On te le dit et ça suffit pas ?Baveux a dit:Mais porquewa?
Moi j'aime bien comment tu parles de ton parcours, j'aime bien ton parcours. Et tu a l'air sensé. Sisi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On te le dit et ça suffit pas ?Baveux a dit:Mais porquewa?
Baveux a dit:J'envisage une culture de champignons (PF TEK - Monobac) et je suis entrain d'économiser pour tout le matériel, j'étais tenté par des Hawaïens mais je ne suis pas encore vraiment décidé. Des conseils?
Sludge a dit:Bienvenue et bravo pour t'être présenté de toi même et de façon aussi complète. Tu devrais calmer sérieusement tes prises de MDMA ou tu risques de perdre la magie. Je ne dis pas ça par expérience mais nombre de personnes témoignent de cela.
Jeune__Peyotl a dit:Hum,comme moi là qui va certainement prendre 180-190mg se weekend (j'en profite vu qu'il faut 3 jours à m'en remettre et qu'on a un long weekend (en espérant que je travaille pas samedi) ) alors que ça doit bien faire 5 ans que j'en ai pas pris
Cha(s)do a dit:Jeune__Peyotl a dit:Hum,comme moi là qui va certainement prendre 180-190mg se weekend (j'en profite vu qu'il faut 3 jours à m'en remettre et qu'on a un long weekend (en espérant que je travaille pas samedi) ) alors que ça doit bien faire 5 ans que j'en ai pas pris
Hahaha...tu vas prendre cher, fait nous un TR...[/quote:1qrldn1j]
J'éspère bien ! Les dents qui claquent ,les yeux qui tremblent ....oui,que de souvenirs.
Ben je serais en live devant mon PC.Donc un T-r à la md,non pas trop mais ça se verra si je vient écrire ici je pense.
Au programme,mixage .Commencé par du Hardcore,descendre en Techno et finir sur de l' House/trance,je pense.
Saankan a dit:Sur ce, je returne dans les limbes et les ruines de mon cerveau, j'ai encore des choses à tout casser par là bas.
Supervixen a dit:Saankan a dit:Sur ce, je returne dans les limbes et les ruines de mon cerveau, j'ai encore des choses à tout casser par là bas.
Casse pas tout quand même, y a du bon à conserver là-dedans.
Styloplume a dit:Bienvenue à toi Baveux. Rarement un newcomer reçoit autant d'attention, tu sais. Ta présentation, nickel et tout, plus le fait que tu sois déjà aguerri au DXM (et au maltitol, hinhin) ça nous rends complices, tu vois?
Bref bienvenue et fait gaffe à la dose de psychonaut.com. Pas plus de cinq heures pas jour!