Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenu la grosse tête :p

Coucou je suis Chapaticosmique ( il faut décidément que j'arrête de choisir mes pseudos dans un état second ... ).
J'ai 18 ans, je suis lycéen et je consomme du cannabis quotidiennement ( j'ai une préférence pour le hash, je tourne surtout au paki et à l'olive ) et certaines drogues psychédéliques comme la MDMA, le LSD, les champignons à l'occasion. Je ne consomme ni opiacés ni stimulant ( autre que la MD, mais bon moi je trouve pas que ce soit vraiment un stimulant, du moins l'effet stimulant n'est pas ce qui m'intéresse dans le produit). Je suis très interessés par certaines plantes et molécules qui rentrent pleinement dans les enjeux de ma consommation, à savoir l'ouverture à d'autres formes de réalités et de compréhension du monde intérieur comme extérieur ainsi que le développement personnel. Sinon j'aime beaucoup la musique, surtout électronique mais je suis un grand fan de hip hop et de rap, de musique orientales, de rock progressif et psychédélique; enfin vous me verez peut être en teuf sur paris, qui sait. :D

Voili voilou je crois que j'ai fait le tour...

Ah oui, je ne boit pas d'alcool ( déteste l'ébriété ), je ne mange pas mes coupains les zanimeaux et j'ai un poulpe cappilaire qui jit en mon crâne. :rolleyes:

Soit le bienvenu, tu consommes comment ton hash?
Moi c'est vive le bong.

Bienvenue ami végétar(l ?)ien !

Vegetarien, je suis un grand fanna de pizza quatre fromage et d'oeufs brouillés. :)

Sinon j'ai eu ma periode bang à un moment ( j'en coulait près de 10 par jour, exclusivement à l'amnesia de St Ouen, enfin c'était assez sal quoi...) mais maintenant c'est plus qu'en joint, j'en met relativement peu ( je trouve que ça révèle plus les arômes ) mais toujours du bon. Perso, le vapo, le bang, les spaces cakes on me donnera ce qu'on voudra je préfèrerait toujours les joints ( paradoxalement ceux ci ont un effet plus legers sur moi ). Je ne cherche pas du tout l'ivresse cannabique, je cherche vraiment juste l'amorce de la phase contemplative et l'exacerbation des sens, j'ai mon petit rituel et tout le tralala et je fume à 98% du temps tout seul.

Y'é là le drogué.
Perso, j'viens de pisser et on m'a donner 1158ng/mL le seuil de négativité étant 50gn/mL.
L'ajar va pas être content demain...

Après ce long et savoureux chon de pak-pak je ne te dirais que: Le joint en fait pour moi c'est un moyen de prendre l'autoroute vers la sérénité, ça ne te l'offre pas mais ça t'aide à délier des noeuds intérieur qui t'empêche d'y accéder.

Hi Chapaticosmique, merci d'avoir fait un effort sur le pseudo (non ironique). OH EN PLUS IL A MIS UNE MAJUSCULE. Bénis sois-tu.

Toutes mes condoléances au Monsieur qui ne connait pas les joies des protéines animales diverses et variées, ah ouai et, bonjour.

Ben, il triche, il bouffe des œufs.

Tu veux dire des ovules de poule.

Et il mange aussi du fromage donc, du lait d'animal, animal qui est condamné à fournir de son jus pour le restant de ses jours ou presque, bref, il condamne des animaux à une vie de merde, au lieu de les bouffer.

Heeey, paaaas mal. Bienvenue à toi aussi alors, copain, cruel avec les animaux.

stoned-fr a dit:
Tu veux dire des ovules de poule.

Et il mange aussi du fromage donc, du lait d'animal, animal qui est condamné à fournir de son jus pour le restant de ses jours ou presque, bref, il condamne des animaux à une vie de merde, au lieu de les bouffer.

Heeey, paaaas mal. Bienvenue à toi aussi alors, copain cruel avec les animaux.

Putain psychonaut, le seul forum du web ou tu peut lire dans la même journée les mots : ovules de poule, fromage, fist, aurora snow, le tout dans une seule journée, et sans que ca te choque...

Oui, y en a même qui réussissent à parler de branlette, de jeux vidéos et de MDMA dans le fion dans la même phrase sans que personne ne soit perturbé. Notre monde est libre et grand.

Supervixen a dit:
Oui, y en a même qui réussissent à parler de branlette, de jeux vidéos et de MDMA dans le fion dans la même phrase sans que personne ne soit perturbé. Notre monde est libre et grand.
158.gif

Salut à toi, le breton. Tu ne tousses jamais, ou t'as jamais toussé ? :shock:

Bienvenue métalleux, nous sommes de moins en moins une minorité par ici :twisted: .

Ne désespère pas, j'en écoute parfois. Par contre la psychologie j'ai arrêté.

@Supervixen: moi aussi ça me choque les pseudos sans majuscules.

*Regarde stoned-fr d'un air anxieux, puis décide de prendre l'air malin*

mahokiko a dit:
Putain psychonaut, le seul forum du web ou tu peut lire dans la même journée les mots : ovules de poule, fromage, fist, aurora snow, le tout dans une seule journée, et sans que ca te choque...

T'as oublié les mots Black Metal, 2C-D et DXM, plus tous les smileys qui vont avec :twisted:

Honnêtement des fois je me pose des questions.

Aujourd'hui j'ai écouté du gabber sur youtube et j'ai aimé! :shock: Mon Dieu mais qu'est-ce qui m'arrive!

Mecrupulent a dit:
Je me présente, Kevin (ça arrive...), 21 ans, étudiant en psychologie

Bienvenue a toi correligionnaire. :wink:

Mecrupulent a dit:
je suis bien habitué au LSD, à la MDMA et à la Ké que je prends et trouve en teuf majoritairement, sauf la ké, merci minet

What? K or not K?

Ca m'arrive de tousser. Il m'est arrivé une fois d'acheter du DXM juste pour ma toux. Ach la vache ça fait bizarre.

Allez, bienvenue à tout le monde, on fait un grand câlin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour