S
Styloplume
Guest
Tirésias a dit:et je sais qu'ils sont très mauvais dans mon cas (psychose maniaco-dépressive
Et t'as quel âge juste comme ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tirésias a dit:et je sais qu'ils sont très mauvais dans mon cas (psychose maniaco-dépressive
PMD bipolaire
Plutôt masculine, à partir de 40 ans.
Tirésias a dit:J'avais déjà des symptômes à l'age de 12 ans (symptômes que je ne comprenais pas à l'époque )
donc non, le cas "homme, 40 ans" c'est peut être le cas typique, mais tout dépend du parcours de chacun (traumatismes, etc...)
et les femmes sont tout aussi représentées que les hommes.
Pour répondre à ta question, c'est mon psychiatre qui l'a diagnostiqué (of course) mais ma psy et un médecin de la fac étaient arrivés à la même conclusion, et même mon généraliste! (à qui je n'ai jamais décris de symptômes du genre, mais avec qui j'avais été très insistant concernant mes problèmes de concentration à l'époque)
donc voilà, je trouve çà marrant qu'au final les clichés persistent même chez les étudiants en psycho ^^
Sirob a dit:Bonjour à tous, je m'appelle Boris, j'ai 21ans et suis étudiant en Roumanie. Ca fait qlq temps que je traine sur ce site, et j'ai envie de vous faire partager mes expériences psychés après avoir déjà pas mal épluché de TR ! Je suis passionné de graff, de dessin et de musique éléctronique (comme beaucoup d'entre vous je suppose). J'ai déjà pris plusieurs fois de la M, mais jamais quoi que ce soit d'hallucinogène (étant de nature anxieuse, je redoute bien trop le baaad) ! Voilà pour ce qui est de ma présentation, j'espere pouvoir vous lire bientôt ! la revedere![]()