Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bienvenue, je compatit pour l'orthographe, je suis dysorthographique.
 
Bonjour à vous, je suis tombé votre forum il y à quelques jours en cherchant quelques informations sur le web et après avoir passé pas mal de temps à fouiner sur le forum j'ai donc décider de m'inscrire.
J'ai 19ans, j'ai eu quelques expériences psychédéliques ( lsd, truffes ) et je suis amateur de MDMA. Actuellement je suis très intéressé par les RCs et j'aimerais en apprendre plus grâce à la communauté de Psychonaut.
Sinon je suis fan de musique électronique ( techno, minimal etc...) c'est d'ailleurs dans ce genre de soirées que j'ai connus mes premières expériences. Voilà je pense avoir dit le principal et j'espère en apprendre encore beaucoup dans le milieu .
Voilà, merci pour ceux qui ont lu et bonne journée à vous :)
 
Merci pour l'acceuil!!
Je tacherai d'y faire attention :wink:
Bonne journée a tous ami psychonaut
Take care and Rave on!!
 
tetrobecks a dit:
bienvenue, je compatit pour l'orthographe, je suis dysorthographique.

Moi je trouve qu'entre tes premiers posts et maintenant c'est le jour et la nuit! Si on veux pinailler, je crois que la conjugaison de "compatir" à la première personne du présent de l'indicatif c'est "compatis". *vérifie...* Ouais c'est ça. J'ai du fouiller pour trouver une faute.

AH! MAIS T'AS PAS MIS DE MAJUSCULE! :twisted:
(on a pas un smiley qui en poursuit un autre avec une hache?)
 
Salut.
Ça fait plusieurs années que j'viens ici je crois, d'ailleurs si j'me souviens bien j'avais essayé de m'inscrire quand j'étais mineur, haha, enfin bon, ouais, ça fait pas mal de temps quoi (ou alors c'était sur lucid state, j'sais plus). Ensuite j'ai pas réessayé parce que j'avais rien à dire, à la base, puis bon, je sais plus pourquoi j'me suis retrouvé ici l'autre jour, j'crois que j'essayais de comprendre l'intérêt du DXM — j'avais pas encore saisi la différence avec le sirop antitussif de base, en fait, et j'voyais pas en quoi le toplexil était si introspectif que ça, laul — bref, ça m'a eu l'air d'une super idée tout d'un coup et j'me suis retrouvé à mâchouiller des billes de gélatine rouges un peu dégueulasses (après recherches sur le sujet, hein). Et par la même à découvrir sur ce forum beaucoup trop de trucs dont j'avais jamais entendu parler — les RCs et les recherches de Grof, principalement —, alors que ça m'a l'air particulièrement intéressant. C'est-à-dire que j'étais déjà tombé dessus mais que, n'ayant aucune connaissance dessus, j'm'y suis pas intéressé, alors que bon. J'aurais du.
Du coup, ouais, j'me suis rendu compte qu'un espace comme celui-ci me manquait, ne serait-ce qu'en touriste, pour découvrir des trucs (autant sur les substances que sur le mécanisme des trips et l'aspect psychologique du truc), mais aussi pour communiquer, parce que mine de rien essayer de raconter/analyser ses trips ça se fait pas forcément avec n'importe qui dans la vraie vie… Bref.

Sinon, j'ai 20 ans, j'habite à Bordeaux, j'ai des chats, je skate un peu, j'aime beaucoup de trucs en musique mais on peut résumer ça à la trance, le metal et le rock progressif (en vrai si j'ai que 10 disques à emmener sur une île déserte je prends que des Pink Floyd), et en cinoche j'aime bien l'animation japonaise (Studio 4°C et Ghibli principalement), Shinya Tsukamoto, Gregg Araki, Lucio Fulci, Harmony Korine, bref, et d'autres trucs.

(J'ai un TR à faire tant que c'est frais mais en fait, j'ai du boulot et une deadline stressante en vue donc vous me verrez peut-être pas avant quelques temps)

(À me lire on dirait que je suis un mec blasé, parce que je met pas de smileys, mais en fait c'est juste que je les trouve pas beaux, hahahahahaha)(désolé)
 
Bienvenue mario :)
 
Un bordelaaaais ! :o
Bienvenue, à l'occazz on aura qu'à se capter au détour d'une soirée ou d'une free dans le coin =)
 
Welcoume :)

Mario a dit:
en cinoche j'aime bien l'animation japonaise (Studio 4°C et Ghibli principalement), Shinya Tsukamoto, Gregg Araki, Lucio Fulci, Harmony Korine, bref, et d'autres trucs.

T'as bon goût en plus !
 
Salut!!
nouvellement inscrit, je me présente: 21 ans, je joue de la basse, je fume pas mal de joints et j'ai testé à plusieurs reprises d'autres drogues: LSD, speed, salvia, poppers, coke, et MD.
Les drogues psyché sont en fait les seuls à m'intéresser réellement (en dehors du canna, bien sûr), mais quand on a l'occasion de tester un nouveau truc, ce serait dommage de se priver nan??
Voilà voilà, sinon, je bouquine pas mal, j'écoute pas mal de musiques et les quelques fois où je m'intéresse à l'actualité mondiale c'est pour en venir à la conclusion que l'espèce humaine est la grande erreur qu'a fait Dame Nature.
Me semble que j'ai fait le tour^^
 
shankara a dit:
Welcoume :)

Mario a dit:
en cinoche j'aime bien l'animation japonaise (Studio 4°C et Ghibli principalement), Shinya Tsukamoto, Gregg Araki, Lucio Fulci, Harmony Korine, bref, et d'autres trucs.

T'as bon goût en plus !
Yes, bienvenue au club des bonnes gens !

Gummo !!! :twisted:
 
Ouais non mon parfum c'est juste du patchouli des années soixante, j'essaye de tenir une image ~
@Piou piou, ouais, justement j'ai fait mon dépucelage de mdma au BT59 hier soir, c'était assez cool 8D
Par contre je vais pas en free, parce que j'ai pas de contacts/d'infos, caylalouze (mais je finirai par y remédier)

Merci beaucoup pour l'accueil ? j'espère vraiment que j'aurais le temps de traîner ici rapidement, sinon désolé (le forum doit être un peu surchargé en membres non actifs) mais à bientôt quand même !
 
Sludge a dit:
Gummo !!! :twisted:

Vous connaissez ça vous ? Ah, ben ça fait plaisir de voir que la jeunesse d'aujourd'hui ne se nourrit pas que de "SpiderMan 3 - The Redemption Of the Killing Death Of Evil".
 
J'suis tellement un hipster que ça fait plus d'un an que je suis pas allé au cinéma 8)
(j'ai un peu honte d'être un stéréotype mais les seuls films que j'aime sont des trucs inconnus réalisés sans budget par des japonais de 17 ans)(mais je me rattrape sur les comédies musicales des eighties, je trouve que ça compense bien)
 
"le cinéma récent c'est pas assez bien pour moi, j'regarde que des trucs que personne connaît tellement chuis underground, t'façon j'suis allé en fac de ciné pendant deux mois donc tu peux pas test ma culture" ?
Mais c'est une blague hein
 
Merde Mario ! hum bienvenue ^^

il me semble que l'on se connait et j'suis heureuse de savoir que tu es dépucelé de la MD gnu
 
En 10 ans j'ai dû aller 3/4x au ciné j'crois bien.
Pourtant j'adore les flims, récents ou non, mais je boycotte le réseau de distrib (sauf petits cinés).
J'captais pas l'histoire du stéréotype parce que t'es le 1er que je "rencontre" qui n'aime pas du tout le cinéma occidental..
J'aurais plutôt dit à 1ère lecture que t'as pas de goût, ou des amis qui filent de mauvais conseils :unibrow:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut