Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Iksio a dit:
Bon aprés je pourrais pas te dire si ça joue vraiment, mes potes en avaient pris aussi à ce dosage et ça s'est très bien passé. Et puis comme je l'ai dit mon set était vraiment pourri, et en plus on a fait les débiles et on s'est matté Enter the Void, donc ça plus la fatigue (et un peu de lassitude due aux exams aussi), ben je suis parti dans une trip introspectif très peu agréable... Mais après c'est vrai que cette molécule est kiffante, et j'aurais du la prendre dans de meilleures conditions

Nan mais je comprend totalement hein je suis pas en train de dire que tu est faible ou quoi pas dutout! :wink: Et c'est vrai que la fatigue ça pardonne peu (fatigue = baisse des défenses psychiques, plus de matériel inconscient qui remonte et tout et tout, la privation de sommeil c'est une méthode comme une autre pour induire des états modifiés de conscience). Je voulais juste voir si c'étais une réaction idiosyncratique, car j'ai déjà lu des reports d'expérience difficile avec cette substance a 40mg par voie orale! Raison de plus pour commencer doucement avec l'aMT! Peace
 
Bien v'nue =D
 
(tiens Iksio, le strasbourgeois, j'te contacterai quand t'auras tes 20 posts, si ça te dis)

Bienvenue. Tous.
 
Bonjour a tous!

J'avoue avoir bcp tardé avant de venir me presenter, je suis une grosse flemarde en faite...
Bientot 32 printemps (ca passe trop vite!!), originaire de l'Oise,
heu... c'est pas si évident de parler de soi!

Bon grande teuffeuse depuis près de 15ans, (et oui, suis une vétérante!), ca a été pour moi une révélation!
C'était sur les quais de Rouen et c'était Simon (69DB), entre autre, qui mixait: TERRIBLE!!!
Bref c'était parti pour moi!
Donc révélation musicale mais aussi révolution chimique dans ma tête :rolleyes:
J'aime ce milieu et ses affluents, faire de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences.

Malheureusement pour moi je n'ai pas fait que de bonnes rencontres... dont une qui a changé ma vie.
Laissez moi vous presenter... Melle Héroine!
Pas la peine de vous faire un dessin, c'est très vite parti en live, surtout que j'ai un fort comportement addictif.
Cette dépendance a duré 7ans, avec tous les pb sous jacents: ruptures, perte de mon taf, crédit de 10000 Euros tjrs pas remboursé, retour temporaire chez ma mère avec les flics qui viennent te chercher a 6H, tribunal, cures... bref la totale quoi.
Mais aujourd'hui c'est fini après plus de 6ans de traitement!!! :P

Donc petite dédicaces si y'en a qui galèrent pour déccro, ben c'est possible! Bon j'en ai toujours envie, donc si a l'inverse même si après plusieurs mois de sevrage, certains d'entres vous ont vécus (ou vivent encore cette situation) hésitez pas a me faire signe! Merci!

Bon, la ca donne un peu l'impression que ma vie se résume a ca; c'est pas le cas je vous rassure mais nous voilons pas la face, si on est sur ce site c'est quand même pour l'amour de certaine substances!
Ca nous rapprochent et ca fait du bien de pouvoir en parler.

Sinon j'adore les animaux, j'ai 2 chats et un cheval, suis très "nature", un peu écolo dans l'ame, et je pense être une "bonne personne" malgres mes nombreux défauts...
La ca tombe dans le "soap" donc on va abréger

Sur ceux, bises et bonne soirée a tous!!
Profitez bien de la vie, elle est tellement courte!
 
Bienvenue gazelle poilue, et congratz pour ta nouvelle vie = nouvelles envies.
 
mérimin a dit:
Bienvenue gazelle poilue, et congratz pour ta nouvelle vie = nouvelles envies.


Merci a toi Mérimin, le non moin poilu vu ton avatar!
Pour ce qui est des nouvelles envies, faut se faire plaisir sans se détruire (c'est beau non?!) :wink:
 
J'adhère.
En vrai mon avatar c'est pour décomplexer, chuis plus proche de l'asiat' que du portugais question pilosité =)
Ma caisse aussi c'est pour décomplexer. C'est une twingo..
 
mérimin a dit:
J'adhère.
En vrai mon avatar c'est pour décomplexer, chuis plus proche de l'asiat' que du portugais question pilosité =)
Ma caisse aussi c'est pour décomplexer. C'est une twingo..


Mais faut pas se "complexer la vie" voyons mon pt'it poulet!
Sinon été jeter un oeil au site "A ton chat" et très sympa, ya du lourd..! :!:
 
Bah, décomplexer c'est simplifier, nan ?
Fait longtemps que j'y ai pas été sur ce site tiens, vais y refaire un tür, mais c'était mieux aaaaavant.
 
mérimin a dit:
Bah, décomplexer c'est simplifier, nan ?
Fait longtemps que j'y ai pas été sur ce site tiens, vais y refaire un tür, mais c'était mieux aaaaavant.



[youtube]_EQbroqBK6Q[/youtube]
 
Salut, j'ai 19ans, je vien du sud ouest, je suis DJ je mix principalement du Break Beat et de la Trance

Sa fait environ 3 ans que je prend des Psyché, plus ou moins de bonne expérience, mais j'aime ça !
Adepte des voyages et de de nouvelle aventure.


J'aime bien ce forum :)
 
« Meecrob » est une orthographe de remplacement de « mee krob », un plat thaïlandais fait de porc, de crevettes et d'œufs dans une sauce aigre-douce, mélangés avec du riz ou des nouilles.

Salut à toi pire insulte animée !
 
Bienvenue Meecrob , et gazelle poilue =D
 
Bon, je crois que c'est a mon tour ^^

J'ai 19 ans je suis en terminale scientifique a Rouen en Seine-Maritime.
J'aime la musique, les jeux-vidéos, le ciné et faire la fête. BREF, les trucs de jeunes.

Tout jeunot dans l'univers psychédéliques des psychés (You don't say...) je traine sur ce forum depuis quelques semaines et j'ai décidé de m'inscrire car j'ai 2-3 interrogations a vous soumettre :)

See ya !
 
Bienvenue. Soumets-toi donc. (j'ai commencé à lire "Rituals of love", c'est un bouquin qui traite de bondage, S/M, etc, vous allez tous souffrir.)
 
bienvenue Geno,

@supervixen : le SM et le Bondage pour une soeur de dieux ... Quelle blasphème !
 
Certes, mais je fais pénitence. Quoique, une bonne sœur à tendance latex, je suis sûre que ça ferait sensation. Y a Sœur Marie-Thérèse, mais bon.
 
Salut les psychonauts !

J'ai 20 ans, j'habite vers Paris. Je traîne sur le forum depuis quelques temps et j'ai décidé de m'inscrire.
Depuis le premier spliff au collège les choses font leur chemin et pour l'instant je vais de bonne découverte en bonne découverte. Des fois c'est pas tout rose mais globalement c'est positif. J'ai quelques expérimentations en projet et je viens préparer ça.
Sinon à part ça je suis étudiant en physique, j'aime la musique (électronique ou non), la lecture, les voyages, la fête et la vie en communauté (après les classes prépa, le campus :D ).

C'est cool qu'un forum comme ça puisse exister, je pense que j'ai plein de choses à découvrir ici et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice !

bye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut