Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercredid a dit:Salut trapster, bienvenue!
19 ans, étudiant à Barcelone depuis maintenant quelques années
Putain le rêve! :lol: Dis moi chez toi c'est pas un peu l'auberge espagnole?
Sinon pour les space cake tu devrais pas avoir trop de mal à trouver des infos ici.
K-lu-met a dit:on m'a déjà proposé de la Ké (...) mais j'ai (gentiment) refusé 8) ).
Tiax a dit:K-lu-met a dit:on m'a déjà proposé de la Ké (...) mais j'ai (gentiment) refusé 8) ).
BOURGEOIS §§§
G(E(E(K)))§§§K-lu-met a dit:j'aime bien imbriquer des parenthèses les unes dans les autres
mérimin a dit:G(E(E(K)))§§§[/quote:3or159zj]K-lu-met a dit:j'aime bien imbriquer des parenthèses les unes dans les autres
J'vois pas le rapport (même s'il y a un peu de vrais :roll: )
K-lu-met a dit:J'ai entendu quelque part que la Ké avait une addiction proche de celle de la came, du coup j'ai refusé. Après c'est vrai que je suis pas allé vérifier entre temps ...
Cha(s)do a dit:K-lu-met a dit:J'ai entendu quelque part que la Ké avait une addiction proche de celle de la came, du coup j'ai refusé. Après c'est vrai que je suis pas allé vérifier entre temps ...
Oui et le crack, t'en fume une seule fois, t'es accro à vie...[/quote:5dtbdwh0]
Cela dit, je ne connais personne qui n'en ait fumé qu'une seule fois...
Elémentaire, mon cher Watson.K-lu-met a dit:J'vois pas le rapport (même s'il y a un peu de vrais :roll: )
schtroumpfette a dit:Cela dit, je ne connais personne qui n'en ait fumé qu'une seule fois...
schtroumpfette a dit:Cela dit, je ne connais personne qui n'en ait fumé qu'une seule fois... Excepté au chalet
d'accord mais une petite trace, c'est la première fois que j'en prend