Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je connais pas mal de monde IRL qui achete sur se Shop et c'est de la merde dans le sens ou tu pays pour 10gr , tu en a que 9.

Quoi Sludge que racconte tu ? il cache des RC ? C'est totalement FAUX ! La preuve :

Dans la categorie Bongbastic ( utilitaire pour Bong) On trouve du XENON :


Xenon – Cette tornade active et ultra rapide fera littéralement sauter de votre bong toute la crasse et la saleté ! Idéal pour les gens énergiques qui n'aiment pas perdre du temps et qui aiment bien l'aspect social du bong. 2 comprimés

Jusque la Tout va bien

Ingrédient actif: 4-FMP

Tu a vue il cache rien du tout !
 
Herbert moi j'ai deja commander sur le site sha... et j'ai eut quelques blemes mais il y a longtemps pour des colis qui ne sont jamais arriver.
Sinon c'est toujours la ou je me suis servi pour les growbox et c'etais toujours nikel et tres bon :D
 
Merci pour ton commentaire. Ça tombe bien, je compte juste acheter une ou deux "mini growbox". J'ai toujours lu des avis positifs pour les gens qui en achetaient chez eux donc je pense que je vais rester sur mon premier choix. Si jamais il y a un quelconque soucis, je ne m'en prendrai qu'à moi-même :)

La seule chose qui me rend craintif, c'est le paiement cash, mais bon, advienne que pourra.
 
Moi je trouve aucun Growshop qui accepte paypal :)
 
Je ne pense pas que Paypal accepterait de travailler avec des smartshop. C'est une entreprise qui tient beaucoup à son image !
 
je sait je sait, méme les shop de SNUS nont plus paypal alors que avant oui.
 
Tous les comptes Paypal des shops de RCs, de médicaments sur ordonnance ou de produits limite légaux (seeds ...) que je connais ont été fermés à chaque ouverture d'un compte Paypal (y'en a qui jouent avec le fait d'en rouvrir un préiodiquement). Je pense qu'un trafic trop important sur un compte Paypal alerte des contrôleurs qui vérifient les transactions. Peut-être.

tetrobecks a dit:
Je connais pas mal de monde IRL qui achete sur se Shop et c'est de la merde dans le sens ou tu pays pour 10gr , tu en a que 9.

Quoi Sludge que racconte tu ? il cache des RC ? C'est totalement FAUX ! La preuve :
Ingrédient actif: 4-FMP

Ce que voulait dire Sludge, c'est que la 4-FMP est caché dans un comprimé avec des excipients inconnus, un dosage du RC inconnu et une origine et une pureté douteuse.
Je n'ai pas été déçu de ces petits comprimés beaucoup trop chers, j'ai pu découvrir le 2C-D, avant de voir des sources bien plus fiables et moins chères ... :D Avec la boîte, je n'avais pas les analyses, GC/MS de la molécule, juste un pilulier.

Je ne cracherais pas sur ce shop, leurs champis (et vraiment que pour ça) sont ok pour moi. Mais pour le reste, passez votre chemin !
 
Oui, tout mon message etait ironique hein :)
 
Bon arrivée sur psychonaut aux nouveau venus.

Je suis content que mon avatar ET mon pseudo vous plaisent, j'espère que vous allez encore plus apprécier mes champis (et le reste mais ça ne pousse pas dans des groxbow).
 
donne ton addresse je t'envoie le FBI petit froduleur vas ! \0/
 
Bonjour à tous, je suis inscrit depuis un bon bout de temps mais je ne fais que m'informer et survoler le forum, et j'en ai appris beaucoup depuis quelques semaines,ce forum est super! J'étudie en musique et je n'ai pas énormément d'expériences à mon actif sauf quelques unes de salvia,extasy,speed,hash et cannabis, mais j'espère découvrir mieux comme les champis,le lsd et la mescaline, mais cest difficle de sen procurer donc, jattend. Ça me laisse simplement plus de temps pour m'informer et rendre mes trips meilleurs!
A plus !
 
Je sais bien que vous vous en foutez, mais si j'veux pouvoir établir un minimum de dialogue avec la communauté psycho, il faut bien commencer quelque part :)

Bref j'ai posté mon premier TR (Qui en rassemble plusieurs --') ... si y a des motivés pour le lire ^^

afm96 a dit:
Bonjour à tous, je suis inscrit depuis un bon bout de temps mais je ne fais que m'informer et survoler le forum, et j'en ai appris beaucoup depuis quelques semaines,ce forum est super! J'étudie en musique et je n'ai pas énormément d'expériences à mon actif sauf quelques unes de salvia,extasy,speed,hash et cannabis, mais j'espère découvrir mieux comme les champis,le lsd et la mescaline, mais cest difficle de sen procurer donc, jattend. Ça me laisse simplement plus de temps pour m'informer et rendre mes trips meilleurs!
A plus !

Prend tout ton temps, ont est jamais trop prudent !
 
Je vais aller lire ça :)
 
Ça ce voit qu'il fait 105kg l'gaillard ( Le double de ma masse x) )
 
Styloplume a dit:
Au fait tetro c'est toi sur la photo? Bo gosse va!

Espèce D'idiotplug en lisant le message j'ai faillit m’étouffer avec ma pizza ! Oui c moi \0/
 
Hello.
J'ai 31 ans.
Je suis indépendant dans l'informatique.
J'étais très ouvert à toute nouvelle expérience dans les substances psychoacives, mais ça évolue tellement vite que c'est difficile de suivre... :)
Je recherche maintenant plus le côté récréatif et occasionnel, tout en essayant toujours de trouver ce qui me correspondrait le mieux.
 
Eh bien, soit le bienvenu, et paix soit avec toi dans ta quête de la substance qui te conviendra le mieux (en espérant que tu iras piocher dans les 2C-x plutôt que dans la naphyrone). Et paix sur les ordinateurs indépendants, aussi.
 
Salut les gens! Voila je m'appele henri, j'ai galéré pour trouver un forum aussi actif et interessant du coups je me suis inscrit ^^
voila
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut