Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjours à tous ! je m'appel Mathias, j'ai 20 ans et j'habite près de Metabief, je me suis inscrit sur site en ayant pour but d'approfondir mes connaissance en termes de drogue hallucinogène :shock:
Bonne journée ! :rolleyes:
 
Bienvenue !!

C'est bien de se renseigner afin de consommer avec moins de risques.

:D
 
Bonjour, ou bien plutôt bonsoir !
J'ai une 20aine d'années, j'habite en région parisienne (pour le moment, je ne compte pas rester ici toute ma vie, plutôt une grande ville de province (Lyon, Toulouse ?), on verra les opportunités que la vie m’offrira !).

Je consomme des psychotropes depuis l'âge de 16ans environ (l'âge de ma première cuite, et de mes premiers joints), j'ai ensuite goûté à quelques joyeusetés comme la MDMA deux fois, quelques opiacés (Tramadol, codéine, Kratom), benzos, et psychédéliques (4-aco-dipt, champis, 2c-c).

Je suis en gros ouvert à tout type de psychotropes à part les stimulants qui ne m'attirent pas vraiment.


Sinon je joue de la guitare, suis en 1ère année d'école d'ingénieur après un DUT GEII (Electronique et Informatique Industrielle) (Donc 3ème année post-bac).


Que dire d'autre... J'aimerais apprendre à dessiner mais je me demande si j'en suis vraiment capable, je suis plutôt timide mais ouvert d'esprit (ma maman m'a toujours dit de goûter avant de juger, donc je l'applique à tous les domaines :D (If you know what I mean))


Je ne serais donc surement pas un posteur effréné sur ce forum, mais on ne sait jamais, je changerais peut-être, surtout que j'aimerais rencontrer des gens partageant ma passion des psychotropes (mes amis n'étant pas très friands et informés dans le domaine) :D


Sur ce, bonne nuit :D
 
Bienvenue chez vous les psychoww !
 
evilbrood a dit:
J'aimerais apprendre à dessiner mais je me demande si j'en suis vraiment capable

Bah, tu peux toujours t'y coller, en dessinant régulièrement tu feras forcément des progrès, même si tu n'arrives pas au niveau espéré. C'est sûr que tout le monde n'a pas un "don", mais tu peux au moins t'occuper et obtenir parfois des trucs qui te satisferont... Ou carrément déchirer, je ne sais pas à quoi ressemblent tes œuvres !

tez666 a dit:
Bonjour,
Je suis à la recherche de RCS type Mephedrone/mdpv mais moins puissants, avec une meilleure descente.
!

Je te conseille très vivement de lire les RÈGLES DU FORUM (clique) avant de formuler tes "recherches"... Bon, ce n'est pas encore trop grave, hein, mais... un pti tour sur le lien que je t'ai indiqué devrait te mettre sur le droit chemin ! Amen.
 
Alors, tout d'abord, bonjour à tous les psychonauts, que je suis depuis déjà un certains temps!!!! Vous m"avez apporter de très bon conseils en matière de "RC"!!! :wink: Et je me suis donc décidé à franchir le cap de l'inscription à ce site fort bien intéressant^^
Je me présente donc: Jeune homme de 24 ans, avide de sensations fortes, jouissives 'sans vouloir promouvoir l'usage de cette multitude de produits.... Et ayant un esprit assez "RDR" au niveau de cette multitude de produits synthétiques, non recommandables à la plupart de nos chers concitoyens.....
Je souhaite donc me présenter:
Jeune homme de 24 ans, + ou - posé ds le "milieux"^^ Je suis actuellement ds une période de chômage (qui ne va pas durer, enfin je l'espère), et j'aimerais grandement partager certaines expériences avec des gens + ou - expérimentés sur ces différentes molécules....
Ayant moi même testé certaines molécules tels que: "LSD, LSA, Psylos, extasy, MDMA, Cocaine, Speed, Kéta(légere), M1,4MEC, méphédrone, 4-FA.....et autre substances inconnues pour ma part.....
Et bien, ça me ferais très plaisir de pouvoir partager nos points de vues vis-à-vis de ces molécules(voir d'autres qui sont pour moi un gros point d'interrogation????Alias triptamines, mais qui m'attire grandement ds un bon set and setting^^).....
Donc si vous êtes intéressé pour quelques discussions vis à vis de ses sujets, je suis preneur^^ et avec plaisir de faire quelques rencontres par chez moi ( c'est à dire ds la ville où une rue est très célèbre pour ses bars d'une certaine rue où on boit beaucoup(surtt le jeudi^^(grande ville bretonne))......bref, j'en dis trop^^
Sinon, que dire de +....j'ai mon caractère(comme beaucoup de gens je pense) mais un caractère très ouvert et tolérant!!!! En tout cas , si vous êtes tout aussi ouvert que moi en matière de psychonautisme raisonnable (ou pas^^), et bien ce serai avec grand plaisir que j'aimerais vous rencontrer en toute amitié et respest!!!!!!
Sûr ce, grosse bise à vous tous, et prenez soins de vous les amis^^
 
Salut le rennais, j'en suis un aussi. Si ton approche des prods est bien celle que tu décris, je dis chapeau, tu es le bienvenu ici. :wink:
 
Yop à tous, je suis Kon1170 ^^
Bruxellois de 23 ans, je suis en 2ème année de réseaux et systèmes informatiques ^^
Je viens sur ce forum car j'ai vraiment pris gout aux euphorisants et j'aimerais ne pas avoir de problème sur le long terme donc je viens pour me renseigner pour avoir les meilleurs conditions pour chaque prise ^^

Y-t-il un glossaire ? J'ai peut être pas chercher assez longtemps mais il me semble ne pas en avoir vu
Bonne journée à vous :)
 
euphorisants, stims ... on est sur un forum psychédélique à la base. On tolère, mais ce n'est pas le sujet ici, sache-le et bienvenue :) Tu n'as pas peur des jeux de mots avec ton pseudo, petit Kon1170 ? :D

Sludge a dit:
Salut le rennais, j'en suis un aussi. Si ton approche des prods est bien celle que tu décris, je dis chapeau, tu es le bienvenu ici. :wink:

Pas mieux et bienvenue à toi aussi, mega !
 
Je retiens ^^
Sinon pour mon pseudo faut lui demander ce qu'il en pense
kon_copy.png

Sinon non pas de peur :D J'assume en le choissisant :lol:
 
Ok, c'est un truc connu en fait :)

EDIT : après ton edit, je trouve le perso plus classe. Pense à le mettre en avatar ;)
 
Ouais non la première image après post, j'ai vu qu'il y avait un problème ^^
Je sais pas si classe est le bon mot pour ce personnage (enfin faut le connaitre ^^)
Je vais le redimensionner je le met en avatar, sinon je me connais j'aurai rien =p
 
Merci "Sludge" pour ton accueil!!!! En espérant faire + ample connaissance, et qui sait..... peut-être se croiser un de ses 4 dans notre si sympathique ville :wink:
 
Bonjour bonjour !

Alors moi c'est Azaïpow, certains ont déjà entendu parlé de moi sans le savoir ("wtf ?" me direz-vous). Et bien oui, si vous vous êtes intéressé à un certain Tetro Becks, je suis le pote IRL qui a moins apprécié le DXM que lui.
J'ai 19 ans et demi (oui, et demi, je vous em-...brasse) et suis un gros novice en matière de droguec'estmalmvoyez. En général, on peut dire que Tetro découvre un truc, m'en parle et il le teste, avec ou sans moi. Y m'a dit que la commu était sympatoche alors me suis dit que j'allais peut-être exister vraiment au lieu de n'être que un "pote" de divers TR qu'il écrirait...

Voilà, et si je participe à la commu, vous me connaîtrez mieux paskeu là je sais pas forcément quoi dire de plus sur moi (en tout cas, vous verrez que j’écris mieux que cet illettré de Tetro :p).

Et PEACE !
 
Azaïpow a dit:
Bonjour bonjour !

Alors moi c'est Azaïpow, certains ont déjà entendu parlé de moi sans le savoir ("wtf ?" me direz-vous). Et bien oui, si vous vous êtes intéressé à un certain Tetro Becks, je suis le pote IRL qui a moins apprécié le DXM que lui.

(en tout cas, vous verrez que j’écris mieux que cet illettré de Tetro :p).

Et PEACE !

OUI C'est lui Pose Caca ! Le TR : post-45452.html?f=87

Merci pour le l’illettré, le prochain trip je te viol =).
Si tu veut être accepter comme il se doit oublie pas de dire que la sodo c'est ton truc :)

Bienvenue.
 
C'est ca, fait genre c'est toi qui est derrière quand t'es avec tes petits copain, je sais ce qui se passe réellement quand on est tous les deux ;)
 
Bonjour à tous,

J'ai 18 ans, je vis à Paris et je suis actuellement en 1ère scientifique.

J'ai testé pour la première fois le DXM pendant des vacances dans le sud avec des amis alors que je n'avais que 16 ans 8)
On cherchait quelque chose pour déconner un peu et vu qu'aucun dealos ne se trouvait dans la ville où on était, on galérait pas mal : /
Un pote est tombé par hasard sur un article sur le DXM et on a donc voulu testé sans savoir ce que cela allait nous faire (on ne savait même pas que c'était un opiacé :) )
Pharmacie => 11 à 20 gélules de E**** chacun => 1H après, un seul mot est sorti de nos bouches : intéressant

Et depuis je me fais quelques trip entre potes à 3-4 max ainsi que tout seul avec de la très bonne musique qui me fait vraiment voyager, et oui, sans musique un trip DXM ne peut être réussi (mon avis personnel ^^)

J'ai déjà testé la pseudoéphédrine avec de la bonne beuh ce qui me mène à des halu yeux ouverts mais je peux complétement me contrôler (avec seulement 4 gélules par jours pendant 4 jours et 1 oinj, j'avais un rhume et j'ai fini drogué malgré moi et en cours :roll: )

Pour finir, j'ai découvert ce forum grâce à un pote qui me l'a recommandé car il donnait de très bon conseils.

Voilà merci de m'avoir lu et à bientôt sur ce magnifique forum :D

edit 5tr4t0 : pas d'apologie s'il te plaît.
 
EL DXO a dit:
On cherchait quelque chose pour déconner un peu et vu qu'aucun dealos ne se trouvait dans la ville où on était, on galérait pas mal : /
Un pote est tombé par hasard sur un article sur le DXM et on a donc voulu testé sans savoir ce que cela allait nous faire (on ne savait même pas que c'était un opiacé )

Ah ces jeunes! (ça me rappelle moi hihi)

Le DXM c'est pas un opiacé c'est un opioïde. Ça ressemble à un opiacé, mais ça n'a pas du tout les mêmes effets.

Fait gaffe à pas trop abuser du DXM, à bien mettre des pauses entre les trips je veux dire.

Bienvenue sur le forum et trip safe!
 
Fait gaffe à pas trop abuser du DXM, à bien mettre des pauses entre les trips je veux dire.

T'inquiète, en 2 ans j'ai dû faire entre 10 et 15 trip max et toujours espacé de 3 semaines minimum :)
 
Bonjour à tous,

J'ai 24 ans, étudiant, cela fait quelques années que je connais ce forum, j'ai un peu perdu l'habitude du format mais je passe des moments agréables à me documenter dessus ou lire des trips reports qui me rappellent certaines de mes expériences. J'ai fait mes petites expériences coté psychédéliques et autres ( LSD, champis, ké, mdma, opium, speed, cocaine, héroine, quelques rc, médicaments... ) mais cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de vraiment faire l'explorateur comme je le faisais de temps à autre avec certains amis, dans une chambre ou dans la nature, cherchant à décrire les effets... Mes dernières expériences se sont limitées à des prises en soirées ( md, coke, methoxetamine ). J'ai fait un ptit break avec le LSD (1 an et demi), attendant d'être un peu plus serein dans mon esprit que je ne le suis réellement en ce moment mais bien hâte d'être à nouveau disposé car... ba j'adore ça ( les vacances d'été devraient être le bon moment 8) ).
Bref, me voilà inscrit et déjà une question qui me trotte et que je vais m'empresser d'aller poster à l'endroit approprié!

Greatingz!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut