Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A bientôt ? ^^

Message aux modérateurs : est-il possible de pouvoir poster des messages privés pour les besoins de mes recherches ?

Non.
Comme tu peux le voir à l'accueil faudrait montrer beaucoup beaucoup de bonne volonté pour que tu aies des réponses, or c'est pas rendu.
Le forum ne traite que très peu des substances dont tu parles. Le lycéen qui se drogue, il est en général pas accepté ici (interdit aux mineurs) et emprunte la même voie que toi dans pas longtemps si tu continues : la porte.
 
DasFrog a dit:
A bientôt ? ^^

Message aux modérateurs : est-il possible de pouvoir poster des messages privés pour les besoins de mes recherches ?

Non.
Comme tu peux le voir à l'accueil faudrait montrer beaucoup beaucoup de bonne volonté pour que tu aies des réponses, or c'est pas rendu.
Le forum ne traite que très peu des substances dont tu parles. Le lycéen qui se drogue, il est en général pas accepté ici (interdit aux mineurs) et emprunte la même voie que toi dans pas longtemps si tu continues : la porte.



"et emprunte la même voie que toi dans pas longtemps si tu continues : la porte"
---> Merci pour votre accueil DasFrog, c'est assez étonnant de recevoir des menaces à peine arrivée sur un forum, merci de m'expliquer ce qui vous pose problème afin d'éviter les malentendus...

Et par la même occasion de me dire ce qu'est "la bonne volonté" ici. Évidemment je n'ai pas le temps de m'étendre sur la kétamine le peyolt la datura ou la salvia puisque ce n'est pas l'objet de mon sujet. Mais je me débrouillerai donc sans MP, aucun problème.
Je vous précise en tous cas, afin de calmer le jeu, que le forum traite à plusieurs endroits des médicaments qui m'intéressent, ce qui est déjà intéressant pour un début, et aussi que les lycéens peuvent parfois être majeurs.
Rassurez-vous je me contenterai uniquement des étudiants majeurs.

Très bonne continuation


Pour ce qui concerne les lycéens, j'entends bien entendu les lycéens majeurs
 
DasFrog a dit:
A bientôt ? ^^

564814325v2147483647_480x480_Front_Color-Black_padToSquare-true.jpg
 
On va arrêter le débat sur cette page, c'est pas le sujet.

Et je faisais référence au fait que tu postais dans tous les sens la même chose, ce qu'on assimile à du spam. Et comme indiqué dans les règles, ben c'est un chemin assez rapide vers le ban. Mais j'ai banni personne il me semble, non ?
Que la discussion reste dans le sujet qui a été ouvert, et svp, pas de message copiés/collés avec l'adresse email dans tous les topics où le mot "Ritaline" apparait.
 
Alexia66 a dit:
Bonjour,

Je suis journaliste pour le magazine d'information 66 Minutes sur M6, je réalise actuellement un reportage sur les étudiants qui prennent des produits stimulants en période de révisions et d’examens (SOIT des produits vendus en parapharmacie type compléments alimentaires, cocktails de vitamines, anti-stress… SOIT des médicaments type Nootropil, Ritaline…)

- - -> Je cherche à entrer en contact au plus vite avec des lycéens ou étudiants qui utilisent des médicaments type Nootropil, Adderall, Ritaline, Modafinil…

J’ai besoin d’avoir des retours d’expérience sur le sujet : quelles est l’efficacité concrète, le ressenti, et les effets indésirables…

Tous les témoignages m'intéressent, merci de me contacter au plus vite par mail : [email protected]
L’idée est d’en discuter de façon anonyme et confidentielle par mail ou par téléphone.
Et si vous êtes partant, de témoigner (de façon anonyme si nécessaire) dans le reportage si vous voulez vous exprimer sur le sujet.

Message aux modérateurs : est-il possible de pouvoir poster des messages privés pour les besoins de mes recherches ?

Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt

Alexia Sauvageon

Chère Madame Sauvageon ,

Durant toute mon adolescence j'ai bu du coca cola et pris pas mal de speed (amphétamine délivrée par ordonnance de mon dealer à l'école)

Je voudrais passer sur m666 vu comment j'apprécie votre chaîne et son sérieux.

Bien à vous .

Pascal S.
 
youpizor a dit:
Salut bande de tox, jme presente youpizor, tox a mais heure perdu, jai 20 ans et tte mais dent lol. Sa fait deja plusieurs mois que je fouille le forum et jai decider de m'insrire pour vous faire part de tt mais trip. Amicalement youpizor.

La bande de tox te salue également, mais te demande d'éviter les "tt" à la place de "tout" ou "toute" (valable pour les pluriels), ainsi que les "lol". En règle générale, même si évidemment on demande pas aux gens d'avoir le CAPES pour écrire sur le fofo, il est quand même largement requis de faire un peu gaffe à l'orthographe : "mes" à la place de "mais" (quand tu parles de tes quenottes) par exemple. Bon, ce style de faute n'est pas repérable par le correcteur automatique, donc on va pas trop te taper sur les doigts, mais tout de même, pense à l'utiliser (le correcteur) les jours de petite forme ou si vraiment l'orthographe c'est pas ton truc ! De toute façon, je pense que tout le monde, à force d'écrire, finit par s'améliorer... (sauf moi, qui doit de plus en plus souvent vérifier l'orthographe de certains mots. La drogue fait fondre le cerveau.)
 
La Soeur qui tape (un peu) sur des nouveaux !
Uhu ça m'avait manqué :tonqe:

(Bienvenue, salut, hola à tous, sinon!)
 
Ouais à fond ça manquait d'une touche de piquant, sans toi.

Et pour les nouveaux, bienvenue!
 
Salut à tous!

Je me présente enfin: Tirésias prophète d'absurdité et de surréalisme (je sais prédire les bitures, les gueules de bois, et lis dans les cartes routières, merci Bigard. Mais je suis sûr que je pourrais lire dans les champis pourvu qu'on m'en fournisse ;)

J'ai 22 ans et ai beaucoup suivi vos posts il y a quelques mois, surtout les TR.
J'ai à mon actif salvia (deux petites claques), beuh (je ne suis pas un grand consommateur, juste une dizaine de fois dans ma vie, même si j'y prend goût) LSA, truffes hilarantes à Amsterdam il y a quelques années, champis en Australie (très belle expérience! sans vraiment d'hallu mais magnifiques visions en écoutant des saxophones/ musique jazz dans la rue) et médicament à la con (pas bien! je sais).

voilà voilà j'adore ce site, je ne pensais pas m'inscrire finalement, après qu'on m'a diagnostiqué des troubles psychiatriques. Mais maintenant que ça va mieux et avec les beaux jours qui reviennent, je ne peux m'empêcher de penser à reprendre mon entreprise psychonautique là où je l'ai laissé :)

j'espère apporter à la communauté, notamment des TR dont je raffole tant!

merci pour votre accueil

edit par Sludge : Pas de noms de medocs à la con.
 
Coucou :)

Si tu as eu des troubles psychiatriques tu devrais faire attention avec la psylocibine des champignons et autres drogues en général.
Je te prie de faire attention, c'est éprouvant. Physiquement et psychologiquement quand un trip est dur.
Es toujours quelqu'un de confiance prêt de toi, car je sais/sens que tu n'écouteras pas totalement ma mise en garde. Qui est de ne pas prendre du prod, mais si tu le fais. Fais le bien...

Aux faites, ça n'existe pas les " truffes hilarantes ". Elles ont justes un pourcentage plus bas de psilocybine. Tu en mangerais plus, tu serais tripé comme avec une dose de truffe plus concentrer mais tu en mangerais moins. Pareil avec les champis. D'ailleurs Champi et Truffes sont très approchant.
Passe une bonne soirée :)
 
merci stonix pour tes recommandations. En fait j'ai un trouble qui me laisse du répis et je me soigne donc je pense (oui il y a peut-être de l'entêtement là dessous ^^) que ça va aller. Tu as raison de toute façon même en général il faut faire attention avec les produits et au set&setting.

En fait pour les truffes je parle des seules qui étaient disponibles il y a 3 ou 4 ans quand les champi venaient d'être interdits. Mais apparemment il y a une question de concentration là dessous t'as raison
 
Salut m'sieur le prophète, même si tu me parais parfaitement sain d'esprit à l'heure qu'il est je suis stonix dans ses recommandations : ce serait dommage d'abimer ton beau pti cerveau tout refait à neuf en abusant des psychés ou pire, en mélangeant des trucs genre Tercian à des stims (syndrome séroto)... Vas-y mollo donc, et bienvenue !
 
Bonjour à tous
Voilà je me présente, j'ai 15 ans et je suis au lycée en seconde.
Je suis en pleine rédaction de la deuxième partie de mon premier TR, un essai DXM qui à mal tourné. Allez jeter un coup d’œil à l'occasion.
Bref, j'espère apporter à cette communauté et qu'elle m'apportera en retour.
Bye.
 
Wana a dit:
Bonjour à tous
Voilà je me présente, j'ai 15 ans et je suis au lycée en seconde.
Je suis en pleine rédaction de la deuxième partie de mon premier TR, un essai DXM qui à mal tourné. Allez jeter un coup d’œil à l'occasion.
Bref, j'espère apporter à cette communauté et qu'elle m'apportera en retour.
Bye.

Sorry dude mais ici c'est 18ans minimum , ce qui veut dire que tu va te faire jarter des qu'un modo aura vu ton message.
Néanmoins ca ne t'empeche pas de consulter le forum a titre informatif , cependant si je peut te donner un conseil,
tu n'as que 15 ans , laisse le temps a ton cerveau de se développer, les drogues serons toujours la, elle ne vot pas disparaitre magiquement avant que tu ai atteint la fin de ton adolescence , et il sera regrettable pour toi de créer des probleme psychologique du a un usage prématuré des dites substance.
Bonne journée quand meme , on s revois dans 3 ans XD.
 
Salut tout le monde moi c'est Xavier 25ans et enfin inscrit sur ce forum, ça fais quelques mois que j'ai internet donc je ne connaissais pas psychonaut malgré que ça m'aurais bien aider!!! :)
 
Wana a dit:
Voilà je me présente, j'ai 15 ans et je suis au lycée en seconde.

Ah, je comprends mieux ce TR où Monsieur a pris 760 mg de DXM pour la première fois avec un sitter qui l'abandonne en route, pour une sortie de la psychose aux urgences trois heures plus tard!

Et ben mon salaud, en voilà un jeune qu'il en veut! Désolé gars tu vas te faire ban et on pourra pas lire la suite de ton TR.
 
Wana a dit:
Voilà je me présente, j'ai 15 ans et je suis au lycée en seconde.
error_alert.gif


Effectivement je suis obligé de te bannir comme stipulé dans les règles : post-39685.html?f=27

Ce n'est pas contre toi, et pour ne pas relancer ici le sempiternel débat, tu trouveras dans le topic suivant les diverses raisons, en plus des problèmes de responsabilité légale, pour lesquels les psychédéliques sont fortement déconseillés aux plus jeunes : post-41755.html?f=81

Rien ne t'empêche de revenir t'inscrire quand tu seras majeur, en attendant je suis obligé de bannir tous ceux qui se présentent comme mineurs.
 
Alexia66 a dit:
Bonjour,

Je suis journaliste pour le magazine d'information 66 Minutes sur M6, je réalise actuellement un reportage sur les étudiants qui prennent des produits stimulants en période de révisions et d’examens (SOIT des produits vendus en parapharmacie type compléments alimentaires, cocktails de vitamines, anti-stress… SOIT des médicaments type Nootropil, Ritaline…)

- - -> Je cherche à entrer en contact au plus vite avec des lycéens ou étudiants qui utilisent des médicaments type Nootropil, Adderall, Ritaline, Modafinil…

J’ai besoin d’avoir des retours d’expérience sur le sujet : quelles est l’efficacité concrète, le ressenti, et les effets indésirables…

Tous les témoignages m'intéressent, merci de me contacter au plus vite par mail : [email protected]
L’idée est d’en discuter de façon anonyme et confidentielle par mail ou par téléphone.
Et si vous êtes partant, de témoigner (de façon anonyme si nécessaire) dans le reportage si vous voulez vous exprimer sur le sujet.

Message aux modérateurs : est-il possible de pouvoir poster des messages privés pour les besoins de mes recherches ?

Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt

Alexia Sauvageon

Alexia66, 66 minutes sur M6, ça fait pas mal de six...
Sont gentils les journalistes, moi ça me fait penser à la réplique de Hubert dans "La Haine": "Hey! Qu'est-ce tu regardes toi? On est des animaux, c'est ça? Tu t'es cru à Thoiry? Cas..s-toi bouf..ne!"

Plus sérieusement, à t-on encore besoin aujourd'hui de ce genre de soit disant "professionnels", qui espèrent vivre de l'expérience des autres, en organisant leur argumentaire à des fins politiques, et se substituer totalement, comme beaucoup d'autres corps de métiers d'ailleurs, aux productions essentielles à la survie de l'Homme??

Je ne renie pas le journalisme véritable, je pose une question sur la pérennité d'une société où la majorité tente de s'échapper des réalités concrètes de ce monde, préférant abandonner la (T)/terre, et bosser dans des bureaux...

DESSIN-Mougeotte-.jpg
 
Supervixen a dit:
Salut m'sieur le prophète, même si tu me parais parfaitement sain d'esprit à l'heure qu'il est je suis stonix dans ses recommandations : ce serait dommage d'abimer ton beau pti cerveau tout refait à neuf en abusant des psychés ou pire, en mélangeant des trucs genre Tercian à des stims (syndrome séroto)... Vas-y mollo donc, et bienvenue !



Non je ne suis pas sous neuroleptique mais sous antypsychotiques et les trucs genres speed/ coke çà ne m'intéresse pas du tout, et je sais qu'ils sont très mauvais dans mon cas (psychose maniaco-dépressive). Ce qui m'intéresse c'est les hallucinogènes et les dissociatifs. Je sais qu'il faut faire gaffe avec çà aussi mais il y a des périodes où ça ne me dérangera pas je pense. Enfin merci ces recommandations la none ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut