Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue sur ce forum. Merci de t'être présenté tout de suite. J'adore ton avatar !
 
trichrome-ambré a dit:
Salut les psychonauts !


C'est cool qu'un forum comme ça puisse exister, je pense que j'ai plein de choses à découvrir ici et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice !

bye


Bienvenue et bonne découvertes!!
 
Bienvenue , et jolie avatar.
 
Quite la physique met toi a la chimie et synthétise nous tout ça, fait nous des litres de LSD :P
 
Bien le bonjour à tous(tes);
Voilà bien un peu plus d'une dizaine d'année que je joue dans la Freak zone ésotérique, un intérêt pour les cultures et traditions diverses, le wock'n''roll ( je joue de pas mal d'instru), l'écriture, la lecture et l'insoumission!
Je viens ici pour échanger avec d'autres têtes brulées, au plaisir de vous lire...
 
Sludge a dit:
Bienvenue sur ce forum. Merci de t'être présenté tout de suite. J'adore ton avatar !
 
Une chose est claire c'est que ton avatar plait a tout le monde :)
 
Salut !
Je m'appelle Wesker, Je m'interesse aux RC's depuis quelques temps, pour le moment les substances que j'ai pu utiliser sont :

Toutes sortes de Benzo's différentes, le MPH, et le JWH-122 avec lequel j'ai fait deux overdoses pas cool.
Voila voila, je viens ici pour savoir ce que je fais et pas me trouver dans un sale état en poutrant des trucs comme un bourrin :)
 
Bienvenue,

2 OvD chaud ma poule ! Ici on s’intéresse pas aux RC's mais aux psyché :) tu trouvera aucune adresse ici.
Et en revanche avec 2 OvD tu fait ptéte bien de venir chez nous (qui va devenir chez toi) pour te renseigner un max avant de poutrer comme un bourrin :)
 
Comme je suis polie je viens me présenter.

J'ai essayé beaucoup de prods pendant une quinzaine d'années et j'ai aretté depuis 4 ans.
Je désire faire dans le ligt et découvrir de nouvelles experriences avec le RC.

Pas facile de s'y retrouver parmis tout ce qui est proposé et pas facile de trouver le bon shop digne de confiance, j'espere donc en apprendre un peu plus sur ce forum et partager mes experriences et lire les avis et TR des autres Psychonauts.

Je vais faire en sorte de respecter les règles de se forum afin d'y être bien accepté.

Merci
 
Puté , Mince , Zute , Flute !

Je suis a l'ouest today j'avais crue comprendre s RC shop dans ma téte ^^
 
Yeplà, bonjour tout le monde !

J'me présente, Herbert de Paris (bon en fait j'habite un peu à côté dans le 93 mais ça fait moins classe), j'ai 18 ans et je suis actuellement un cursus littéraire.

Je traîne sur psychonaut depuis pas mal de temps maintenant, c'est un forum vraiment intéressant et j'y ai appris pas mal de choses. Si aujourd'hui je m'inscrit, c'est parce que j'aimerais dépasser le stade de lurker et vraiment m'y investir ; aider les gens si je le peux, exposer mes problèmes et demander des solutions si j'en ai besoin ou tout simplement pour m'intégrer dans la communauté qui a l'air super sympa.

Côté drogues, je dirais que je n'ai pas vraiment d'expérience hormis celle du cannabis (j'en fume plus ou moins régulièrement). Il m'est aussi arrivé de faire n'importe quoi avec quelques médicaments à la con, un truc stupide d'ailleurs.

Depuis quelques temps j'envisage d'essayer les champignons hallucinogènes, je me renseigne beaucoup et j'en arrive à cette solution ; je me tâte encore mais je pense acheter une petite growbox chez sha****. Ça me permettrait de faire pousser moi-même mes champis, un truc que je vais bien aimer je pense (fut un temps où j'étais fada de culture, je faisais pousser tout ce qui me passait sous la main) et puis la satisfaction de consommer quelque chose qu'on a fait pousser soi-même, c'est génial... Si les champignons, la culture et leurs effets me plaisent, je pourrais envisager de faire des empreintes pour ne plus dépendre des box des smartshop.
Bref, la growbox me semble être l'idéal pour commencer et pour continuer un peu plus loin si ça m'intéresse.

Voili voilou :)
 
Bienvenue a toi ,

Les growkit, je vais m'en commander un moi aussi :)
 
Salut je me presente je m'appelle max je suis de Marseille 34 ans employé.
J'ai quitté ma ville y a pas longtemps pour aller travailler du coté de la Suisse.

Je suis un grand consommateur de musique en tout genre mais surtout electronique:
nathan fake, max cooper, james holden, miss kittin, elle allien, extrawelt, moonbeam, gui boratto...
Ancien projectionniste donc j'aime bien les films en tout genre mais j'ai un penchant pour l'horreur fantastique :rolleyes:
Grand fan des mangas aussi.
Un gros fetard boite de nuit grosse soirée et free party toute les fetes ou il y a de la zik electronique!!!

A bientot sur le forum.
 
Bienvenue chez toi ma poule ! Quand tu passe par paris tien moi aux jus, l'hospitalité des psychau est hors paires.
 
Herbert a dit:
Depuis quelques temps j'envisage d'essayer les champignons hallucinogènes, je me renseigne beaucoup et j'en arrive à cette solution ; je me tâte encore mais je pense acheter une petite growbox chez sha****. Ça me permettrait de faire pousser moi-même mes champis, un truc que je vais bien aimer je pense (fut un temps où j'étais fada de culture, je faisais pousser tout ce qui me passait sous la main) et puis la satisfaction de consommer quelque chose qu'on a fait pousser soi-même, c'est génial... Si les champignons, la culture et leurs effets me plaisent, je pourrais envisager de faire des empreintes pour ne plus dépendre des box des smartshop.
Bienvenue. J'ai édité ton post. Le nom de ce magasin (qui vent aussi quelques RC de manière déguisée) apparaissait quasiment en entier. Trois lettres suffisent pour qu'on sache de quoi tu parles. Et laisse-moi te dire que cette boutique est tout simplement l'une des pires dans son genre. Je te conseille d'aller voir ailleurs.
 
Merci à vous deux :)

Autant pour moi pour la censure, je pensais que c'était suffisant. Pour les boutiques, j'en ai cherché pas mal et j'en étais arrivé à la conclusion que c'était celle qui vendait aux meilleurs prix, qui acceptait de livrer des growbox en France contrairement à d'autres et qui acceptait le paiement en espèces (qui offre d'ailleurs 10% de réduction). D'autant plus que j'entends parler d'elle partout et la plupart du temps en positif... étonnant. Le problème se situe t-il au niveau de la qualité des produits ?
Enfin bon, j'sais pas trop si on peut parler de ça ici, excuse moi si c'est pas le cas.
 
Les prix sont rarement compétitifs (mais peut-être que là oui), régulièrement quelqu'un se plaint de n'avoir pas reçu ce qu'il avait commandé, ils vendent des RC de manière détournée (sans qu'on sache d'où ça vient et quelle quantité il y a)... Bref, fais ce que tu veux, personnellement je le boycotte !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut