AlphaMethyl
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/3/09
Bienvenue à tous 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zeshar a dit:Bienvenue à tous, c'est beau ils sont tous plein d'entrain.
Guillerets, la queue frétillante, le pelage soyeux, la truffe humide et le regard brillant, si ils savaient ...![]()
Et sinon la personne habitant la Suisse, je suppose que tu parles du défunt Monsieur George ? C'est bien lui hein, par l'autre défunt qui a découvert le LSD, rassure moi.
(HS : Pourquoi l'interface du forum est en espagnol chez moi ?)
Trop facile, aucun challenge.Ubik012 a dit:(sinon y'a des petits drapeaux tout en haut à droite)
Zeshar a dit:l'interface du forum est en espagnol
mérimin a dit:Panneau de contrôle de l’utilisateur,
Préférences du forum,
Ma langue
tetrobecks a dit:Oui les petit drapeaux , moi j'ai mit en allemand pour pas que ma copine aille fouiller mes posts ^^
Tu semi-cocotte, mais j'avoue que ma fainéantise dépasse de loin ma servitude !Neuronal31 a dit:mérimin a dit:Panneau de contrôle de l’utilisateur,
Préférences du forum,
Ma langue
Fail
Ouroboros a dit:Katemoustache a dit:Salut , 20 ans et quelqueS quelque part en Gelbique loin de prés avec les cypress en tête souvent cheper mais toujours bien clair je vous passe le bonsoir et me présente par là même . wala ct moi en mode slam ^^
Hello Psychonautes de toutes les nations !
Mec je surkiff ton avatar!
Bienvenue a toi , ainsi qu'a tout ceux qui on rejoins le forum durant ma periode d'absence ( un bon paquet j'ai l'impression )
mérimin a dit:Pour changer la langue du fofo
En haut à gauche > Panneau de contrôle de l’utilisateur
3ème onglet > Préférences du forum
1ère listbox > Ma langue
Alexia66 a dit:Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt
Alexia Sauvageon