Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh putain la réponse de Céréales, toi ton médaillon il touche à ton pubis pour sûr, pubis de fille en plus sainte Mère de Dieu.


En trois post je sais deja que tu es parfaite et de sucroit dégénérée, ouai ouai jeune entrepreneure. YA D'LAMOUR POUR LA SERVIETTE T'ENTENDS, REPRÉSENTE LA -RIVE SUD- T'ENTENDS OUAI, RIVE---SUD §§
 
Bah merci pour les bienv'nue !
(Oh, Vixen, tu es la première que je rencontre en quatre ans qui a le même pseudo que moi (pseudo en temps normal, c'est la première fois que je choisis autre chose :o))

stoned-fr a dit:
Oh putain la réponse de Céréales, toi ton médaillon il touche à ton pubis pour sûr, pubis de fille en plus sainte Mère de Dieu.


En trois post je sais deja que tu es parfaite et de sucroit dégénérée, ouai ouai jeune entrepreneure. YA D'LAMOUR POUR LA SERVIETTE T'ENTENDS, REPRÉSENTE LA -RIVE SUD- T'ENTENDS OUAI, RIVE---SUD §§

Oh ! Seigneur Dieu...
2516209245.gif

Et n'oubliez pas d'emporter une serviette.
 
Bienvenue :)


stoned-fr a dit:
Oh putain la réponse de Céréales, toi ton médaillon il touche à ton pubis pour sûr, pubis de fille en plus sainte Mère de Dieu.


En trois post je sais deja que tu es parfaite et de sucroit dégénérée, ouai ouai jeune entrepreneure. YA D'LAMOUR POUR LA SERVIETTE T'ENTENDS, REPRÉSENTE LA -RIVE SUD- T'ENTENDS OUAI, RIVE---SUD §§

Sa y est une fille pointes le boue du nez et la serviette tien plus en place, s'pa possible ça !
 
[youtube]-SilUewU29I[/youtube]


Autant pour moi c'est pas ça que j'voulais dire.


[youtube]b9kVU0iFu30[/youtube]
 
MDRRRRR ! je veut !
 
@supervixen: non je ne suis pas encore skyzophrene pour me presenter deux fois. Je voulais juste faire bien avec un mini tr, pas une presentation kikoolol en deux lignes. J'avais esperer un mini retour sur le mini tr mais en effet ce n'est pas le lieu pour ça.

@Maelmandervi et Tetroberks: merki
 
Bonjour bonjour...

Il semblerait que je dois passer par ici avant tout choses... donc soit, allonzy....

Bon.... j'ai 25ans(voilà pour le coté"majeur responsable") tout mes dents, et euh... je considére que l'esprit(surtout le miens d'ailleurs) est assez vaste pour y faire quelles que voyage.

Mon approche est plus globale, que là simple prise de psychotrope....

et aussi, je suis un Ligerien pure race.

et euh....voilà....

N-B; et oui...je sais... mais je suis pas toujours au taquès quand il s'agit de me présenter...
 
Bienvenu. Amuse toi bien ici.

Et nb. ( Ne te sens pas visé surtout ! )

C'est fou comme tout les nouveaux ou presque sont dans une démarche de psychonautisme pur.
Ah le psychonautisme de la C, de l'H, des exta, du canna, de la bière :roll:
 
Fait chier c'est pas comme sur Facebook , je trouve pas le bouton "j'aime" pour ton Com's Stonix.
 
Bonsoir à tous !

Je viens de m'inscrire sur les conseils de Stonix, (Même si cela fait un moment que tu me dis de le faire :p) et par choix également.

J'ai 21Ans, je vis dans le Nord de la France, près de Lille.

Grand coutumier du Cannabis, je n'ai, en revanche, eu de relation concluante avec la Psylocibine qu'une seule fois, lors d'un retour d'Hollande avec Azrael, Stonix, et quelques autres ami(e)s ( TR de Stonix sur les Royal Beluga, je suis D.)

Je viens ici à but informatif (pour mes prochains voyages), mais aussi pour être au contact d'une communautée à laquelle je pense appartenir.

J'éspère obtenir ici les réponses à mes intérrogations, découvrir le maximum de choses afin de "maitrîser" mes prochains voyages ( vous comprendrez mieux pourquoi j'utilise le therme "maitrîser" quand je me serai motivé pour poster mon TR^^).

Si l'on se recentre plus sur moi-même, je suis un grand accro à la musique, que cela soit de la psytrance, du dub, duheavy metal (\m/) de la musique classique ou je ne sais quoi d'autre, parce que tant que ça plait, sa se laisse écouter ^^
Mais ce qui reste le plus agréable pour moi avec la musique c'est de l'apprécier en ayant fumé, car ça n'as rien à voir :) (mais ça, je ne pense pas l'apprendre à quiconque ici ^^)

Voilà je pense avoir tout dit ! :)
 
Mon pote :heart:
 
Psychonaut Community In Real Life is growing.
Our destiny is approaching.
 
Moi je le vois déjà votre destin dans ma couille de cristal, cet été vous allez tous vous insérer mutuellement des membres contondants dans le rectum, et vous y prendrez du plaisir, beaucoup.

Et vous n'oublierez pas les photos, au passage.
 
Bonsoir!

Alors j'ai 18 ans, j'habite à Strasbourg où je fais actuellement des études à Sciences Po.

Au niveau des psychédéliques, j'en ai pris la première fois à 16 ans (LSD pour être précis), pour "tester" (à cette époque j'étais en mode "lol on va se défonçé la gueul sa va etr tro stilééé lol", et maintenant je me rends compte de ma connerie :shock: ), mais après cette expérience je n'avais repris qu'une fois de l'acide et une ou deux fois la MDMA. Jusqu'à il y a quelques mois où j'ai vu "D'autres mondes" de Jan Kounen, et ça m'a poussé à m'intéresser de plus près à ces petites molécules qui te propulsent dans l'hyper-espace :rolleyes:
Depuis j'ai eu l'occasion (pour ne pas dire la chance) de tester un certain nombre de trucs (?MT, champis, kétamine et dérivés...), mais j'ai des petits projets quant à de futures expériences.

Au niveau de ma perception du trip, au début j'y allais pour un trip "récréatif", en recherchant plus des hallus qu'un voyage intérieur. Mais après une très (très) mauvaise expérience avec de l'?MT (set pourris, je l'avais gobé direct en sortant de partiels et j'étais totalement claqué) je me suis rendu compte des possibilité que nous ouvraient les psychédéliques au niveau psychologique. Du coup maintenant je suis plus à la recherche d'un voyage intérieur qu'un gros trip hallucinogène.

Voilà, en espérant avoir été complet :)
 
Très bien mister :D

Souvent, ça commence comme ça. La recherche de la défonce.
Puis la compréhension, la recherche et l'envie d'introspection.
Mais faut pas cracher sur le côté récréatif de la chose.

Un festival avec du prod quoi :rolleyes: .
 
Le truc c'est que c'est l'?MT qui m'a vraiment retourné, j'ai plus ou moins senti le souffle de la folie (je sais pas trop comment appeler cette sensation) et j'ai mis 3 jours à m'en remettre, genre crise d'angoisse à 2h du mat' avec l'impression de faire une crise cardiaque, 'fin la totale quoi... Du coup après je me suis posé des questions, genre "putain mais C'ETAIT QUOI??!!". Bah au moins ça a été "formateur", je connais plus ou moins mes limites maintenant. Même si je sais qu'avec ce genre de substances, rien ne peut être tenu pour acquis.

Après je crache pas sur des gros visuels de mayas qui se fightent contre des lémuriens :rolleyes:
 
Je kiffe le ton de Céréales. Et moi aussi je kiffe Dead can Dance.

Bienvenue à tous les nouveaux! Comme a dit Stonix:

Stonix a dit:
C'est fou comme tout les nouveaux ou presque sont dans une démarche de psychonautisme pur.
Ah le psychonautisme de la C, de l'H, des exta, du canna, de la bière
 
Tu peux préciser les dosages et la voie d'administration pour ton bad à l'aMT? Car moi je l'ai trouvé très serein et contemplatif alors que je suis une grosse flipouille (vers 35-40mg par voie orale et une 20-30 aine de mg fumé au cours de la journée). J'ai hâte d'être en été, je trouve cette molécule parfaite pour une belle et longue journée ensoleillée avec des amis!
 
Un pote avait préparé les doses, on l'avait pris par voie orale. Alors la première fois qu'on en a pris on avait fait des capsules de 25mg environ, on en avait pris une puis une relance 3 heures après, donc environ 50mg. Quand j'ai badé on en avait environ 60mg par capsule, donc on en a pris qu'une seule. Bon aprés je pourrais pas te dire si ça joue vraiment, mes potes en avaient pris aussi à ce dosage et ça s'est très bien passé. Et puis comme je l'ai dit mon set était vraiment pourri, et en plus on a fait les débiles et on s'est matté Enter the Void, donc ça plus la fatigue (et un peu de lassitude due aux exams aussi), ben je suis parti dans une trip introspectif très peu agréable... Mais après c'est vrai que cette molécule est kiffante, et j'aurais du la prendre dans de meilleures conditions
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut