Mush29
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 23/4/12
schtroumpfette a dit:Je pense qu'en dit "culture", tout simplement. Bienvenue à toi.![]()
Oui, le mot m'est revenue en tête mais trop tard.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
schtroumpfette a dit:Je pense qu'en dit "culture", tout simplement. Bienvenue à toi.![]()
PsychoTrip31 a dit:Bienvenue à tous les nouveaux ! ('tain je devrais passer plus souvent moi ...)
@Vanpw : si tu aimes bien prendre la MD comme ça, posé, en petit comité, je te conseille vivement d'essayer de prendre du LSD de la même manière.
A la prochaine :wink:
tartopom a dit:Salut à toi, et non tu n'es pas seul à prendre la MD de cette façon ! Quand j'en prends c'est également en cercle fermé, genre 2-3 personnes ! Et si tu peux tu devrais essayer d'aller te poser en forêt, je sais là ça fait un peu hippiemais c'est carrément génial pour tripper, ça fourmille d'un million de petites choses complexes la nature, c'est totalement différent d'un appart.
kru_matt a dit:Merci beaucoup tetrobecks. Je m'appelle Matt (tellement commun le nom que je n'ai pas besoin de pseudo ha ha)
Je suis coach de boxe thaïlandaise et j'habite a cornwall (canada)pour le moment. J'ai 28 ans et j'ai connu ce site par hasard en essayant d'accéder a un magasin d'ethnobotanique canadien qui s'appelle également psychonaut.
tetrobecks a dit:Ha le canada le reve de ma vie !
Pas moyen de mettre un ptit message qui défile pour le préciser ou autre ?DasFrog a dit:Ça fait beaucoup de mineurs en quelques pages...
DasFrog a dit:Ça fait beaucoup de mineurs en quelques pages...
C'est vraiment pas personnel mais l'inscription sur le forum est interdite aux mineurs pour diverses raisons explicitées dans les règles. Dans la section Réduction des Risques il y a aussi un topic qui traite du sujet.
Tu m'en vois désolé mais je dois te bannir. Ça ne t'empêche pas de lire le forum et apprendre des topics et des gens.
Be safe.
[Cramé, pas grave, vais pas me retaper un message à écrire...]
Vanpw a dit:tartopom a dit:Salut à toi, et non tu n'es pas seul à prendre la MD de cette façon ! Quand j'en prends c'est également en cercle fermé, genre 2-3 personnes ! Et si tu peux tu devrais essayer d'aller te poser en forêt, je sais là ça fait un peu hippiemais c'est carrément génial pour tripper, ça fourmille d'un million de petites choses complexes la nature, c'est totalement différent d'un appart.
Moi la forêt la nuit ça me fait flipper ma race, donc sous MD j'imagine même pas si je bade xD