Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben nan, pas chiche. On t'aime, quand même.
 
Gaffe hein ! :ninja:
 
roh putain, je sens que j'suis passé à CA
 
bonjour

j'ai 28 ans, je consomme des psychédéliques depuis 2006, et viens du fofo lucidstate.
je cherche ici un "complément" d'info et d'échanges, car j'ai l'impression que ce forum est bien fourni en rapport d'expérience concernant les rc et les dissociatifs (entre autre).

tout ce qui à trait aux bizarreries alambiquées que peuvent engendrer notre cerveau (ainsi que leurs applications artistiques) m’intéresse, me passionnent même,
et les psychédéliques sont un vaste terrain d'expérimentation de plaisir, d'imagination, d'exploration et de créativité (littéraire, graphique, psychologique et musicale etc)

paradoxalement je suis aussi très relié aux choses simples, liées à l'homme et sa relation à la nature.
genre planter des légumes, randonner en foret, caresser un chat, sourire à ceux que j'aime, déguster un bon fromage... et bien sur, l'humour !

voilou
 
Et ton avatar c'est la MXE si je ne me trompe pas.
 
Flowy powaaa a dit:
genre planter des légumes, randonner en foret, caresser un chat, sourire à ceux que j'aime, déguster un bon fromage... et bien sur, l'humour !

Planter des chats, sourire à des légumes, randonner dans les gens qu'on aime, déguster la forêt et caresser un fromage, moui, c'est un bon programme.
 
Bon, euh, j’m'appelle Bernie Noël, euh, j’ai euh, j’ai 29 ans, bientôt 32, je, je suis député !
Euh, je, je possède un chat, euh, Momo. Momo est un chat de, depuis de nombreuses années, mais c’est également un félin.
Voilà : ça c’est Momo, voilà. KI KI KI KI KI KI KI KI KI, voilà. Voilà, c’est, bon c’est un chat qu’est assez facile à, c’est un chat qu’est facile à nourrir, c’est un chat que je peux emmener très facilement dans, dans les déplacements euh…
J’m'appelle Bernie Noël et, et j’aime bien les hyènes. Parce que la hyène, c’est un, c’est un animal dont on parle jamais, alors que c’est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène, souvent c’est plus important qu’être ami avec des, avec, avec des vrais amis. C’est, elle vous protège. Si jamais y’a du danger, et ben : ouai ben moi euh, j’suis avec une hyène. Alors là, évidemment, euh…
En fait, mon vrai nom c’est pas Bernie Noël. Bernie c’est, le nom d’la personne qui m’a trouvé et Noël c’est le moment d’l'année où on m’a trouvé. En fait, j’ai jamais réussi à savoir vraiment c’qui, c’qui s’était passé à ma naissance. Ca fait plusieurs années qu’je d’mande mon dossier à la, à l’administration mais, ils m’l'ont jamais donné. Ils, ils disent que c’est pour mon bien. Ils, ils m’connaissent pas mais ils savent c’qui est bien pour moi ! Ah ça c’est quand même pas mal ça ! En tout cas, ça prouve c’que j’ai toujours cru, c’est qu’y'a un mystère sur ma naissance. Mais plus pour longtemps…
 
MAY QUEL EST TON SECREY POUR UNE VITALITÉ DE MÊME MON AMI

Fay moi rêver
 
Chaaaauuuuud meeeeeec !!!!


VIVE BERNIE !!
 
Écriture automatique, drogue, peau de poulet grillée ou MentaLoop, au choix.
 
MentaLoop :heart:
 
Promis demain je m'y mets.
 
Ca réveille au petit matin muhuh
 
Peau de poulet grillé, en effet.

Ça coule de [s:2fwlukpp]douille[/s:2fwlukpp] source si je puis me permettre.
 
Un joyeux mélange entre la main qui tue, le créateur, et dream on <3
Un enfant d'la télé, con vous dit...
Fin du programme !

[youtube]VhocPXlWs2Y[/youtube]
 
people are stranger.. when you're a stranger...
 
Flowy powaaa a dit:
@strato : nan c'est pas la molecule de mxe :P
C'est un mec qui court après le bus. u_u
 
Salut a tous mes ami toxicos , ceux que je connais et ceux que je connais pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut