Bonjour, ou bien plutôt bonsoir !
J'ai une 20aine d'années, j'habite en région parisienne (pour le moment, je ne compte pas rester ici toute ma vie, plutôt une grande ville de province (Lyon, Toulouse ?), on verra les opportunités que la vie m’offrira !).
Je consomme des psychotropes depuis l'âge de 16ans environ (l'âge de ma première cuite, et de mes premiers joints), j'ai ensuite goûté à quelques joyeusetés comme la MDMA deux fois, quelques opiacés (Tramadol, codéine, Kratom), benzos, et psychédéliques (4-aco-dipt, champis, 2c-c).
Je suis en gros ouvert à tout type de psychotropes à part les stimulants qui ne m'attirent pas vraiment.
Sinon je joue de la guitare, suis en 1ère année d'école d'ingénieur après un DUT GEII (Electronique et Informatique Industrielle) (Donc 3ème année post-bac).
Que dire d'autre... J'aimerais apprendre à dessiner mais je me demande si j'en suis vraiment capable, je suis plutôt timide mais ouvert d'esprit (ma maman m'a toujours dit de goûter avant de juger, donc je l'applique à tous les domaines

(If you know what I mean))
Je ne serais donc surement pas un posteur effréné sur ce forum, mais on ne sait jamais, je changerais peut-être, surtout que j'aimerais rencontrer des gens partageant ma passion des psychotropes (mes amis n'étant pas très friands et informés dans le domaine)
Sur ce, bonne nuit