Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue,

J'allais te demander d'en dire plus sur tes consommations, mais ton TR répond en partie à ma question !
 
Bonsoir à tous!
J'ai 18, je suis roux et étudiant.
j'aime la musique, la fête et l'alcool. j'écoute du classique et de l'électro. Par électro j'entend vitalic, birdy nam nam et autres; mais n'allait pas penser que j'écoute du david guetta!

coté substance, j'ai déjà testé le gigot à la broche, les pates à la carbonara, la bière belge. Et une fois du dxm, tout seul avec de la zick, beethoven et justice(épique).

je suis pas un serial poster, mais si je post c'est souvent pour ne rien dire, c'est pour ça que je dit rien :D

voilà, bonsoir!
 
lefeusombre a dit:
J'ai 18, je suis roux et étudiant.
... résiste à la tentation ...

Salut ! J'adore les carbonaras aussi.
Dxm beethoven Justice, oui ça doit donner. A noter pour la playlist.
 
en fait j'avais en boucle...
plus ça!
en fait cette album je le trouvais pas pas terrible AVANT le dxm.
 
Ubik012 a dit:
lefeusombre a dit:
J'ai 18, je suis roux et étudiant.
... résiste à la tentation ...

Salut ! J'adore les carbonaras aussi.
Dxm beethoven Justice, oui ça doit donner. A noter pour la playlist.

[youtube]CbuYb6lLHX8[/youtube]
 
Enorme le r'mix ^^

lefeusombre a dit:
coté substance, j'ai déjà testé le gigot à la broche, les pates à la carbonara, la bière belge.
Un jeune roucoule, le chainon manquant ! :prayer:
 
mérimin a dit:
Enorme le r'mix ^^

lefeusombre a dit:
coté substance, j'ai déjà testé le gigot à la broche, les pates à la carbonara, la bière belge.
Un jeune roucoule, le chainon manquant ! :prayer:

Faut encore voir, il farce peut être.
C'est pt'être un roucoupse!

017.jpg
 
Ouroboros a dit:
Ubik012 a dit:
lefeusombre a dit:
J'ai 18, je suis roux et étudiant.
... résiste à la tentation ...

Salut ! J'adore les carbonaras aussi.
Dxm beethoven Justice, oui ça doit donner. A noter pour la playlist.

[youtube]CbuYb6lLHX8[/youtube]

Ha ba je me rend compte que je te charie et j'en oublie de te saluer, donc :

Salut :).
 
Salut à tous,

Je m’appelle Arthur, j'ai 19 ans et je suis des études en BTS Système Constructif Bois et Habitat. J'écoute du Dubstep/Drum&Bass/Drumstep et je passe tout mon temps libre avec mes amis, j'ai commencé à fumer du cannabis (peu souvent) il y a 4ans, puis de fil en aiguille j'en suis arriver à en fumer tous les jours et aujourd'hui j'en suis dépendant.

Entre temps, à la recherche de nouvelles sensations et de voyages colorés je suis allé ramasser quelques psylos près de chez moi avec des amis et les avons manger, quelques effets sympathiques comme un fou rire interminable (plus de 30min, aïe les abdos...) et quelques déformations visuelles c'était il y a 3ans, puis je me suis renseigné un peu plus sur toutes sortes de drogues au cas où j'y serai confronté un jour et grace à ce forum j'ai évité pas mal de connerie (comme de prendre du DXM alors que j'avais pris des AD 8jours avant). Et il y a un an on m'a proposé de ressentir "un grand moment d'amour en commu-montée" lors d'un concert de Dubstep, ce que j'ai accepté, et c'est là que j'ai connu la MDMA. Depuis je consomme de la MDMA tous les mois, j'essaye de n'y toucher qu'une fois par mois mais c'est allé jusqu'à 7 prises dans le mois (de 0.2-0.5g). Ensuite j'ai voulu tester d'autres drogues, ressentir d'autres sensations, voyager ... J'ai donc essayé le DXM, le LSA, la Cocaine, la Codeine et le Tramadol.

La première prise de DXM fut mitigée, confusion totale, difficultés à marcher, j'ai suivi mes amis en concert ce jour là, je n'aurai pas du, VIVE LE SIROP SANS SUCRE! Payes ta chiasse impossible à poser et les grumeaux dans le ventre ... Il y avait trop de monde. Mais ... d'un coté je trouvais ça drôle de galérer là où j'étais au milieu de plein d'inconnus x)
La deuxième prise chez moi avec un pote fut fabuleuse, voyages dans la musique les yeux fermés, hallus, les portes dimensionnelles qui nous envoyaient vers le monde parallélo-maléfique de la drogue! Puis j'ai essayé d'autres fois, dont 2 nuits entières dans Paris avec des amis (épique les conneries pas possible qu'on a fait!). Deux sons qui me rappellent le DXM, The Blank de Skism et 0800 Dub de Skream (ça fait alowine!).
Le LSA fût aussi une bonne expérience, mais je me sentais obligé d'insulter mon pote qui en avait pris aussi, de lui dire que j'allais le tuer, le manger ... Pourtant sur le moment j'l'adorai! Drôle de façon de lui dire ... Sinon j'avais l'impression de voir en 3D tout le temps, c'est a dire de la 3D sur la 3D (j'arrive pas à l'exprimer autrement), et j'ai maté un film entier en 3D alors qu'il était en 2D, j'ai trouvé ça génial :D .
Sinon la cocaine ... Aucun intérêt j'ai trouvé. Peut-être que je suis tombé sur un truc pas forcément très bon non plus ... A part la sensation de bien-être bof, le fait d'être direct dans mes propos j'ai pas trop aimé, j'avais l'impression d’agresser les gens alors que je faisais pas exprès.
La codeine ... Qu'est-ce qu'on est bien x)
Et le tramadol ... A chier! Hahaha.
Puis la MDMA c'est fabuleux voilà! Orgasmique! J'ai cru vomir de plaisir un jour sur le moment. Après j'ai réfléchis et j'ai compris que la montée était juste un peu trop forte xD

Depuis la MDMA (depuis les drogues dures en fait x) ) je me sens plus ... mature. Bizarre, j'ai l'impression que la drogue m'a changé en bien (en mauvais aussi surement), j'ai l'impression d'être plus responsable pour ce qui est de mes études, et de ma vie en général.
J'envisage une culture de champignons (PF TEK - Monobac) et je suis entrain d'économiser pour tout le matériel, j'étais tenté par des Hawaïens mais je ne suis pas encore vraiment décidé. Des conseils?

Voilà pour ma présentation, je ne pense rien avoir oublié :)

AH! Sinon j'avais une question: Est-ce que si je vais chez un Pharmacien pour qu'il me confirme que j'ai bien ramassé des psylos et pas autre chose, me répondra-t-il? Car j'ai ramassé quelques champignons il y a peu avec des amis, on a maté sur le net et on pensait que les nôtres en étaient. Mais au final j'en ai mangé 12g frais et j'ai ressenti juste un truc bizarre, peut-être ma perception des choses, enfin rien de flagrant, je me demandais même si c'était pas un effet placebo. Les autres n'ont rien ressenti, ou presque rien.
 
Ca c'est de la présentation :shock:
Bienvenue !

Je pense que le pharmacien va les confisquer.
 
Bienvenue et bravo pour t'être présenté de toi même et de façon aussi complète. Tu devrais calmer sérieusement tes prises de MDMA ou tu risques de perdre la magie. Je ne dis pas ça par expérience mais nombre de personnes témoignent de cela.
 
Présentation des plus enthousiaste. Ca me plait, mais gaffe a l'apologie avec le MDMA.

Pour le Pharmacien je pense que ca depend sur qui tu tombe, genre le peux de fois ou j'ai acheté du dxm en pharmacie, on m'as souvent regardé de travers. Mais un jour y en a un qui m' a fait '' vous etes sur ?''' d'un air circonspect, je lui ai dit ''oui oui c'est ceux que je prend d'habitude pour ma toux nerveuse'' , et il est parti chercher la boite avec une tête qui disait '' halala il faut bien qu jeunesse se fasse".
S'il est comprehensif il te rendra tes champi, s'il s'inquiete de ta santé il te les confisquera.
 
Baveux a dit:
la drogue m'a changé

Trouve-moi juste UNE SEULE personne qui n'est pas devenue "différente" en se mettant pas mal aux prods...
 
Bonjour vous.
Toi tu me plais.
 
Svizdha a dit:
Baveux a dit:
la drogue m'a changé

Trouve-moi juste UNE SEULE personne qui n'est pas devenue "différente" en se mettant pas mal aux prods...


Trouve-moi UNE SEULE différente qui n'est pas devenue un prod en se mettant pas mal aux personnes
 
stoned-fr a dit:
Svizdha a dit:
Baveux a dit:
la drogue m'a changé

Trouve-moi juste UNE SEULE personne qui n'est pas devenue "différente" en se mettant pas mal aux prods...


Trouve-moi UNE SEULE différente qui n'est pas devenue un prod en se mettant pas mal aux personnes

Brutal. Je garde en mémoire.
 
stoned-fr a dit:
Trouve-moi UNE SEULE différente qui n'est pas devenue un prod en se mettant pas mal aux personnes
MICHAEL%2BJACKSON%2BAUTOPSY%2BPHOTOS%2BGIVEN%2BTHE%2BGREEN%2BLIGHT.jpg

La musique m'a changé !
 
Merci à vous :)

Sludge a dit:
Bienvenue et bravo pour t'être présenté de toi même et de façon aussi complète. Tu devrais calmer sérieusement tes prises de MDMA ou tu risques de perdre la magie. Je ne dis pas ça par expérience mais nombre de personnes témoignent de cela.

Merci! :)
Pour le MDMA j'essaye de gérer, j'ai fais une pause d'un mois et demi après avoir un peu abusé en Juillet, et en m'y remettant j'ai retrouvé la magie qui s'était effectivement estompée. Pour le moment je n'en prend qu'une fois (ou 2 ...) par mois et les effets sont toujours aussi puissants, parfois tellement puissant que je ne comprend pas grand chose à ce qu'il se passe et que j'ai des hallus, ça doit surement venir du MDMA qui est plus puissant (à dose égale) que ce que j'avais l'habitude de prendre avant ma pause. :rolleyes:

Ouroboros a dit:
Présentation des plus enthousiaste. Ca me plait, mais gaffe a l'apologie avec le MDMA.

Pour le Pharmacien je pense que ca depend sur qui tu tombe, genre le peux de fois ou j'ai acheté du dxm en pharmacie, on m'as souvent regardé de travers. Mais un jour y en a un qui m' a fait '' vous etes sur ?''' d'un air circonspect, je lui ai dit ''oui oui c'est ceux que je prend d'habitude pour ma toux nerveuse'' , et il est parti chercher la boite avec une tête qui disait '' halala il faut bien qu jeunesse se fasse".
S'il est comprehensif il te rendra tes champi, s'il s'inquiete de ta santé il te les confisquera.

Merci pour ta réponse. Au pire ils ont tous la même gueule j'lui en ramènerai juste 2 ou 3 :)
C'est vrai que quelque fois les pharmaciens te regardent bizarrement quand tu veux acheter du DXM, surtout quand tu demande 1 ou 2 boite de rab' :lol:

Svizdha a dit:
Baveux a dit:
la drogue m'a changé

Trouve-moi juste UNE SEULE personne qui n'est pas devenue "différente" en se mettant pas mal aux prods...

Ce que je tentai de dire c'est que dès ma première prise de MDMA, le lendemain, je ne me sentais pas le même, je me sentais grandis. Et étant novice et ne côtoyant pas énormément de personnes se mettant pas mal aux prods ... je disais juste ça pour me présenter, présenter mon ressenti entre l'avant et l'après. :)

StoneXY a dit:
Bonjour vous.
Toi tu me plais.

Haha! Merci!
Mais porquewa?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut