux jours devant moi.
Santé ! :drinkers:

Hallo hallo mars und Atlantis!

(@mars > oui on connait le breakkkkkkbeat dans l'coin ;D et on kiffe les chats!)

mars et ça repart

/ban _mars_ IP

:mrgreen:

mheuu non bisous , rien que

J'ai deux chats

je t' aime . (couleur? sexe? race? --> curieux je sais)

Alors ce sont deux femelles l'une, la mère de 6ans est un croisement gouttière/siamois, l'autre, la fille a 3ans et à gardé les traits de la mère avec du blanc en plus (en dominance même, je dirais..) par contre au niveau du père c'est inconnu au bataillon! Portes et fenêtres sans doutes! HaHaaa voilà pour mes chats... :rolleyes:

Et j'allais oublier... Bienvenue Atlantis ;)

?

Adieu ?
Pas cool Tiax :oops:

Non mais tiax faut pas lui parler tout de façon tout ce qu'il fait c'est SE MOQUER et NIQUER. C'est une petite chatte sans vergogne qui préfererait lècher son caca plutot que de dire bonjour. Salaud, va!

Adieu, ça veut dire bonjour chez moi, bande d'ignares.

Et pour M&M's, je répondrai que l'un n'empêche pas l'autre, et je te merde.

Lol;
T'inquiète je m'instruirai si je peux décoder (mode canal+)
Merci en tout cas pour votre accueil.

Put**rée faut que je vous fasse un TR du dernier Trop de plaisir à partager
@+ et long life.

MaladeMental a dit:
Serait tu l'homme devant derrière Tiax?

[ref. needed]

¿ qué quíeres decir ?

091211115619690729.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour