Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Zeshar a dit:
Bienvenue à tous, c'est beau ils sont tous plein d'entrain.
Guillerets, la queue frétillante, le pelage soyeux, la truffe humide et le regard brillant, si ils savaient ... :(

Et sinon la personne habitant la Suisse, je suppose que tu parles du défunt Monsieur George ? C'est bien lui hein, par l'autre défunt qui a découvert le LSD, rassure moi.

(HS : Pourquoi l'interface du forum est en espagnol chez moi ?)

Spanish...

me+gugusta.jpg
 
Pour changer la langue du fofo
En haut à gauche > Panneau de contrôle de l’utilisateur
3ème onglet > Préférences du forum
1ère listbox > Ma langue
 
(sinon y'a des petits drapeaux tout en haut à droite)
:arrow:
 
Oui les petit drapeaux , moi j'ai mit en allemand pour pas que ma copine aille fouiller mes posts ^^
 
tetrobecks a dit:
Oui les petit drapeaux , moi j'ai mit en allemand pour pas que ma copine aille fouiller mes posts ^^

Dixit le gars qui balance sa photo directement en avatar. Enfin, si ta copine est à peu près intègre, 1) elle risque pas de fouiller ton historique 2) si d'aventure elle avait besoin de ton ordi et te "grillait" sur le forum, ce serait pas un motif de rupture non plus quand même, même si elle est pas fan de psychoactifs !
 
Ouroboros a dit:
Katemoustache a dit:
Salut , 20 ans et quelqueS quelque part en Gelbique loin de prés avec les cypress en tête souvent cheper mais toujours bien clair je vous passe le bonsoir et me présente par là même . wala ct moi en mode slam ^^

Hello Psychonautes de toutes les nations !

Mec je surkiff ton avatar!
Bienvenue a toi , ainsi qu'a tout ceux qui on rejoins le forum durant ma periode d'absence ( un bon paquet j'ai l'impression )

Merci à tous pour la bienvenue et à Ouroboros : Le marin Zeeman est imbattable :)

sinon je sais plus qui à dit : s'ils savaient :D ahhaha pourquoi pas , le savoir est Universel : share share :rolleyes: (en mode enjoy)
 
mérimin a dit:
Pour changer la langue du fofo
En haut à gauche > Panneau de contrôle de l’utilisateur
3ème onglet > Préférences du forum
1ère listbox > Ma langue

Merci, merci, mais le problème c'est pas trop qu'il soit en espagnol, c'est qu'il change la langue de l'interface tout seul, comme il déconnecte par moment pour le fun. Il doit avoir une vie propre.
 
Bonjour, petite présentation qui va précédé mon récit sur ma première prise de MDMA.

Ca fait un bail que je traine sur ce forum de toxico, la plupart du temps sur les TR FR/EN des synthétiques.

Jmappelle Mathieu, j'ai 1x ans et je vis en région Parisienne. Le principal est dit, un petit tour sur mon prochain topic serait plus qu'aprécié!

Thks! :D
 
Salut !
C'est pas pour faire mon mec chiant mais vu que le forum est interdit au mineur, on sait que t'as forcément 18 ou 19 ans, ton auto-censure de mec mystérieux tombe à l'eau :D
 
Je fais pas le mec mystérieux, loin de là, contente toi de lire le 2ème paragraphe de mon TR Mdma et tu comprendras :P
 
yop,

bld01, 39 printemps, de belgique, tombé ici un peu par hasard en faisant quelques recherches ^^

J'aime tout les moyens de transports quand il s'agit d'atteindre la 178 eme dimension, celle de couleur chocolat bleu pâle, qui se trouve tout droit en sortant de l'ascenceur :lol: :wink:

Enfin voilà, peace à tous,

bld01
 
Salut bande de tox, jme presente youpizor, tox a mais heure perdu, jai 20 ans et tte mais dent lol. Sa fait deja plusieurs mois que je fouille le forum et jai decider de m'insrire pour vous faire part de tt mais trip. Amicalement youpizor.
 
Ma rétine droite a cédé
20.gif



M'enfin bienvenu quand même !
 
Wahh certains nouveaux ont de sérieux soucis avec l'orthographe ou pour se faire comprendre !

Bienvenue Sinon !
(et hum j'espère à l'avenir que j'aurais moins de mal à vous lire 8-) )
 
Bonjour,

Je suis journaliste pour le magazine d'information 66 Minutes sur M6, je réalise actuellement un reportage sur les étudiants qui prennent des produits stimulants en période de révisions et d’examens (SOIT des produits vendus en parapharmacie type compléments alimentaires, cocktails de vitamines, anti-stress… SOIT des médicaments type Nootropil, Ritaline…)

- - -> Je cherche à entrer en contact au plus vite avec des lycéens ou étudiants qui utilisent des médicaments type Nootropil, Adderall, Ritaline, Modafinil…

J’ai besoin d’avoir des retours d’expérience sur le sujet : quelles est l’efficacité concrète, le ressenti, et les effets indésirables…

Tous les témoignages m'intéressent, merci de me contacter au plus vite par mail : [email protected]
L’idée est d’en discuter de façon anonyme et confidentielle par mail ou par téléphone.
Et si vous êtes partant, de témoigner (de façon anonyme si nécessaire) dans le reportage si vous voulez vous exprimer sur le sujet.

Message aux modérateurs : est-il possible de pouvoir poster des messages privés pour les besoins de mes recherches ?

Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt

Alexia Sauvageon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut