Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'en ay marre de m'appeler Rita, je veux un truc du genre "panda (kékchoz)". PLIZ.
 
Panda mincie ?
Panda taface ?
Panda Loosie ?
Panda R'tifiss ?
Panda R'tichaud (mon fils) ?
Vili Panda ?

Ok j'retourne sur le topic des blagues où on peut se faire casser la gueule.
 
Ninja Koala.
 
Panda 4x4 ?
=> []
 
Mercredid a dit:
Salut trapster, bienvenue!

19 ans, étudiant à Barcelone depuis maintenant quelques années

Putain le rêve! :lol: Dis moi chez toi c'est pas un peu l'auberge espagnole?
Sinon pour les space cake tu devrais pas avoir trop de mal à trouver des infos ici.

Merci, sinon ouais, ça a des petits airs d'auberge espagnole quelques fois :) .
Et je confirme, même si c'est passé à autre chose depuis que la meuf de mon avatar est bien Lou alias la meuf de Human Traffic !
 
Amis psychonautes bonsoir :D

J'ai 19 ans, je suis en L1 de maths-Info à Paris, comme musique j'écoute principalement du rock bien que j'aille en teuf de temps en temps (dans le 49 et environs). Mes premières expériences avec les psychédéliques sont assez récentes (fin juin/début juillet (si on oublie une expérience foirée avec le lsa (aucun effets ressentis mais grosse descente (pire que celles que j'ai pu avoir avec le lsd (ah faudra s'y habituer, j'aime bien imbriquer des parenthèses les unes dans les autres ( :D )))))).
Au niveau des prods j'ai pas (encore :twisted: ) gouté grand chose : lsd (j'ai bien aimé (bon ok j'ai "surkiffé ma race") ), truffes ("pierres philosophales"), mdma en cristaux et en taz (mais maintenant je me méfie, déjà trop addictif psychologiquement pour moi :? ), cannabis (même si je considère pas vraiment ça comme un prod (j'imagine que je suis pas le seul)) et je crois que c'est un peu tout (on m'a déjà proposé de la Ké et de chasser le dragon mais j'ai (gentiment) refusé 8) ).
Sinon ça fait un petit moment que je connais ce forum (que j'ai trouvé en faisant des recherches sur les RC :roll: ) et je me suis (enfin) décidé à me créer un compte notamment histoire de partager des TR et de discuter de choses X ou Y. Voilà :)
 
J'ai entendu quelque part que la Ké avait une addiction proche de celle de la came, du coup j'ai refusé. Après c'est vrai que je suis pas allé vérifier entre temps ...
 
K-lu-met a dit:
J'ai entendu quelque part que la Ké avait une addiction proche de celle de la came, du coup j'ai refusé. Après c'est vrai que je suis pas allé vérifier entre temps ...

Oui et le crack, t'en fume une seule fois, t'es accro à vie...
 
Cha(s)do a dit:
K-lu-met a dit:
J'ai entendu quelque part que la Ké avait une addiction proche de celle de la came, du coup j'ai refusé. Après c'est vrai que je suis pas allé vérifier entre temps ...

Oui et le crack, t'en fume une seule fois, t'es accro à vie...[/quote:5dtbdwh0]
Cela dit, je ne connais personne qui n'en ait fumé qu'une seule fois...
 
Beh mwa, une seule fois mam'zelle :D

K-lu-met a dit:
J'vois pas le rapport (même s'il y a un peu de vrais :roll: )
Elémentaire, mon cher Watson.
 
Oh damn Schtroumfete fallait sortir la vanne là, c'était quasi parfait.

schtroumpfette a dit:
Cela dit, je ne connais personne qui n'en ait fumé qu'une seule fois... Excepté au chalet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut