Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, ou bonsoir a vous Psychonautiens : )

Alors voilà, je m'appelle Camille ( oui je suis un garçon, c'est un prénom mixte ! ) J'ai 20 ans. J'ai toujours eu (en fin depuis mes 15 ans) une curiosité particulière pour tout ce qui est des drogues, sans jamais taper plus haut que la beuh, mais gardant certains fantasmes sur certaines. Je fais beaucoup de recherches dessus, j'ai du lire tout les articles du net depuis le temps haha !
Sa fait presque 5 mois, que j'ai découvert ce merveilleux forum, je me décide en fin à m'y inscrire pour pouvoir passé de l'étape de spectateur à intervenant ; ) ! L'ambiance me plaît beaucoup et l'utilité de ce forum est plus que vitale ! Oui, je lèche un peux mais à mon avis les conseils donné par la communauté à certains novice à permis d'en sauver plus d'un ...
Personnellement j'ai une attirance plus prononcé pour les substances "Hallucinogènes dissociatrices" type Kétamine, DXM , 4-MeO-PCP ... j'envisagerai peut-être d'expérimenter le DXM.

A priori sa me paraît correspondre aux attente d'une Présentations. Sur ce : ) Bonne Journée/Soirée !!! :D
 
Bienvenue à tous :)
 
Solexis a dit:
Personnellement j'ai une attirance plus prononcé pour les substances "Hallucinogènes dissociatrices" type Kétamine, DXM , 4-MeO-PCP ... j'envisagerai peut-être d'expérimenter le DXM.

"Hallucinogènes dissociatifs", ou tout simplement "dissos", est le mot que tu cherches, mon enfant. En tout cas, je ne peux que saluer ton choix : c'est une substance intéressante, peu risquée même à haute dose, et de surcroit légale.

A priori sa me paraît correspondre aux attente d'une Présentations. Sur ce : ) Bonne Journée/Soirée !!! :D

Effectivement, se présenter colle bien au thème "présentations". Petit malin.
 
salut à tous chers psychonautes :D !

je suis toto, 36 ans et psychonaute depuis ..environ 20 ans, bien que tout nouveau sur le site. Eh oui, j'ai commencé la recherche et les expériences assez tôt, et si j'avais connu à l'époque une telle communauté sur le net j'aurai peut-être évité quelques accidents et explosions dans mon labo...mais je pense que je m'en tire pas trop mal étant donné toutes les recherches que j'ai faites en freelance..
Côté musique, j'aime Pink Floyd , les Doors, Led Zepp et autres Magma...et bien sur tek version jungle, drum & bass, transe et autres sons pour chill out.. sans oublier le reggae et ses dérivés! Je joue un peu, :rock: j'aime lire( thrillers surtout) et films d'horreur , SF, action, drame, guerre... ...et m'informer pour éviter les dommages dans mon labo !!

totoRC
Psychonaut

Messages: 4
Inscrit le: Sam Mars 10, 2012 22:01
 
Bienvenue :)
 
SoK a dit:
Polythéiste ? Genre, ok, plusieurs divinités, mais lesquelles du coup ?

(non parce que moi aussi, en fait)

Oula, réponse en retard, alors pour moi c'est : Dionysos, Artémis, Astarté/Aphrodite, Aidôs, Estsanatlehi, Isis.
Pour les principales divinités que j'affectionne.
Surtout d'ailleurs les cultes à mystères.
Pis j'suis plutôt hellénico-kémite, mais je m'intéresse à toutes les traditions.
 
Bonjour tout le monde je m'appel Raf j'ai 22 ans et je viens de l'Est, je suis un amoureux de MD :)
Je bosse dans le nucléaire mais actuellement en arrêt suite a un accident donc j'ai le temps de faire des expériences non remboursé par la secu!!lol
 
Psychonaut, un forum sur le psychédélisme...

Welcome in!
 
Sympa le mec il s'explose a la MD alors qu'il taf dans le nucléaire la fin du monde est proche ! ( humour )

bienvenue ;)
 
@ tetrobecks : c'est à peu près ce que j'ai pensé en liant ça, good point !
 
Salut tout l'monde !! :P
J'me présente, G******, jeune homme de 20 ans du côté de Toulouse 8)

Mon parcours est des plus banal au niveau des études, sauf depuis peu de temps. Mon DUT me gave, seules 2 disciplines sont relativement intéressantes, donc j'arrête les frais et m'en vais trouver une autre voie. Pour l'instant je cherche surtout du travail, et aussi des études qui pourraient me correspondre, sachant que ce qui me plait c'est voyager et les langues étrangères.

J'espère que le forum me permettra de rencontrer, de faire connaissance et de partager des expériences avec d'autres psychonautes sur la région et ailleurs. Je connais seulement Neuronal31 depuis bien longtemps et c'est lui qui m'a envoyé vers ce site (merci :wink: ).

Selon moi, une "bonne vie" est faite d'un maximum d'expériences, c'est pour ça que je me dis qu'il faut tenter de tout essayer au moins une fois (avec certaines limites tout de même). Et donc me voilà ! :lol: Les substances psychotropes m'intéressent donc forcément, bien que je n'en ai testé que peu (mais je compte bien y remédier :D ). J'aime vraiment beaucoup voyager, tant dans notre monde, que dans d'autres par l'esprit. J'aime toujours en apprendre d'avantage sur les différentes façon d'aborder noter univers, les différentes philosophies et autres coyances en tout genre, les façons de vivre. Pourtant j'ai toujours été quelqu'un de très rationnel, cartésien, scientifique, peu enclin à croire en ce qui n'entre pas dans le champs d'action des 5 sens. J'ai parfois une façon de penser un peu "jem'enfoutiste", mais rien d'extrême. Je suis plutôt quelqu'un "d'heureux", "d'optimiste", qui a la joie de vivre, je suis donc (jusqu'à présent) peu sujet au bad.

Dans un tout autre registre, j'aime beaucoup le cinéma, la musique dans tous ses styles (ou presque) et en particulier la psytrance sous substance :rolleyes: . Je suis dénué d'absolument tout talent artistique ou créatif (pas d'bol).

Là j'ai du mal à trouver autre chose à dire ^^" même si je pense en avoir dit pas mal. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, j'aime les nouvelles rencontre et faire connaissance.

Voilà, à plus ! :wink:
 
PsychoTrip31 a dit:
Je connais seulement Neuronal31 depuis bien longtemps et c'est lui qui m'a envoyé vers ce site (merci :wink: ).
De rien :D

Je tiens à noter une remarque personnelle :
G et moi on se connaissait surtout durant l'école primaire et le collège, mais ensuite on ne s'était plus croisés depuis près de 5 ans (sauf une fois dans la rue il me semble mais sans trop discuter :lol: ).
Il arrive souvent que quand des anciens amis ne se côtoient plus pendant des années et qu'il se retrouvent, ils ne ressentent plus d'affinités car ils sont devenus très différents, chacun de son côté.
Hors la, c'est tout l'inverse : le destin (ou le hasard psychologiquement interprété, chacun son point de vue :wink: ) a fait qu'on a chacun évolué parallèlement dans la même voie.

Tout ça juste pour dire donc : ça fait plaisir :)
 
Salut , 20 ans et quelqueS quelque part en Gelbique loin de prés avec les cypress en tête souvent cheper mais toujours bien clair je vous passe le bonsoir et me présente par là même . wala ct moi en mode slam ^^

Hello Psychonautes de toutes les nations !
 
Bonjour à tous et à toutes, chers participants à cette communauté que je lis avec attention depuis un moment!!

J'ai 28 ans et j'habite dans le Gers depuis l'année dernière, j'ai quitté Lyon, ma ville natale, pour m'installer à la campagne et développer mon activité.

J'ai décidé de me lancer pour faire partager à mon tour mon expérience, et ainsi pouvoir échanger avec vous, vous qui comme moi tentez d'explorer ce que la majorité ne semble pas daigner vouloir regarder tout en se permettant de juger et de bannir ses attitudes soi disant destructrices...

Évidemment je ne fais pas l'apologie des substances psychédéliques, j'estime simplement qu'il est nécessaire d'avoir un comportement respectueux face aux enthéogènes, sinon c'est prendre un gros risque pour sa santé aussi bien physique que mentale, et autant préjudiciable à son évolution personnelle qu'à l'harmonie sociale..

Pour en avoir fait les frais à une époque, je sais de quoi je parle, et je comprends ceux qui, notamment pendant leur adolescence, sont tentés de partir loin, pour échapper aux réalités douloureuses qu'ils subissent, les traumatismes qu'ils ont vécus...

Je n'aime pas porter de jugement, ni n'apprécie être jugé, je suis quelqu'un de complexe avec mes paradoxes et mes contradictions, j'essaye d'assumer et tente de comprendre comment les autres agissent, et pour les comprendre il faut écouter... écouter attentivement, et tenter de se comprendre, même si cela peut paraître difficile parfois.

Alors, avis aux amateurs d'expériences mystiques, je vais maintenant prendre un peu de mon temps pour décrire quelques unes de mes plus instructives excursions à travers les membranes, les tunnels de lumière, les sombres cavités, les portes et fenêtres spatio-temporelles dont regorge l'univers! :D Je ne manquerais pas d’interagir avec vous!


Je tiens également à vous remercier pour toutes les précieuses informations que j'ai pu trouver ici et la sur les différentes discussions, et pour les francs fou rires, ainsi que les expériences ahurissantes que vous avez faites!

Respect à tous et à toutes, et surtout, prenez bien soin de vous :wink:
 
Ahhhhhhh un nouveau qui fait tout bien comme il faut ! *ronronne*

Bienvenue !
 
PsychoTrip 31, Katemoustache et shroomyhuasca-qui-fait-ronronner-les-grenouilles, bienvenue... et à tous les autres que j'ai du louper ces derniers temps, aussi.
 
Hello les amis, je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir lire les expériences des utilisateurs qui sont toujours aussi passionantes, je raconterai les miennes aussi. sinon, j'ai 20 ans :lol: , j'habite en Suisse :shock: , la patrie d'une personne très célèbre sur ce forum... Voila j'ai tout dit ou pas :roll:
 
Bienvenue à tous, c'est beau ils sont tous plein d'entrain.
Guillerets, la queue frétillante, le pelage soyeux, la truffe humide et le regard brillant, si ils savaient ... :(

Et sinon la personne habitant la Suisse, je suppose que tu parles du défunt Monsieur George ? C'est bien lui hein, par l'autre défunt qui a découvert le LSD, rassure moi.

(HS : Pourquoi l'interface du forum est en espagnol chez moi ?)
 
Katemoustache a dit:
Salut , 20 ans et quelqueS quelque part en Gelbique loin de prés avec les cypress en tête souvent cheper mais toujours bien clair je vous passe le bonsoir et me présente par là même . wala ct moi en mode slam ^^

Hello Psychonautes de toutes les nations !

Mec je surkiff ton avatar!
Bienvenue a toi , ainsi qu'a tout ceux qui on rejoins le forum durant ma periode d'absence ( un bon paquet j'ai l'impression )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut