Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Supervixen a dit:
Salut à vous francionibus et daroums.
(et sinon oui, les femmes ont elles aussi le pouvoir de proposer de faire du sexe, même gratuitement.)

La différence, je trouve, est dans la subtilité. C'est mon cerveau reptilien qui commande chez moi :arrow:
 
Reptilien ? Pourrais-tu développer ? Tu titilles ma curiosité.

Sinon, bienvenue à vous.
 
Saankan a dit:
Je suis encore vivant.

Quoique...
Salutations, l'ami!

Merci de passer nous rassurer.

Quoique... :roll:




Sinon, euh, bienvenue à tous les nouveaux! Et, hem... ne vous étonnez pas du climat qui règne ici en ce moment, on mettra ça sur le compte du décalcage horaire du weekend dernier, ok?
 
daroums a dit:
J'ai déjà consommé parfois des mexicanos

mexicanos.jpg


Ça c'est du psychédélisme à l'état pur!


Malgré mon végétarisme ancien, je te souhaite la bienvenue!
 
Bienvenue à tous les nouveaux. 10 tasses de café par jour... Wow... Le cœur tardera pas à crier à l'aide.
 
Cha(s)do a dit:
daroums a dit:
J'ai déjà consommé parfois des mexicanos

mexicanos.jpg


Ça c'est du psychédélisme à l'état pur!


Malgré mon végétarisme ancien, je te souhaite la bienvenue!
Ahahaha je ne serais donc pas la seule à avoir été traumatisée par les mexicanos vendus à Dour pour un nombre chaque année plus élevé de tickets bouffe ? :lol:
 
schtroumpfette a dit:
Ahahaha je ne serais donc pas la seule à avoir été traumatisée par les mexicanos vendus à Dour pour un nombre chaque année plus élevé de tickets bouffe ? :lol:

Bah non Dour j'y ai jamais été, mais traumatisé par la vue de ces choses là où qu'elle soient, surement!
 
Traumatisé de la salle kébab/frites en plein festivals indoor MOH (Masters-Of-Hardcore ).Et le pire,c'est qu'obligé de passé par là pour allé dans les chiottes-portable-de-chantier.
Sous speed,ect....l'odeur était à dégueulé mes tripes ! choses que j'ai faites d'ailleurs.
 
Sludge a dit:
Bienvenue à tous les nouveaux. 10 tasses de café par jour... Wow... Le cœur tardera pas à crier à l'aide.

Faudra d'abord que j’arrête la clope!
Nan sans dec t'as raison je sais, mais comme pour tout addiction c'est plus facile de continuer que d’arrêter.

Tain j'écris ça alors que y 5 min quelqu'un soulignait ma force mentale dans mon TR :rolleyes:
 
Dal a dit:
Flowy powaaa a dit:
@strato : nan c'est pas la molecule de mxe :P
C'est un mec qui court après le bus. u_u

sur !
c'est l'image d'un homme représenté sous la forme d'une molécule qui court après la défonce.
une molécule qui se défonce à l'humain
un humain qui se défonce à la molécule qui court après un humain qui court après la molécule qui défonce .

voire qui téléporte dans un autre espace temps, celui ou mon arrière arrière grand mêre me caresse avec ses tentacules urticants à défragmentation subatomique.
 
Jeune__Peyotl a dit:
Traumatisé de la salle kébab/frites en plein festivals indoor MOH (Masters-Of-Hardcore ).Et le pire,c'est qu'obligé de passé par là pour allé dans les chiottes-portable-de-chantier.
Sous speed,ect....l'odeur était à dégueulé mes tripes ! choses que j'ai faites d'ailleurs.

Ouai ça je connais, la bonne odeur des snack de teuf hardcore en hollande...mmmmmmmm avec la bonne mayo aussi grasse qu'insipide sur les frites....
Un poème!
 
J'étais bien content d'avoir un truc comme ça, en descente d'acide à 7h du mat', ahah. J'me suis foutu la moitié sur ma veste mais ça en valait la peine.
En tout cas, des deux seuls teufs/festoch que je me suis fait yavait toujours de la pure bouf', ça fait plaiz pour le bide sur pattes que je suis :D
 
Vous m'avez donner faim, demain kébab si PAYDAY!
Arrosé d'une grosse douille.
 
Cha(s)do a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Traumatisé de la salle kébab/frites en plein festivals indoor MOH (Masters-Of-Hardcore ).Et le pire,c'est qu'obligé de passé par là pour allé dans les chiottes-portable-de-chantier.
Sous speed,ect....l'odeur était à dégueulé mes tripes ! choses que j'ai faites d'ailleurs.

Ouai ça je connais, la bonne odeur des snack de teuf hardcore en hollande...mmmmmmmm avec la bonne mayo aussi grasse qu'insipide sur les frites....
Un poème![/quote:2mg2ltcc]

Oui,c'est ça et bien là bas aussi.
 
Flowy powaaa a dit:
sur !
c'est l'image d'un homme représenté sous la forme d'une molécule qui court après la défonce.
une molécule qui se défonce à l'humain
un humain qui se défonce à la molécule qui court après un humain qui court après la molécule qui défonce .

voire qui téléporte dans un autre espace temps, celui ou mon arrière arrière grand mêre me caresse avec ses tentacules urticants à défragmentation subatomique.


toi tu me plaîts
 
StoneXY a dit:
Vous m'avez donner faim, demain kébab si PAYDAY!
Arrosé d'une grosse douille.


Pas de PAYDAY, pas de kébab, pas de... Rien. Pate au beurre ! Yata !
 
marcoloco a dit:
Coucou je suis marcoloco j'ai 21 ans, j'etudie à bruxelles en ecole commerciale.
Hello marco, pas très vendeur comme présentation, allez on applique les cours les enfants on applique ;)
 
Encore un brusseleer
Salut compatriote (confrère ?) , au au zaut aussi tiens, j vais pas faire mon nationalis'.
 
marcoloco a dit:
Coucou je suis marcoloco j'ai 21 ans, j'etudie à bruxelles en ecole commerciale.
C'est minimaliste, mais bienvenue quand même camarade bruxellois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut