Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... résiste à la tentation ...lefeusombre a dit:J'ai 18, je suis roux et étudiant.
Ubik012 a dit:... résiste à la tentation ...lefeusombre a dit:J'ai 18, je suis roux et étudiant.
Salut ! J'adore les carbonaras aussi.
Dxm beethoven Justice, oui ça doit donner. A noter pour la playlist.
Beethoven ET Justice... en même temps :?:lefeusombre a dit:Et une fois du dxm, tout seul avec de la zick, beethoven et justice(épique).
Un jeune roucoule, le chainon manquant ! rayer:lefeusombre a dit:coté substance, j'ai déjà testé le gigot à la broche, les pates à la carbonara, la bière belge.
mérimin a dit:Enorme le r'mix ^^
Un jeune roucoule, le chainon manquant ! rayer:lefeusombre a dit:coté substance, j'ai déjà testé le gigot à la broche, les pates à la carbonara, la bière belge.
Ouroboros a dit:Ubik012 a dit:... résiste à la tentation ...lefeusombre a dit:J'ai 18, je suis roux et étudiant.
Salut ! J'adore les carbonaras aussi.
Dxm beethoven Justice, oui ça doit donner. A noter pour la playlist.
[youtube]CbuYb6lLHX8[/youtube]
Baveux a dit:la drogue m'a changé
Svizdha a dit:Baveux a dit:la drogue m'a changé
Trouve-moi juste UNE SEULE personne qui n'est pas devenue "différente" en se mettant pas mal aux prods...
stoned-fr a dit:Svizdha a dit:Baveux a dit:la drogue m'a changé
Trouve-moi juste UNE SEULE personne qui n'est pas devenue "différente" en se mettant pas mal aux prods...
Trouve-moi UNE SEULE différente qui n'est pas devenue un prod en se mettant pas mal aux personnes
stoned-fr a dit:Trouve-moi UNE SEULE différente qui n'est pas devenue un prod en se mettant pas mal aux personnes
Sludge a dit:Bienvenue et bravo pour t'être présenté de toi même et de façon aussi complète. Tu devrais calmer sérieusement tes prises de MDMA ou tu risques de perdre la magie. Je ne dis pas ça par expérience mais nombre de personnes témoignent de cela.
Ouroboros a dit:Présentation des plus enthousiaste. Ca me plait, mais gaffe a l'apologie avec le MDMA.
Pour le Pharmacien je pense que ca depend sur qui tu tombe, genre le peux de fois ou j'ai acheté du dxm en pharmacie, on m'as souvent regardé de travers. Mais un jour y en a un qui m' a fait '' vous etes sur ?''' d'un air circonspect, je lui ai dit ''oui oui c'est ceux que je prend d'habitude pour ma toux nerveuse'' , et il est parti chercher la boite avec une tête qui disait '' halala il faut bien qu jeunesse se fasse".
S'il est comprehensif il te rendra tes champi, s'il s'inquiete de ta santé il te les confisquera.
Svizdha a dit:Baveux a dit:la drogue m'a changé
StoneXY a dit:Bonjour vous.
Toi tu me plais.