Bonjour à tous,
J'ai déjà lancé mon 1er topic et je me rend compte que je ne suis pas encore passé par la case présentation. Je le fait donc vite avant de subir les remontrances de Oogie.
Voilà j'ai 28 ans, je vis en Belgique et après de nombreuses années passées dans l'ombre à espionner les sites consacrés à la psychonautique, j'ai décidé de devenir membre actif de la communauté.
Je me focalise principalement sur enthéogènes naturels (la nature nous fourni déjà quelques molécules bien puissantes, suffisament pour que je n'éprouve pas le besoin de me tourner vers le synthétique) ; salvinorine, mescaline, DMT, THC,...
Je n'ai pour l'instant testé que la salvinorine (une 30aine de fois) et j'attends avec impatience que mes copains cactées atteignent leur maturité. A part ça la proximité de mon pays avec les Pays-Bas me permet également de me fournir allègrement en THC. Je pense aussi un jour fricoter avec le mimosa ou la chacruna, mais pas tout de suite.
Je suis très intéressé par les aspects non-récréatifs de ces substances, mon but principal étant d'approfondir ma compréhension de ce que sont nos perceptions, notre conscience, notre ego, etc. Bref pour moi la vie de psychonaute c'est un peu Star Trek : Vers l'infini et au delà.
P.S. : j'espère qu'il n'y a pas de bizutage pour les nouveaux sur ce forum :ANAL: j'ai passé l'age :wink: